| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:39:21 ![]() ![]() |
RomainD2 | V10?, mais faut forcer ^^ Message édité par RomainD2 le 16-06-2009 à 17:57:32 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jr75 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
en magasin tu ne peux pas te rendre compte de la profondeur des noirs, je t'assure donc oui les plasmas on un avantage mais c'est pas ce que tu vois en magasin qui permet d'arriver à cette conclusion. Le seul moyen c'est de les voir dans le noir, et c'est impossible en magasin. le blem de la pronfondeur des noirs n'apparait vraiment que dans les scènes sombres, par exemple, dans indiana jones et la derniere croisade, dans les catacombes. concernant les écrans à LED il faut pas se faire bluffer par le contraste dynamique, qui permet de baisser la luminosité énormément, mais ça se voit trop, et ches les numeriques, ils ont eu vite fait de le désactiver. Pour palier à ça il y a aussi l'ambilight qui permet de recréer du contraste. Ou mettre une lampe derriere l'écran Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 22:47:21 |
spike79 PSN : Spike79 |
|
spike79 PSN : Spike79 | C'est peut être ce fameux mode game qui résout peut être le problème effectivement sinon pourquoi l'intégré dans une télé sensible au marquage ? |
Zeromus the higher the better | Bah peut être tout simplement parce qu'il y'a des réglages plus adaptés au jeu : luminosité, netteté etc... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:43:40 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 17-06-2009 à 14:14:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison |
le temps de réponse de la dalle à pas grand chose à voir avec l'inputlag Message édité par basketor63 le 17-06-2009 à 14:58:17 |
tomcatter77 | Latence dans le sens "input lag" je parlais ( post-traitement etc ... ) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:06:14 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
RomainD2 | Moi j'ai fait exprès de prendre les 5ans, mais j'ai eu une version EA, malheureusement --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gacheo |
|
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 08:59:22 ![]()
|
Daemam | Je vérifie ça ce soir, merci --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
laurentsalo :bounce:rz | qqn pourrait m'éclairer sur les modes 24 dans les plasma ? (je pense notamment au modèle pana qui change..) car je m'y perds entre les smooth, pull down, 24Hz ou 24 im/s, et on ne sait plus lequel respecte le mieux la diffusion cinéma .. Message édité par laurentsalo le 19-06-2009 à 10:19:27 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
RomainD2 | les pull down, c'est que c'est une transformation par l'électronique (pulldown 3:2) qui accélère l'image pour l'ammener à la fréquence de rafraichissement de l'écran. En général, cela donne de moins bon résultats que lorsque l'écran affiche directement l'image dans un multiple de 24 (en général 96Hz, voir 120, et 600 pour les derniers) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
laurentsalo :bounce:rz | ah ouais, la série G10/15 de pana est en pulldown
S4me |
J'ai une question sur mon pz86 : Message édité par S4me le 19-06-2009 à 10:49:46 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
laurentsalo :bounce:rz | certains modes ne sont accéssibles que sur le hdmi,
S4me |
Message édité par S4me le 19-06-2009 à 11:28:17 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
taratata10 | j'ai acheté hier un plasma cher darty LG 42PQ3000 le jour meme 1 pixel de defectueux de couleur vert .
Message cité 2 fois Message édité par taratata10 le 19-06-2009 à 11:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:07:04 ![]()
|
taratata10 | bisar si c'est dans les 2 premiers mois que sa peux aparaitre , surement un defaut de fabrication de la dalle qui est passé sans vraiment etre controlé. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
laurentsalo :bounce:rz |
laurentsalo :bounce:rz | Quel est la procédure de rodage que vous préconisez ?
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:26:57 ![]()
|
S4me | Avec les nouvelles dalles, te prends pas trop la tête Néanmoins, il est probable que si tu mets tous tes réglages à fond et en laissant une image fixe pendant 24h, ta télé en prenne un coup. Utilise la normalement, en suivant les quelques conseils du deuxième post, qui pour ma part sont toujours bon même après le rodage, et tu n'auras pas de mauvaise surprise. Pour ma part, j'évite en permanence les bandes sur les côtés ou en haut/bas, j'ai des réglages soft et avant de l'éteindre, je la laisse tourner sur de la neige 1 à 2 minutes, mais c'est sûrement psychologique lol. Tu peux utiliser des dvd de breakin si tu veux accélérer le processus et laisser ta télé tourner entre 100 et 500 heures, mais bon, dans ces temps où l'écologie fait foie, et de restriction budgétaire edf, faudrait vraiment en vouloir pour la laisser tourner dans le vide. Ceci n'étant bien sûr que mon avis. Message édité par S4me le 22-06-2009 à 16:44:57 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |