| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:58:03 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | En alllant sur cdiscount, je vois le peekton hdmi à moins de 50.
|
Le_Magi61 ------------ | A priori : la qualité d'image ... |
devil86 Grenadaaaaa ! | Et si tu le branche en YUV ou en VGA ?
|
riyuma | Le principal avantage du HDMI par rapport au YUV et au VGA (en plus de la meilleure qualité du signal) est qu'il transporte le son et l'image. |
devil86 Grenadaaaaa ! | Merci pour ses réponses.
|
riyuma | je pense à peu pres pareil que toi, perso j'ai pas vu de différence sur un dvd branché en yuv et branché en hdmi. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:50:16 ![]() ![]() |
miracle |
|
ToO_K |
|
miracle |
|
v-christophe |
miracle |
|
Kutaragi_Himself | bonjour j hesite entre le LE32R73BD http://www.pixmania.com/fr/fr/3173 [...] ?srcid=412 jy connais vraiment rien quel est le meilleurs nivo qualiter dimage svp (pour 360 et PS3 surtout) merci Message édité par Kutaragi_Himself le 04-04-2007 à 19:22:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le 1er sans esitation. |
Deton@tor | +1 Pour confirmer, quelques photos de mon Samsung LE32R73BD. Il est branché en VGA sur le PC (câble 5m blindé) et en YUV (1,5m blindé) sur le lecteur DVD/DivX Une petite vue d'ensemble : Un extrait de DivX HD 720p de jour et avec flash : La netteté exceptionnelle de la dalle : D'autres photos de mon installation : => ici <= J'ai posté sur le topic à coté aussi, désolé pour le flood
Message édité par Deton@tor le 10-04-2007 à 18:35:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu lis tes video HD avec koi comme lecteur ? |
Deton@tor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Deton@tor |
choi bedal | Deton@tor tu la eu ou ton fond d'ecran stp ?? |
Deton@tor | Chez Porsche : http://www.porsche.com/france/mode [...] tabindex=3
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
choi bedal | merci beaucoup |
choi bedal | tu as une grande difference niveau qualité d'image entre un cable blindé et un non blindé ? |
Deton@tor | Le blindage ne sert que si tu as des parasites dans ta pièce. Comme j'ai pas mal d'appareils électriques dans ma chambre (3pc, clim, halogène, ...) ca m'évite d'avoir des interférences avec l'affichage (ou le son pour des RCA blindés) Après, la qualité est équivalente... Sur des grandes distances, on prend généralement du blindé puisque il y a plus de chance de prendre des parasites en chemin. Message édité par Deton@tor le 05-04-2007 à 01:18:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
choi bedal | t-joss31 priviliegie le cable vga |
nail12 |
|
Deton@tor | Ca serait pas mal de mettre quelques exemples de réglages et l'accès au menu caché en 1er post du topic, vous en pensez quoi --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TRiiAX | exact se serait sympa quelques réglages |
Deton@tor | Perso, mes réglages sont pas top je trouve, j'arrive pas à trouver le bon équilibre :-/
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
TRiiAX | c'est la qualité de ton Divx surtout.. essay un vrai Dvd |
Do0m | Non c'est bien un parasite qui vient de mon ordinateur portable on dirait, ça disparait si je le laisse sur batterie et que je le débranche du secteur Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 09-04-2007 à 17:44:29 |
Deton@tor |
T'es sûr qu'il est bien blindé alors ton câble ? Car le blindage est là pour justement éviter ce genre de parasites... Message édité par Deton@tor le 09-04-2007 à 20:00:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
neyro |
|
jerdxp | Je prends le fil de ce topic sur lequel je débarque. Message édité par jerdxp le 10-04-2007 à 15:54:57 |
Deton@tor | Si le bout de la fibre est rouge, c'est OK. Ca vient donc de ta chaine hifi. Sinon j'ai fait quelques nouveaux screens en HD et en DVD, je vais les up Edit : Happy feet en DivX HD 720p : Total recall Xvid HD 720p : Haute tension DVD normal : Windtalkers DVD normal : Inutile de dire que les photos sont bien en dessous de la qualité réelle. Surtout qu'il faisait assez sombre dans la pièce et ca rajoute un peu de bruit sur pas mal de photos, en plus je les ai compressées pour les mettre sur le web... Le reste : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-04-2007 à 18:58:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |