Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1202100
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-02-2007 à 14:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stef' a écrit :

Le truc c'est que mon DVD n'est pas équipé de connectiques YUV.

Je ne sais pas si le fait de tout  brancher en HDMI : DVD (donc en racheter un...) , ampli' , Freebox , peut réelement améliorer significativement l'image ???

Quelqu'un peut en témoigner ?

Je suis passé de la Freebox V4 à la Freebox HD, je peux te garantir que tu ressent la différence, maintenant faut savoir que c'est toujours aussi pixelisé (FreeBox TV oblige) mais le rendu des couleurs est carrément meilleur.
ensuite j'ai testé mon lecteur DVD (Harman Kardon DVD 22) en composite et en YUV et là c'est dément, le passage au YUV change vraiment tout, encore une fois le rendu des couleurs est bien meilleur, beaucoup moins de bavure, bref, du tout bon.
L'ampli c'est pas obligatoire à moin que tu veuilles l'utiliser comme 'switch' hdmi/YUV. Perso mon ampli est un Harman Kardon vcr 650 (demoire, suis pas chez moi) et je ne m'en sert pas pour communter la vidéo vu qu'il fonctionne uniquement en composite.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:06:16  profilanswer

n°1202208
leden5
Posté le 04-02-2007 à 16:57:16  profilanswer

Stef' a écrit :

Le truc c'est que mon DVD n'est pas équipé de connectiques YUV.

Je ne sais pas si le fait de tout  brancher en HDMI : DVD (donc en racheter un...) , ampli' , Freebox , peut réelement améliorer significativement l'image ???

Quelqu'un peut en témoigner ?

j'utilise le lecteur dvd de ma pstwo et je suis pas non plus connecter en YUV et normalement tu dois desja obtenir une très bonne qualité d'image.

tu as combien de recul ?

qu'est ce que tu reproches exactement à l'image ? les couleurs ou la netteté ?

n°1202210
leden5
Posté le 04-02-2007 à 17:04:06  profilanswer

petite question concernant la tnt, est ce que je suis supposé capter ab1, tf6, tps star ou ce sont des chaines en options ?

Message édité par leden5 le 04-02-2007 à 17:26:19
n°1202241
htep
Posté le 04-02-2007 à 17:55:22  profilanswer

Qlq peut me dire pk je ne peux pas mettre mon écran en 1300 et que je suis bloqué en 1152 lorsque je fais Fn F8 sur mon portable DELL. J'ai 128 de RAM dédié à la vidéo, je ne pense pas que cela pose problème... Qlq a t'il une copie d'écran de la gestion des 2 écrans.

n°1202266
koubmi
Posté le 04-02-2007 à 18:41:04  profilanswer

tu veux une copie d'ecran pour quoi faire ?

n°1202492
htep
Posté le 05-02-2007 à 11:10:45  profilanswer

Bas pour voir si c'est vraiment possible.

Cela ne vient pas de mon portable, lorsque je mets en 13XX la sortie écran et que je fais "étendre le bureau sur le 2 écran", mon samsung me dit clairement "mode non reconnu : pas de signal" ou un truc comme ça. Je suis déjà monté dans des résolution bien plus grande au boulot sur des 22". Une solution svp?

n°1202496
Stef'
Posté le 05-02-2007 à 11:24:26  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Je suis passé de la Freebox V4 à la Freebox HD, je peux te garantir que tu ressent la différence, maintenant faut savoir que c'est toujours aussi pixelisé (FreeBox TV oblige) mais le rendu des couleurs est carrément meilleur.
ensuite j'ai testé mon lecteur DVD (Harman Kardon DVD 22) en composite et en YUV et là c'est dément, le passage au YUV change vraiment tout, encore une fois le rendu des couleurs est bien meilleur, beaucoup moins de bavure, bref, du tout bon.
L'ampli c'est pas obligatoire à moin que tu veuilles l'utiliser comme 'switch' hdmi/YUV. Perso mon ampli est un Harman Kardon vcr 650 (demoire, suis pas chez moi) et je ne m'en sert pas pour communter la vidéo vu qu'il fonctionne uniquement en composite.

OK super , j'ai déjà commandé ma Freebox HD en remplacement de l'ancienne ; j'éspère voir vraiment une différence comme tu l'annonce !  :)  

Pour l'ampli jaimerais justement l'utiliser comme 'switch' comme tu dis car je n'ai qu'une connection HD sur le LCD et prendre une "multi-prise HD" va faire encore un truc de plus a planquer derrière le meuble avec tout ces fils...

leden5 a écrit :

j'utilise le lecteur dvd de ma pstwo et je suis pas non plus connecter en YUV et normalement tu dois desja obtenir une très bonne qualité d'image.

tu as combien de recul ?

qu'est ce que tu reproches exactement à l'image ? les couleurs ou la netteté ?

- C'est a dire ??  Tu l'as connecté comment ?

- Dans les 4-5m

- Perte d'intensité des couleurs en rapport au tube cato' de mon acien TV (je sais qu'il ne faut pas comparer! ;) ) ; mais surtout je trouve que l'image n'est pas très nette autour de personnages par exemple.

n°1202506
htep
Posté le 05-02-2007 à 11:50:25  profilanswer

htep a écrit :

Bas pour voir si c'est vraiment possible.

Cela ne vient pas de mon portable, lorsque je mets en 13XX la sortie écran et que je fais "étendre le bureau sur le 2 écran", mon samsung me dit clairement "mode non reconnu : pas de signal" ou un truc comme ça. Je suis déjà monté dans des résolution bien plus grande au boulot sur des 22". Une solution svp?

Je corrige, mon SAMSUNG est un LE32R71B mais je pense que ça ne change rien...

n°1202517
rootdown
Don't be croul
Posté le 05-02-2007 à 12:15:35  profilanswer

Hello
je l'ai depuis maintenant un mois et demi et aucun soucis a part un truc.
Ca ne vient pas de l'ecran mais de ma connexion vers un pc.

J'ai une 6800 branché sur un écran analogique en vga et la télé branche avec un adaptateur dvi/vga.

Quand je lance certain jeux, ca ne demarre pas du tout.
Pas exemple, quand je met en dualview, normalement quand ca marche (par exemple avec flatout 2),
quand je lance le jeux il est envoyé automatiquement sur la télé.
Par contre avec half Life 2, quand je lance le jeux, il ne transmet rien et le jeux ne démarre pas du tout.
Si je bascule tout sur la télé, idem il ne démarre pas.
Par contre si je met juste sur l'ecran du pc (analogique), ca démarre directe.

Bref il y a un truc que je maitrise pas et qui empeche le jeux de démarrer.
L'écran analogique est en 1024*768 à 85hz, et la télé à 1360*768 à 60hz.
Quelqu'un peut m'aider svp ?  [:chickchica]

Message édité par rootdown le 05-02-2007 à 17:52:03
n°1202655
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 05-02-2007 à 17:06:58  profilanswer

Salut tous le monde  :hello:

Je viens de revendre mon petit LCD samsung (58 cm)
Et je souhaite me prendre un 82 cm :)

Le modèle qui m'attire c'est celui là :

http://search.rueducommerce.fr/TV- [...] W.htm#avis

SAMSUNG LE32R71W

je trouve le design sympa  :D
Par contre je n'y connais pas grand chose en specificités ....

Alors je suis à la recherche d'avis :)

Merci à vous tous

[:tsiloulou]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:06:58  profilanswer

n°1202673
koubmi
Posté le 05-02-2007 à 17:36:29  profilanswer

Va voir le premier post de la premiere page du topic et tu aura ta reponse. La seule difference c'est que le LE32R71W n'a pas de tuner TNT et qu'il est blanc au lieu de noir. Pour le reste c'est la meme chose.

n°1202675
koubmi
Posté le 05-02-2007 à 17:43:40  profilanswer

htep a écrit :

Je corrige, mon SAMSUNG est un LE32R71B mais je pense que ça ne change rien...

Le miens est bien reconnu en 1360x768 en 60Hz avec ma 6800GT. Parcontre avec le portable j'ai pas essaye.

As tu pense a redemarrer le pc apres l'avoir connecte. Car quand je l'avais branche, j'ai du redemarrer le pc car il n'affichait pas la bonne resolution compatible avec l'ecran

n°1202678
htep
Posté le 05-02-2007 à 17:50:11  profilanswer

Je test ça ce soir. Merci pour l'astuce.
Il n'y a pas un soft qui gère de facon un peu mieux la sortie VGA? Il y a longtemps, il y avait un soft qui permettait de faire ça avec la TV-OUT...

n°1202702
mavrics
Posté le 05-02-2007 à 18:59:40  profilanswer

Bonjour à vous tous,
je possède depuis peu le samsung le32r74bd. Tout fonctionne bien, mis à part la connection ave mon PC portable via le port VGA... En fait, quand j'active l'écran sur mon PC portable, celui ci reconnait bien un écran samsung avec comme résolution 1360*768... Seul problème : je n'ai pas d'image à l'écran (j'ai en visu les chaines provenant de mon démodulateur numérique branché sur péritel). Y a t'il une touche pour activer le mode PC sur l'écran??? (a partir de la télécommande, en appuyant sur source, je n'arrive jamais à l'interface PC)...

Merci par avance,

n°1202728
htep
Posté le 05-02-2007 à 19:40:30  profilanswer

Bon bas je suis vraiment désolé de revenir poluer avec mes conneries mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a afficher en 1360x768 sur mon écran Samsung LE32R71B. Mon PC est un DELL avec un ATI mobility 9600 Pro 128 Mo de Ram dédié qui affiche en natif du 1680x1050, résolution plus importante que celle du SAMSUNG. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à dépasser le résolution 1152x864 en faisant du multi affichage. Tous les autres modes affichés sont "Non pris en charge par l'écran". Les drivers sont les derniers à jour, j'ai testé les drivers modés, les deux permettent des résolution bcp plus importante testé sur d'autre écrans. Ca commence sérieusement à me péter les cou*lles.

Y a t'il un mode à désactiver ou a activer pour pouvoir utiliser pleinenemnt le 1360x768 de cet écran à 800 Euros.

S'il vous plait aidez moi !!!!!!

n°1202922
fred29
Posté le 06-02-2007 à 08:56:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon LE32R73BD ce WE et j'ai 2 questions :

1. J'ai souvent lu des plaintes de gens à propos du contraste dynamique; hier j'ai mis un DVD Vidéo, et assez régulièrement quand on passe d'image foncée à une image claire ou vice versa, on a une impression que le tout s'éclaire ou se noircit sans arrêt. C'est bien ça le contraste dynamique ? Quel intérêt à cela vu que ça à l'air super désagréable, pourquoi le laisser activé ?

2. Quels sont vos réglages pour une utilisation DVD et Xbox360 ?

n°1202936
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-02-2007 à 09:31:09  profilanswer

fred29 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon LE32R73BD ce WE et j'ai 2 questions :

1. J'ai souvent lu des plaintes de gens à propos du contraste dynamique; hier j'ai mis un DVD Vidéo, et assez régulièrement quand on passe d'image foncée à une image claire ou vice versa, on a une impression que le tout s'éclaire ou se noircit sans arrêt. C'est bien ça le contraste dynamique ? Quel intérêt à cela vu que ça à l'air super désagréable, pourquoi le laisser activé ?

2. Quels sont vos réglages pour une utilisation DVD et Xbox360 ?

mode cinéma obligatoire quelque soit la source chez moi pour désactiver le contrastre dynamique
ensuite pour la XBOX360, j'ai activé le mode Jeu sur l'entrée VGA :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 06-02-2007 à 09:31:28
n°1202940
fred29
Posté le 06-02-2007 à 09:51:16  profilanswer

mode cinéma obligatoire quelque soit la source chez moi pour désactiver le contrastre dynamique
ensuite pour la XBOX360, j'ai activé le mode Jeu sur l'entrée VGA :jap:

Ok pour le contraste dynamique.

1. J'ai activé aussi le mode jeu sur l'entrée YUV mais hormis le contraste qui change légérement à première vue, c'est censé apporté quoi ce mode jeu ? Pcq j'ai testé 1 journée la xbox en n'ayant oublié de l'activé, ça ne me dérangeais en rien.

2. J'ai sinon, essayé de brancher canal+ sur mon LCD via la peritel (ce n'est pas canal+ numérique) et bizarrement, ça ne marchait pas.... A quoi cela pourrait-il être dû ?

3. Je veux balancer le son de mes 3 consoles (PS2, Xbox, Xbox360) sur le son du home ciné (HT-XQ100), je peux brancher un cable en sortie du LCD vers le home ciné ou pas ? Sans avoir à brancher ma console directement sur le home ciné... Pcq je doute que je puisse le faire pour les 3 consoles dans ce cas.

n°1202942
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-02-2007 à 10:13:35  profilanswer

fred29 a écrit :

Ok pour le contraste dynamique.

1. J'ai activé aussi le mode jeu sur l'entrée YUV mais hormis le contraste qui change légérement à première vue, c'est censé apporté quoi ce mode jeu ? Pcq j'ai testé 1 journée la xbox en n'ayant oublié de l'activé, ça ne me dérangeais en rien.

2. J'ai sinon, essayé de brancher canal+ sur mon LCD via la peritel (ce n'est pas canal+ numérique) et bizarrement, ça ne marchait pas.... A quoi cela pourrait-il être dû ?

3. Je veux balancer le son de mes 3 consoles (PS2, Xbox, Xbox360) sur le son du home ciné (HT-XQ100), je peux brancher un cable en sortie du LCD vers le home ciné ou pas ? Sans avoir à brancher ma console directement sur le home ciné... Pcq je doute que je puisse le faire pour les 3 consoles dans ce cas.

ben en tout cas, je te conseille de brancher la ou les consoles que tu utilises le plus en optique sur ton ampli pour profiter du 5.1
et tant pis pour les autres :D

n°1202955
fred29
Posté le 06-02-2007 à 10:36:46  profilanswer

C'est ce que me conseillais aussi un copain, bon bah je vais aller m'acheter un cable optique alors :)

n°1202963
Stef'
Posté le 06-02-2007 à 10:52:35  profilanswer

Stef' a écrit :

OK super , j'ai déjà commandé ma Freebox HD en remplacement de l'ancienne ; j'éspère voir vraiment une différence comme tu l'annonce !  :)  

Pour l'ampli jaimerais justement l'utiliser comme 'switch' comme tu dis car je n'ai qu'une connection HD sur le LCD et prendre une "multi-prise HD" va faire encore un truc de plus a planquer derrière le meuble avec tout ces fils...

- C'est a dire ??  Tu l'as connecté comment ?

- Dans les 4-5m

- Perte d'intensité des couleurs en rapport au tube cato' de mon acien TV (je sais qu'il ne faut pas comparer! ;) ) ; mais surtout je trouve que l'image n'est pas très nette autour de personnages par exemple.

Yop' !   :hello:  

Si y'a du monde pour me répondre ??  ;)  

Une autre question : comment bien brancher  le home-ciné ??

En optique ?

n°1202987
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2007 à 11:23:42  profilanswer

salut :hello:

vous n'avez pas de probleme concernant le reglage du ratio 16/9 auto 16/9 4/3 zoom etc avec comme source la freebox ???

pour moi , impossible d'avoir un truc propre
en regle generale, tout les modes presentent un ratio qui ne va pas par rapport a la source (16/9 ecrasé ou 4/3 elargit qui deforme les proportions ) il n' y a que le mode 16/9 auto qui va a peu pres au niveau du format mais probleme ... ça saute/scintille on dirait que le format change en permanence et que le mode 16/9 auto compense en temps reel avec la desagreable sensation de fourmillement

vous faites comment vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 06-02-2007 à 11:24:02
n°1203092
Stef'
Posté le 06-02-2007 à 14:45:19  profilanswer

pastor a écrit :

salut :hello:

vous n'avez pas de probleme concernant le reglage du ratio 16/9 auto 16/9 4/3 zoom etc avec comme source la freebox ???

pour moi , impossible d'avoir un truc propre
en regle generale, tout les modes presentent un ratio qui ne va pas par rapport a la source (16/9 ecrasé ou 4/3 elargit qui deforme les proportions ) il n' y a que le mode 16/9 auto qui va a peu pres au niveau du format mais probleme ... ça saute/scintille on dirait que le format change en permanence et que le mode 16/9 auto compense en temps reel avec la desagreable sensation de fourmillement

vous faites comment vous ?

Moi que se soit 16/9 ou 16/9 auto l'image est étirée même pour des films ou émissions en 16/9 !  (canal+ Hight-tech' par exemple)

Il n'y a qu'en 4/3 ou ca va...  

Ca te le fait pour un DVD prévu en 9 ?

Peut être y a t'il un réglage a faire ailleurs ??

Message édité par Stef' le 06-02-2007 à 14:46:16
n°1203125
The Panda
...
Posté le 06-02-2007 à 15:37:59  profilanswer

Peut on diriger un ampli ave la télécommande universelle du 40R73 ?

n°1203182
htep
Posté le 06-02-2007 à 16:59:26  profilanswer

htep a écrit :

Bon bas je suis vraiment désolé de revenir poluer avec mes conneries mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a afficher en 1360x768 sur mon écran Samsung LE32R71B. Mon PC est un DELL avec un ATI mobility 9600 Pro 128 Mo de Ram dédié qui affiche en natif du 1680x1050, résolution plus importante que celle du SAMSUNG. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à dépasser le résolution 1152x864 en faisant du multi affichage. Tous les autres modes affichés sont "Non pris en charge par l'écran". Les drivers sont les derniers à jour, j'ai testé les drivers modés, les deux permettent des résolution bcp plus importante testé sur d'autre écrans. Ca commence sérieusement à me péter les cou*lles.

Y a t'il un mode à désactiver ou a activer pour pouvoir utiliser pleinenemnt le 1360x768 de cet écran à 800 Euros.

Je relance Pliiizzzzeeeee

n°1203438
fred29
Posté le 07-02-2007 à 08:31:45  profilanswer

ben en tout cas, je te conseille de brancher la ou les consoles que tu utilises le plus en optique sur ton ampli pour profiter du 5.1
et tant pis pour les autres :D

Ayé j'ai acheté un câble optique et effectivement c'est très sympa :D
NFS Carbon sur cet écran en 5.1, j'avais envie de pleurer :D

n°1203464
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-02-2007 à 09:50:58  profilanswer

fred29 a écrit :

Ayé j'ai acheté un câble optique et effectivement c'est très sympa :D
NFS Carbon sur cet écran en 5.1, j'avais envie de pleurer :D

Eh oui, dommage que t'en aie pas profité avant, ça fait 4 ans que je suis comme ça :jap: (avec la Xbox 1 à l'époque)

Message édité par THE REAL SMILEY le 07-02-2007 à 09:51:08
n°1203475
elsed
Posté le 07-02-2007 à 10:15:22  profilanswer

mavrics a écrit :

Bonjour à vous tous,
je possède depuis peu le samsung le32r74bd. Tout fonctionne bien, mis à part la connection ave mon PC portable via le port VGA... En fait, quand j'active l'écran sur mon PC portable, celui ci reconnait bien un écran samsung avec comme résolution 1360*768... Seul problème : je n'ai pas d'image à l'écran (j'ai en visu les chaines provenant de mon démodulateur numérique branché sur péritel). Y a t'il une touche pour activer le mode PC sur l'écran??? (a partir de la télécommande, en appuyant sur source, je n'arrive jamais à l'interface PC)...

Merci par avance,

Tu as bien selectionné la source pc sur ta télé ? (menu -> source -> PC )

n°1203476
fred29
Posté le 07-02-2007 à 10:17:01  profilanswer

Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas, mon cable optique, je l'ai acheté chez darty pour un peu moins de 10€ pour 1,20 mètre. Quand j'ai tenté de brancher mon cable optique (que ce soit sur la console ou l'ampli) j'ai eu du mal, l'embout rentre bien mais ne tenait pas (pourtant dans le bon sens)... Après plusieurs tentative je suis arrivé à le faire tenir (je ne sais comment) mais ça reste toujours assez primaire... Si par malheure je tire légèrement la console en avant, je suis sûr que le câble optique se débranche, et cela même s'il me reste qq centimètres de câble... C'est normal que ça ne soit pas aussi bien pluggé que tout autre cable "normal" ?  

Ils avaient un autre modèle chez darty, de marque, pour presque 20€...

n°1203480
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-02-2007 à 10:20:43  profilanswer

fred29 a écrit :

Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas, mon cable optique, je l'ai acheté chez darty pour un peu moins de 10€ pour 1,20 mètre. Quand j'ai tenté de brancher mon cable optique (que ce soit sur la console ou l'ampli) j'ai eu du mal, l'embout rentre bien mais ne tenait pas (pourtant dans le bon sens)... Après plusieurs tentative je suis arrivé à le faire tenir (je ne sais comment) mais ça reste toujours assez primaire... Si par malheure je tire légèrement la console en avant, je suis sûr que le câble optique se débranche, et cela même s'il me reste qq centimètres de câble... C'est normal que ça ne soit pas aussi bien pluggé que tout autre cable "normal" ?  

Ils avaient un autre modèle chez darty, de marque, pour presque 20€...

j'ai le même problème avec mes 2 cables optiques, c'est vrai que c'est pas trop au point ce truc :jap:

n°1203524
fred29
Posté le 07-02-2007 à 12:03:15  profilanswer

Ok donc ça me rassure, je pensais que j'avais pris un câble merdique.

n°1203777
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 07-02-2007 à 18:22:50  profilanswer

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le R73 et déjà un pemier problème survient.
Impossible de faire conctionner la télécommande.

