| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
S4me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par S4me le 12-07-2009 à 11:16:48 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 11:29:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De quelle facon les nouveaux plasma pana gèrent le 24p?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spyn |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Ninjar dresseur de loutres | Pas de saccades sur mon "antique" 42PX80 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
pour les pz81? edit: je viens de lire ca sur hcfr. Message édité par Prince DeLU le 13-07-2009 à 18:47:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:40:51 ![]() ![]() |
RomainD2 | Au ciné, c'est pire! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Sur certains fichiers 1080i, j'ai remarqué cela, mais sur les vrai fichiers 24p, on passe bien image par image --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | quelle est la dernière version du firmware pour les pz81? edit: c'est bon j'ai pu récupérer le fichier, et le tester. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-07-2009 à 17:13:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
RomainD2 | 1/ En fonction du recul, non si tu es a la limite de différenciation des pixels entre un HDReady et un FullHD, voir topic en signature. Message édité par RomainD2 le 15-07-2009 à 07:11:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Bon, pour le comparatif PZ86 / G10, j'ai du mal à partager les avis qui disent que cote à cote ça rend "à peu près pareil", voire "pareil".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Merci RomainD2 et Prince DeLU pour ces infos !
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
David7578 |
|
dafunky | Pas vraiment. Je suis à peu près sûr que l'électronique de la dalle du V10 peut gérer un vrai multiple de 24Hz permettant une fluidité irréprochable, tandis que le PZ81 et le G10 se limitent à un algo de Pulldown plus ou moins maîtrisé, sachant que le pulldown ne donnera jamais un résultat parfait.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
David7578 |
|
Zeromus the higher the better |
Ninjar dresseur de loutres | Et faire la meme chose avec un LCD en paralelle ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
dafunky |
David7578 |
|
dafunky | Pour avoir vu un G10 cote à cote avec un B651 sur une source HD, je préfère croire mes yeux plutôt que hdtvtest. Le G10 saccadait à outrance tandis que le B651 s'en sortait bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn | ouais mais si le G10 que t'as vu était reglé sur 60 hz forcément ... |
dafunky | Je n'ai pas vu de réglage obligeant le G10 à tout afficher en 60Hz, si c'est le cas ils sont vicieux les vendeurs des trois magasins dans lesquels j'ai scruté le G10. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn | par défaut c'est règlé en 60 hz |
RomainD2 |
Personellement, je fait une vérif de temps en temps, avec une page noire, une grise et une blanche, aucun signe de problème d'uniformitée malgrès que je regarde beaucoup de film 2:35 avec! Par contre, il ne précise pas si le test à débuté en sortie de carton... J'ai laissé un message :
on verra... Message édité par RomainD2 le 15-07-2009 à 18:26:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Je suis surpris que par défaut il ne soit pas capable de faire du 50Hz 3/2 Pulldown lorsqu'il reçoit une source 24fps. Je plains les utilisateurs lambda --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomcatter77 | On verra bien ce que ça donnera, mais bon déjà ils utilisent un samsung pour le test, j'aurais préféré un pana à la rigueur =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |