| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:17:08 ![]() ![]() |
Spyn |
|
RomainD2 | J'ose même plus lire --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn |
|
RomainD2 | Ne prends pas tout pour toi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, le débat éternel Plasma/LCD, OSEF, non ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2009 à 16:01:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spyn |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je chercherais un 40-42 Plasma 1080 vous me conseilleriez quoi? Car je viens de voir que le prix du 42PZ86 sur LCD-COMPARE est le même que le 46 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je comptais pas acheter |
petertochgeek |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:52:51 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | fonce... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Marco44 | j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis sur ce modèle en termes de tenue dans le temps d'où mon questionnement, surtout qu'il y a des modèles neufs et garantie 2 ans en TNT HD pour moins de 600€ : http://www.boulanger.fr/-/-/p_4645 [...] xtor=ADC-6 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-06-2009 à 19:22:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Marco44 |
|
Marco44 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:39:51 ![]()
|
Spyn |
Marco44 |
|
Spyn |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Marco44 |
|
Spyn |
Marco44 |
Spyn |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le W4000 est souvent considéré parmis les meilleurs LCD mais tout ça c'est quasi impossible de s'en rendre compte en magasin car il fait jamais aussi noir que quand tu regardes chez toi ou au cinoche Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 10:20:32 |
dafunky | Déjà la réussite de ta vente dépend de si tu habites "Paris Centre" ou "Trouperdu dans l'Aubrac", parce qu'une expédition pour un plasma... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 16-06-2009 à 12:38:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, un 42" pour 1,80 de distance max c'est suicidaire ou pas ? |
RomainD2 | non! enfin, ça dépend des sources... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |