Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1069219
axl63800
Posté le 26-04-2006 à 20:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
en ce qui concerne le game mode il s'agit de baisser un peu la luminosité de l'ecran pour eviter d'une la saturation des couleurs généralement vives dans les jeux video et de 2 d'eviter de fatiguer les yeux du hardcore gamer!! ;)
pour la garantie, j'ai envoyé un mail a samsung afin qu'il me confirme l'info, mais je pense que cette information est juste.
cougar ton lien pour la prise service est dead!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par axl63800 le 26-04-2006 à 20:59:25
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 20:58:25  profilanswer

n°1069243
beyonder_c​s
Posté le 26-04-2006 à 21:46:28  profilanswer

merci nicoloco
c possible de voir des images de foot ?  chui un hardcore fouteux ...lol
et de voir l'image d'une video a parti du pc via le cable vga ?

car moi j'ai pas de lecteur dvd donc toute mes video passeront par le pc ,mais sinon pour la freebox l'image me parait bien dans l'ensemble cela conforte mon futur achat  

merci

n°1069258
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 22:22:39  profilanswer

Héhé je vais avoir du mal.

Y a bien le match sur TF1 mais comme la TNT marche pas, ma reception hertzienne est plus que pourri et que free ne diffuse pas TF1 ..

Pareil pour le PC, je l'avais installé pour faire des essais mais je l'ai rangé. Tout ce que je peux te dire c'est que j'etais en 1360*768 par VGA et que Star war passait mieux qu'avec mon lecteur DVD.
J'ai aussi telechargé la bande annonce WMV HD de T3 et c'etait encore mieux

n°1069260
beyonder_c​s
Posté le 26-04-2006 à 22:29:01  profilanswer

oki bon ba en ce qui me concerne banco pour ce modele !!

merci nicoloco  pour ta patience

n°1069264
minos161
Posté le 26-04-2006 à 22:38:27  profilanswer

c'est vrai nicoloco , depuis le debut , tu defend ce modele avec conviction , mais y a toujours le bleme du contrast dynamique auto/off , est ce un gros inconvenient , ou le modele vaut vraiment le coup

n°1069269
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 22:55:48  profilanswer

Hum je ne dirai pas que je le defend avec conviction.

1/ c'est mon 1er LCD du coup je ne peut pas etre considere comme un expert. En revanche j'ai pas mal feuilleté les different forum

2/ pour le contraste dynamique comme je ne peux pas vraiment voir la difference avec et sans c'est pas facile de conclure qqchose. La je pense qu'il faut demander au possesseur de R51 ou M61.
Apparement le mode cinema est sans contraste dynamique ...
Sinon dans le menu service il y a un sous menu "W/B movie" puis un settings WB ON/OFF. C'est peut etre ca mais je suis pas sur ...

3/ Pour moi le R73BD n'est pas ideal parce qu'il n'a qu'une prise HDMI. Je vais recevoir ma freebox HD donc si je m'achete un lecteur HDMI je suis mal pour les connection
Tout depend de l'utilisation.

Par contre ce week end je vais essyer de faire qq test avec l'ordi accompagné de photo (WoW, des extrait de DVD, des extrait de WMV HD et je vais essayer de trouver un jeux FPS)

n°1069299
stevelol
Posté le 27-04-2006 à 00:02:12  profilanswer

Hello à tous

J'y ai passé un peu de temps, mais histoire de faire mon choix avec le maximum d'éléments, j'ai fait un tableau comparatif des LCD et plasmas Samsung.
Vous pouvez le trouver ici : http://minilien.com/?yrXQIhLvvP (fichier Excel)

Message édité par stevelol le 27-04-2006 à 00:03:32
n°1069302
seaka
gnéé ?
Posté le 27-04-2006 à 00:08:32  profilanswer

nicoloco a écrit :

...et je vais essayer de trouver un jeux FPS

Super ca, je suis fan de FPS, j'aimerais bien savoir si les 8 ms c'est du flan ou si l'effet de remanance est moins marqué que sur les models precedent.
Si un joueur xbox360 pouvait nous donner son avis sur la reactivité de l'ecran sur les jeux rapide ce serait bien sympa aussi  :sol:  

:jap:  

n°1069358
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 09:36:14  profilanswer

axl63800 a écrit :

en ce qui concerne le game mode il s'agit de baisser un peu la luminosité de l'ecran pour eviter d'une la saturation des couleurs généralement vives dans les jeux video et de 2 d'eviter de fatiguer les yeux du hardcore gamer!! ;)
pour la garantie, j'ai envoyé un mail a samsung afin qu'il me confirme l'info, mais je pense que cette information est juste.
cougar ton lien pour la prise service est dead!! ;)

tu es sur car sur le lien que j'ai filé c'est plustot l'inverse lol : http://www.avforums.com/forums/sho [...] tcount=804 (cette fois ci le lien est bon :))  

donc à voir :) perso je peux pas encore testé j'ai aps reçu mon LCD.

Message édité par cougar_fr le 27-04-2006 à 10:21:05
n°1069360
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 09:42:21  profilanswer

nicoloco a écrit :

Hum je ne dirai pas que je le defend avec conviction.

1/ c'est mon 1er LCD du coup je ne peut pas etre considere comme un expert. En revanche j'ai pas mal feuilleté les different forum

2/ pour le contraste dynamique comme je ne peux pas vraiment voir la difference avec et sans c'est pas facile de conclure qqchose. La je pense qu'il faut demander au possesseur de R51 ou M61.
Apparement le mode cinema est sans contraste dynamique ...
Sinon dans le menu service il y a un sous menu "W/B movie" puis un settings WB ON/OFF. C'est peut etre ca mais je suis pas sur ...

3/ Pour moi le R73BD n'est pas ideal parce qu'il n'a qu'une prise HDMI. Je vais recevoir ma freebox HD donc si je m'achete un lecteur HDMI je suis mal pour les connection
Tout depend de l'utilisation.

Par contre ce week end je vais essyer de faire qq test avec l'ordi accompagné de photo (WoW, des extrait de DVD, des extrait de WMV HD et je vais essayer de trouver un jeux FPS)

Merci pour les photos nicoloco.

Par contre l'argument pour le HDMI, même avec deux prises tôt ou tard faudra acheter un boitier HDMI non ??? Avec la PS3 ou le cable HDMI XBOX 360 qui se fait attendre, le lecteur DVD HDMI, CANAL SAT HD, TNT HD, .... on aura toujours besoin d'un nombre de prises toujours plus grand.  

Et puis il y a toujours un truc qui va pas dans l'achat d'un LCD, par exemple les nouveaux TOSH (32/37WL66,32/37WLT66, 42/46WLT66) qui ont 2 HDMi mais une VGA limité à 1024.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 09:42:21  profilanswer

n°1069378
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-04-2006 à 10:10:19  profilanswer

s'y j'y pense, ce soir je vous fait des tofs de la bête avec la XBOX 360 en VGA et avec le DVD en YUV.

Vous pourrez comparer :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1069386
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 10:20:07  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

s'y j'y pense, ce soir je vous fait des tofs de la bête avec la XBOX 360 en VGA et avec le DVD en YUV.

Vous pourrez comparer :jap:

ah super bonne idée :)

n°1069395
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 10:35:31  profilanswer

cougar_fr a écrit :

Merci pour les photos nicoloco.

Par contre l'argument pour le HDMI, même avec deux prises tôt ou tard faudra acheter un boitier HDMI non ??? Avec la PS3 ou le cable HDMI XBOX 360 qui se fait attendre, le lecteur DVD HDMI, CANAL SAT HD, TNT HD, .... on aura toujours besoin d'un nombre de prises toujours plus grand.  

Et puis il y a toujours un truc qui va pas dans l'achat d'un LCD, par exemple les nouveaux TOSH (32/37WL66,32/37WLT66, 42/46WLT66) qui ont 2 HDMi mais une VGA limité à 1024.

Disons que je suis pas vraiment console du coup je pense que je n'aurai aps plus de 2 prise HDMI a utilisé:
HDMI 1 : freebox HD
HDMI 2 : lecteur enregistreur HDMI ou  PCHC  tout depend si j'opte pour le PC ou non.

Avec une seul prise HDMI je sens que je vais retomber dans le meme probleme qu'avec ma vieille TV qui n'avait qu'une prise peritel ....

Perso avec 2 HDMI je pense pas que je puisse vraiment en demander plus a cette TV ...attention je ne dis pas qu'elle est parfaite mais juste que je n'aurai rien a redire pour mon utilisation.

Par exemple meme si il y avait de la remanence pour les Jeux vu que je ne joue qu'a des jeux genre WoW ca ne me generait pas ...

n°1069402
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 10:46:07  profilanswer

Tenez je vous forwarde la reponse de samsung quand je leur ai demandé pourquoi certain settings avait disparu entre le R52 et le R73  ... apparement le Mr connait bien ses produit :o)

Configuration par rapport au LE32R52BD  

Bonjour,

j'ai acheté samedi dernier le LE32R73BD dont je suis assez content.
Par contre connaissaint le LE32R52BD je suis assez etonné de voir tant de difference.

Il y a de nombreux configuration qui ont disparu entre les 2 :
* contraste dynamique
* luminosite automatique
* reglage fin des couleurs separement

Y a t'il un menu caché , ses options sont activé ou desactivé par defaut ??
Toutes ces options permettait d'avoir un reglage beaucoup plus fin en fonction de la source ...

J'hesite meme a rendre mon televiseur pour prendre un ancien modele R52BD ...

Cordialement
Nicolas  

[Solution]
monsieur,
lorsque nous mettons sur le marché un nouveau appareil, il ne peut pas
avoir les memes fonctions que le préçédent: donc ses deux téléviseurs
ont des fonctions tout à fait différents:
-l'un est muni d'une TNT et l'autre pas;
pour votre achat c'est vous de savoir éxactement ce que vous recherchez,
cordialement,

Samsung Services
08 25 0865 65
http://www.samsung.fr
http://www.samsungservices.com

Message cité 1 fois
Message édité par nicoloco le 27-04-2006 à 10:46:28
n°1069403
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 10:46:27  profilanswer

nicoloco a écrit :

Disons que je suis pas vraiment console du coup je pense que je n'aurai aps plus de 2 prise HDMI a utilisé:
HDMI 1 : freebox HD
HDMI 2 : lecteur enregistreur HDMI ou  PCHC  tout depend si j'opte pour le PC ou non.

Avec une seul prise HDMI je sens que je vais retomber dans le meme probleme qu'avec ma vieille TV qui n'avait qu'une prise peritel ....

Perso avec 2 HDMI je pense pas que je puisse vraiment en demander plus a cette TV ...attention je ne dis pas qu'elle est parfaite mais juste que je n'aurai rien a redire pour mon utilisation.

Par exemple meme si il y avait de la remanence pour les Jeux vu que je ne joue qu'a des jeux genre WoW ca ne me generait pas ...

Ba pkoi tu n'as pas attendu la nouvelle serie M de SAMSUNG ? ils auront deux HDMI je crois. Même trois pour les prochains TOSHIBA  (attendu en septembre, si je me trompe pas)  :pt1cable: . Tu peux pas ramener ton LCD actuel et l'echanger contre un bon d'achat ?? de maniere à attendre les prochaines series ??  :??:  

Pour ma part je sais d'ores et déjà que je serai obligé de prendre un repartiteur HDMI, il ya trops de trucs à faire sur ce LCD :).

n°1069406
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 10:47:52  profilanswer

nicoloco a écrit :

Tenez je vous forwarde la reponse de samsung quand je leur ai demandé pourquoi certain settings avait disparu entre le R52 et le R73  ... apparement le Mr connait bien ses produit :o)

Configuration par rapport au LE32R52BD  

Bonjour,

j'ai acheté samedi dernier le LE32R73BD dont je suis assez content.
Par contre connaissaint le LE32R52BD je suis assez etonné de voir tant de difference.

Il y a de nombreux configuration qui ont disparu entre les 2 :
* contraste dynamique
* luminosite automatique
* reglage fin des couleurs separement

Y a t'il un menu caché , ses options sont activé ou desactivé par defaut ??
Toutes ces options permettait d'avoir un reglage beaucoup plus fin en fonction de la source ...

J'hesite meme a rendre mon televiseur pour prendre un ancien modele R52BD ...

Cordialement
Nicolas  

[Solution]
monsieur,
lorsque nous mettons sur le marché un nouveau appareil, il ne peut pas
avoir les memes fonctions que le préçédent: donc ses deux téléviseurs
ont des fonctions tout à fait différents:
-l'un est muni d'une TNT et l'autre pas;
pour votre achat c'est vous de savoir éxactement ce que vous recherchez,
cordialement,

Samsung Services
08 25 0865 65
http://www.samsung.fr
http://www.samsungservices.com

ba reponse bateau comme d'hab ....

n°1069407
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 10:48:38  profilanswer

Héhé cougar tu lis dans mes pensées !!

En effet comme je l'ai acheté a la fnac je peux encore le rendre.

Le probleme c'est que le 32M71 n'est apparement pas pres de sortir (un peu comme le 26M61) et que je n'ai aucune idée du prix. Disons que je suis pret a mettre maximum 1800€ ...
Je vais a la fnac ce midi pour avoir des info des M7

n°1069408
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 10:49:29  profilanswer

cougar_fr a écrit :

ba reponse bateau comme d'hab ....

Ba reponse fausse surtout , les 2 sont muni d'un tuner TNT ...

n°1069411
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 10:59:17  profilanswer

nicoloco a écrit :

Héhé cougar tu lis dans mes pensées !!

Le probleme c'est que le 32M71 n'est apparement pas pres de sortir (un peu comme le 26M61) et que je n'ai aucune idée du prix. Disons que je suis pret a mettre maximum 1800€ ...
Je vais a la fnac ce midi pour avoir des info des M7

cool tu nous tiens au courant ??? :)

sinon tu peux essayer les toshiba  si tu comptes pas te servir de l'entrée VGA.  
tu as le 32WL66 (sans TNT) qui est pas super cher :  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] -Regza.htm

ou le même en 37 pouces  (sans TNT aussi) 37WL66

ces deux modeles sont aussi trouvable avec TNT. les ref c'est 32WLP66 et 32WLP66

tu as des mini CR de ces deux modeles la :  

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29811476

et ici : http://www.avforums.com/forums/sho [...] 77&page=48

ces deux modeles en plus n'ont pas le revêtement plastique lustré des nouveaux SAMSUNG :)

n°1069413
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 11:00:42  profilanswer

nicoloco a écrit :

Ba reponse fausse surtout , les 2 sont muni d'un tuner TNT ...

exact, de toute façon c'est toujours la même chose, ces mecs du marketing reçoivent leur plaquette produit au dernier moment, connaisse pas les porduit et generalement te conseil mal :)

n°1069416
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 11:05:48  profilanswer

cougar_fr a écrit :

cool tu nous tiens au courant ??? :)

sinon tu peux essayer les toshiba  si tu comptes pas te servir de l'entrée VGA.  
tu as le 32WL66 (sans TNT) qui est pas super cher :  

ou le même en 37 pouces  (sans TNT aussi) 37WL66

ces deux modeles sont aussi trouvable avec TNT. les ref c'est 32WLP66 et 32WLP66

tu as des mini CR de ces deux modeles la :  

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29811476

et ici : http://www.avforums.com/forums/sho [...] 77&page=48

ces deux modeles en plus n'ont pas le revêtement plastique lustré des nouveaux SAMSUNG :)

Je t'arrete tout de suite, comme je l'ai dit j'ai acheté ma TV a la fnac (j'avais un compte printemps a 2) du coup les toshiba c'est pas gagné !!
A la rigueur il y a le panasonic 61F ou le philips 7521D qui ont 2 HDMI mais que ma femme n'aime pas du tout (perso j'aimepas trop le philips avec ces haut parleur sur le coté ..)

Si seulement j'avais pu acheté ailleurs qu'a la fnac ... :pfff:

n°1069418
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 11:08:34  profilanswer

Arffgff je suis au taf et il y a des technicien qui sont en train d'installer un plasma enorme juste en face de moi ....ca a l'air d'etre un toshiba.
Il y a 2 modele un 42" et un 50"
pfff

EDIT : non ce ne sont pas des Toshi mais des Hitachi 55" !!
Le 55PD4200 et le 55PMA550 ... ca fait gros !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicoloco le 27-04-2006 à 11:30:03
n°1069435
esde4
Posté le 27-04-2006 à 11:31:00  profilanswer

TiC-TaC a écrit :

Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'une TV LCD.
Mon achat est prevu pour debut avril.
Apres moulte et moulte recherche, mon choix se porte plus vers un ecran de marque Samsung pour leur design et leur caractéristiques qui ne me semblent pas mal du tout...
Mais hier je suis tombé sur un model Le Samsung LE32R73BD qui m'etait encore inconnu et pour cause sur le site de Samsung meme, il est prévu pour sortir en Mars et je ne l'ai trouvé sur aucun site marchand.

A la base je pensais me prendre un LE32R52BD mais je crois que j'ai trouvé mon future bébé qui va rendre ma copine un petit peu jalouse
je vous laisse admirer la "bete"  :love:  :

http://www.samsung.com/fr/products [...] x_1_lg.jpg

Ecran / Tube / Image
• Diagonale Ecran / Image : 82 cm (32’’)
• Résolution : 1366x768
• Nombre de couleurs : 12,8 Milliards
• Luminosité : 500cd/m2
• Dynamic contrast (ajusteur automatique de contraste) : jusqu’à 5000 :1
• Temps de réponse : 8ms
• Angle de vision (H+V) : 178°/178° (SPVA)
• Mode DNIe
• Mode Jeu

Son
• Puissance de sortie Audio (RMS) : 2x10W
• Stéréo / Mono : A2/Nicam
• Son spatial : SRS Tru Surround XT
• Hauts Parleurs : Intégré sous la dalle

Électronique
• Standards (lecture) : Pal, Secam B/G, D/K, I, I/I’, L/L’, NTSC (4.43)
• Tuner intégré : Simple
• Tuner TNT MPEG2
• Installation automatique ATS
• Installation Plug and Play
• Mode PIP : AV/PC
• Nombre de programmes : 100
• Télétexte : 1000 pages
• Affichage sur écran : OSD (21 langues)
• Horloge, minuterie et veille programmable

Connectique
• Arrière Entrée Antenne : 1
• Connectique digitale : HDMI (HDCP)1
• Entrée Component (Y/Pb/Pr) : 1
• Entrée PC : 1
• PC Audio : 1
• Prise Péritel : 2
• Latérale Prise casque : 1
• Entrée S-Vidéo : 1
• Entrée composite (Cinch) : 1

Design
• Télécommande
• Coloris : Noir et bleu
• Pied pivotant : 20° (gauche) / 20° (droite)
• Pose murale : Compatible VESA 200x200

Accessoires (fournis)
• Télécommande+2 piles AAA, câble d’alimentation, manuel

Spécifications techniques
• Alimentation secteur : 220V
• Consommation marche/veille : 152W/1W
• Dimensions en mm :
- Nettes avec pied (L x H x P) : 800 x 603 x 252
- Nettes sans pied (L x H x P) : 800 x 548,5 x 80
- Brutes (L x H x P) : 915 x 745 x 210
• Poids Net/Brut (en kg) : 15,6/20,7
• Origine : Slovaquie

Disponibilité : Mars 2006

Bonjour,

Je

n°1069438
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 11:38:32  profilanswer

nicoloco a écrit :

Arffgff je suis au taf et il y a des technicien qui sont en train d'installer un plasma enorme juste en face de moi ....ca a l'air d'etre un toshiba.
Il y a 2 modele un 42" et un 50"
pfff

EDIT : non ce ne sont pas des Toshi mais des Hitachi 55" !!
Le 55PD4200 et le 55PMA550 ... ca fait gros !! :D

lol tu m'etonnes, j'imagine même pas le recul :)

n°1069479
axl63800
Posté le 27-04-2006 à 13:24:24  profilanswer

ahh les commerciaux.... reponse de samsung concernant les pixels morts :  
Bonjour,
Pour repondre a votre question, concernant la garantie sur les pixels,
il faut 5pixels pour obtenir une une intervention sur site.
Cordialement,
Service Consommateurs

La seule chose c'est que sony et ca c'est une certitude c'est aussi 5 pixels mais au cm²!!

n°1069495
deweak
Posté le 27-04-2006 à 13:56:23  profilanswer

nicoloco a écrit :

(...)Sinon dans le menu service il y a un sous menu "W/B movie" puis un settings WB ON/OFF. C'est peut etre ca mais je suis pas sur (...)

Pour moi ça serait plutôt White Balance, une modification de la température de couleur spécifique au mode movie.

Quelqu'un a parlé du mode 16/9 auto, sur ma télé cathodique actuelle (une Samsung également), ce mode n'agit que quand la chaîne envoie à la télé le message indiquant que l'émission est en 16/9. Seuls les programmes d'Arte sont correctement reconnus, et la télé commute alors automatiquement en Zoom 2 selon les émissions.

C'est un peu le même problème qu'avec le PDS / PDC des magnétoscopes : cette fonction permet de ne démarrer un enregistrement programmé qu'au début réel de sa diffusion en tenant compte des retards éventuels (et non en suivant aveuglément l'horloge du magnétoscope), mais toutes les chaînes n'envoient pas ce code.

Message édité par deweak le 27-04-2006 à 13:57:36
n°1069510
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-04-2006 à 14:24:07  profilanswer

[quotemsg=1069495,225,412851]Pour moi ça serait plutôt White Balance, une modification de la température de couleur spécifique au mode movie.

Quelqu'un a parlé du mode 16/9 auto, sur ma télé cathodique actuelle (une Samsung également), ce mode n'agit que quand la chaîne envoie à la télé le message indiquant que l'émission est en 16/9. Seuls les programmes d'Arte sont correctement reconnus, et la télé commute alors automatiquement en Zoom 2 selon les émissions.

(...)
quotemsg]
sur ma 'tube' Thomson également, c'est pour cela que je m'étonne que ça ne fonctionne pas sur ce LCD

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1069511
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 14:24:35  profilanswer

De retour a la fnac Saint lazare ... ils n'ont jamais entendu parler de la serie M7. Pas d'arrivé en prevision.

Du coup si je veux changer ca serait pour le Pansonic 61F qui a 2 HDMI et pas de TNT (comme j'aurai la freebox HD ..) mais bon ...

Pour info, la vendeuse a la fnac renseignait un cliente qui se renseignait pour un TV LCD en lui disant que les meilleur image c'etait LG,Panasonic, HITACHI ou Sony. Elle a meme pas mentionné Samsung :o

n°1069519
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 14:46:21  profilanswer

nicoloco a écrit :

De retour a la fnac Saint lazare ... ils n'ont jamais entendu parler de la serie M7. Pas d'arrivé en prevision.

Du coup si je veux changer ca serait pour le Pansonic 61F qui a 2 HDMI et pas de TNT (comme j'aurai la freebox HD ..) mais bon ...

Pour info, la vendeuse a la fnac renseignait un cliente qui se renseignait pour un TV LCD en lui disant que les meilleur image c'etait LG,Panasonic, HITACHI ou Sony. Elle a meme pas mentionné Samsung :o

lol ba c'est bizarre surtout avec les exclus SAMSUNG que la FNAC vient d'avoir.

sinon merci pour l'infos concernant le M7

n°1069587
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-04-2006 à 16:41:56  profilanswer

nicoloco a écrit :

Le probleme c'est que le 32M71 n'est apparement pas pres de sortir (un peu comme le 26M61) et que je n'ai aucune idée du prix.

Il est réellement prévu celui là?

cougar_fr a écrit :

T'as dèja regarder les prix pour un switch HDMI, parce que la 1ère fois que j'ai vu le prix j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes?

n°1069600
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 16:54:38  profilanswer

En fait j'ai demandé pour le 32 et le 40 en sachant que c'est le 40 qui est sensé sortir en 1er comme pour les M61.
Mais pour les 2 il n'y a aucune info a la fnac.

Pour les switch , les prix vont surement baisser quand le nombreux de construteur de switch va augmenter. .. enfin j'espere

n°1069634
cougar_fr
Posté le 27-04-2006 à 17:53:20  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Il est réellement prévu celui là?