Les piles sont dans le bon sens, elles ont été changées par d'autre, rien y fait, je n'ai pas le contole de mon ecran via la télécommande.
J'ai lu derriere qu'il y avait un code a entrer, mais si j'ai bien compris, c'est lorsque je désire controller dautres apareils.

Serait-ce une télécommande défectueuse ?

---------------
Nissa & Basta -  
n°1203890
htep
Posté le 07-02-2007 à 20:51:02  profilanswer

htep a écrit :

je vais être reloud mais je relance. Qlq a t'il un portable avec un ATI mibility qui peut me confirmer que le problème vient de la télé par exemple...

Merci

n°1204018
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-02-2007 à 09:55:58  profilanswer

htep a écrit :

je vais être reloud mais je relance. Qlq a t'il un portable avec un ATI mibility qui peut me confirmer que le problème vient de la télé par exemple...

Merci

à mon avis cela viens de ta Carte Graphique donc va dans le forum concerné :jap:

Message édité par THE REAL SMILEY le 08-02-2007 à 09:56:06

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1207239
hippopo44
Posté le 15-02-2007 à 13:18:51  profilanswer

bonjour je suis nouveau ici. je souhaite m'acheter un samsung le32r73bd et j'ai lu que le changement de chaine est long.. Vu que je suis un zappeur ca me derange pas mal.. c'est vraiment long? les autres lcd sont pareil?

n°1207261
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-02-2007 à 13:57:27  profilanswer

hippopo44 a écrit :

bonjour je suis nouveau ici. je souhaite m'acheter un samsung le32r73bd et j'ai lu que le changement de chaine est long.. Vu que je suis un zappeur ca me derange pas mal.. c'est vraiment long? les autres lcd sont pareil?

Ban :o

ben en fait à partir du moment où tu est en TNT (numérique) j'imagine qu'il est difficile de zapper rapidement. :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1207331
Stef'
Posté le 15-02-2007 à 16:14:24  profilanswer

hippopo44 a écrit :

Je n'ai pas constaté ca !  :)  

n°1207347
daytona77
Life is a journey...
Posté le 15-02-2007 à 16:43:10  profilanswer

hippopo44 a écrit :

ca dépend ce que tu appelle long lol ! c'est clair que les lcd samsung ont un petit temps de réaction ds le changement de chaine/canal vidéo (3/4 secs) mais si tu passe par la tnt, ce délai devrait être raccourci (j'ai pas testé le décodeur tnt intégré du 73bd pour me faire une idée). Après bon, tu t'y fais rapidement je trouve (hormis qd tu veux pas rater une action ds un match de foot  :lol: )

n°1207564
geo_dreame​r
Posté le 16-02-2007 à 10:24:45  profilanswer

Bonjour a tous,  
j'ai acheté le LCD Samsung LE32R73BD il y a peu, je voulais savoir car j'ai lu a diverses endroit que pour faire des règlage il y avais un menu optimisé comment peut-on y accèder s'il vous plait?
Merci à vous!

n°1207575
DMSilencer
Posté le 16-02-2007 à 11:00:42  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

Salut tous le monde  :hello:  

Je viens de revendre mon petit LCD samsung (58 cm)
Et je souhaite me prendre un 82 cm :)

Le modèle qui m'attire c'est celui là :

http://search.rueducommerce.fr/TV- [...] W.htm#avis

SAMSUNG LE32R71W

je trouve le design sympa  :D  
Par contre je n'y connais pas grand chose en specificités ....

Alors je suis à la recherche d'avis :)

Merci à vous tous

[:tsiloulou]

Je l'ai et j'en suis très satisfait !

(malgré les limites propres aux LCD : temps de réaction (donc légers flous par moment, mouvements rapides), contraste encore insuffisant mais suffisant).

n°1208054
geo_dreame​r
Posté le 17-02-2007 à 11:09:52  profilanswer

Personne pour me renseigner  :??:  

Merci bien

geo_dreamer a écrit :

Bonjour a tous,  
j'ai acheté le LCD Samsung LE32R73BD il y a peu, je voulais savoir car j'ai lu a diverses endroit que pour faire des règlage il y avais un menu optimisé comment peut-on y accèder s'il vous plait?
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)