|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
nail12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:58:58 |
NUKSOOKOW | Mouais toujours pas hyper convaincu en changeant les reglages, deja en jouant sur le mode eco, on peut trouver une luminosité plus adequate, et j'ai reussi a attenuer ce rouge trop présent sur les visages...reste la qualité d'image trop scintillante et encore assez floue des que ça bouge. J'ai regardé un dvd via un lecteur branché en composite et c'etait quand même pas genial. Demain j'aurai la xbox 360 pour voir ce que donnent les jeux et les dvd branchés en YUV. J'espere ne pas etre déçu.
Message cité 1 fois Message édité par NUKSOOKOW le 17-01-2007 à 11:02:26 |
toto_67 | pour un 40" il faut au mini 3m de recul ... l'image en HD sur canalsat et superbe et peu de chaine C+ National Geographique, SAT1, PRO7, TF1 & M6 à venir... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 17-01-2007 à 12:10:17 |
NUKSOOKOW |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
ruf86 Pc/ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:41:02 |
ruf86 Pc/ |
|
ruf86 Pc/ |
|
creutz | J'ai exactement le même probleme que spirit mais avec la 360, c lourd Message édité par creutz le 18-01-2007 à 03:35:43 |
NUKSOOKOW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est moi ou son prix chez les discounter augmente légemerent depuis janvier? |
cristolab |
|
spirit76 | Je n' est qu un solution, je viens d' envoyez mon ecran au cabinet toubango Message cité 1 fois Message édité par spirit76 le 19-01-2007 à 06:39:52 |
cristolab |
|
spirit76 | merci cristolab |
ludog33k |
|
shiraz91 | Bonjour,
|
Deton@tor | Salut
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Nawaz | bonjour à tous serait il possible d'avoir des retours de personnes utilisant cette tv sur la 360 svp??? éventuellement la ps3?? merci bcp. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nawaz | déja je trouve que c'est très joli sur les samsung qu'ils utilisent dans les micromania sur les 360 |
creutz |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gringomadre | Pour vos achats sur Amazon, fnac et les autres... |
creutz |
|
ramsesII |
|
Publicité | Posté le |