T'as dèja regarder les prix pour un switch HDMI, parce que la 1ère fois que j'ai vu le prix j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes?

salut joe l'indien,

Pour les switchs on commence à en trouver des mecaniques (donc manuel)  à 50 euros, reste à vérifier si ils sont HDCP :)

n°1069641
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 18:10:47  profilanswer

Tu penses qu'il y a un soucis avec l'HDCP ??
Si c'est du HDMI c'est indissociable de HDCP ... je verrai aps trop l'interet si le HDCP ne passait pas

n°1069663
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 27-04-2006 à 18:42:49  profilanswer

les M71 sont reelement prevu avec tout un bordel de pied pivotant assisté electroniquement

http://www.itrnews.com/article.php [...] &usermail=

n°1069687
nicoloco
Posté le 27-04-2006 à 20:07:53  profilanswer

Enf ait le truc c'est pas de savoir si c prevu ou non ... je pense que tout le monde sait que c'est prevu.
Tout comme la serie F7 qui est decrite dans le meme article mais qui ne sortira vraisemblablment pas avant l'automne.

Tout ce que je dis c'est que cet ecran n'est pas prevu tout de suite a la fnac ... that's all

D'ailleurs si je peux me permettre il n'y aura pas de pied pivotant electrique sur le M71 ... mais sur la serie F7 si on en croit les dire de cet article ...

Message édité par nicoloco le 27-04-2006 à 20:09:11
n°1069742
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 27-04-2006 à 22:00:38  profilanswer

certainement j'ai pas tout lu ^^

n°1069749
funkelly
Posté le 27-04-2006 à 22:18:30  profilanswer

Peux t'on utiliser ce type de cable pour relier la sortie vidéo d'un pc (dvi) dans le téléviseur (hdmi) ?
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] HDMI_G.jpg

Message édité par funkelly le 27-04-2006 à 22:18:41
n°1069769
axl63800
Posté le 27-04-2006 à 22:56:20  profilanswer

normalement oui mais il faut savoir que sur la plupart des televiseurs quand tu met windows dessus tu perd la barre des taches et une partie du haut me demande pas pourquoi mais c'est comme ca

n°1069788
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 27-04-2006 à 23:41:18  profilanswer

Salut  :hello:  

Donc comme vous allez voir c'est mon 1er message ici, je quite pcinpact pour vous car ici on est bien plus calé sur les Home cinema.

Donc voilà j'ai réservé un LE32M61 a la fnac pour 1580€ et je vois a mon retour pour vérifier si le prix était bon le LE32R71BD  :(  

Bon sur c'est deux modèle j'ai pesé le pour et le contre se sera le M.

Mais en vous lisant j'apprends l'arrivé du M7 et le F7 mais lui sera haut dessus de mes moyen :p  

Donc j'ai deux question: je vais passer de ma chambre de 8m² de bungalow a celle de 20m²  de ma maison reconstruite suite e un incendi, donc est que ca vaut le coup d'attendre le M7 sachant qu'en attendant je garderai ma TV de 32cm qui date de 7ans ^^ sachant que je prends un modéle 32 mais pas a plus de 2000€ ou même 1900"?

Et même question pour l'attente des TV qui auront le cryptage DRM via les connectibles (me rappelles plus du nex de la technologie) ou alors est que il y aura une solution pour éviter que nos TV acheté récemment soit fou** par cette techno qui équipera le bluray et HD-DVD?

Voilà merci :)

n°1069808
nicoloco
Posté le 28-04-2006 à 01:35:53  profilanswer

Je pense qu'avec une prise HDMI tu n'auras aucun probleme de DRM.

Ensuite pour le M7 tout depend si tu peux attendre encore qq mois.

Le 40" devrait sortir en 1er puis le 32" (il semble qu'on puisse deja trouver des prix du 40" dans certain pays)

Je sais pas trop le prix mais pour l'instant les nouvelle generation n'ont pas été plus cher qu eles ancienne. Le prix public du 32M61 etait de 1990 donc tu peux esperer avoir le 23M71 a moins de 2000€

n°1069820
funkelly
Posté le 28-04-2006 à 08:14:52  profilanswer

C'est généralisé, tout le monde a ce défaut, ou c'est juste sur certains téléviseurs (confirmé par des testeurs du forum)?

axl63800 a écrit :

normalement oui mais il faut savoir que sur la plupart des televiseurs quand tu met windows dessus tu perd la barre des taches et une partie du haut me demande pas pourquoi mais c'est comme ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)