Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1191128
nail12
Posté le 15-01-2007 à 15:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludog33k a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'ai fait l'acquisition du LCD LE32R73BD. Côté design, rien à dire mais je n'arrive pas à avoir une image correctement réglée, même avec une source numérique (DVD, caméscope). Il n'y a pas assez de couleurs et les noirs sont trop noir.

J'ai appliqué les réglages proposés par nail12 :

Code :
  1. Menu - TV - IMAGE 
  2.    contraste:  88 
  3.    lumière  :  80 
  4.    netteté  :  75 
  5.    couleur  :  50 
  6.    nuance   :  normal 
  7. Menu - TV - CONFIGURATION 
  8.    Mode éco :  moyen

ajouté aux réglages proposés par Belette59 dans le menu caché :

Code :
  1. sub brightness   114
  2. R-offset           141
  3. G-offset           128 
  4. B-offset           133
  5. Sub contrast     170
  6. R-gain              109
  7. G-gain              128
  8. B-gain              114

mais rien n'y fait. Toujours mon problème de noir trop noir et pas assez de couleur.

Pour info, je n'ai pas de télévision numérique (TNT, Freebox HD,...). Je passe par le câble.
De plus, mon lecteur DVD est relié à mon Samsung via un câble S-VIDEO et non péritel.

Est-ce que vous auriez des infos pour des réglages supplémentaires pour avoir quelque chose de potable avc une source DVD ?

merci

Ludo

Bonjour,  
Curieux cette impression de trop de noir à l'image, alors qu'à mon sens, le défaut essentiel des LCD, à ce jour, réside  
précisémment dans l'impossibilité où ils se trouvent de reproduire du vrai noir!
Ces écrans sont rétroéclairés; donc un noir reçu par le tuner sera forcémment "blanchi" par la dalle du LCD, il en ressortira
aux yeux du téléspectateur un gris foncé, qui donnera donc l'impression d'une image insuffisamment contrastée.
 En réalité, on voit à ce moment-là, le fond de l'écran du téléviseur transparaître, au détriment de l'image de la source.

C'est là, le principal grief que l'on peut faire à cette tehnologie LCD.
Attention, cependant, aux réglages dans le menu caché qui sont sensiblement différents sur mon 73 bd:

sub brightness :    089                                sub contrast :      170
R offset :          126 modifié                        r gain :            112
G offset :          128                                g gain :            140 modifié
B offset :          125                                b gain :            139

surtout la valeur "sub brightness". Celà pourrait avoir une certaine importance.

A noter que les réglages de menu image que l'on fait par exemple pour le tuner tnt intégré, ne sont pas forcémment les mêmes
que pour le lecteur DVD qui serait connecté à l'entrée ext.2, ou le terminal Canal+ connecté à l'ext.1, par exemple.
Pour ma part, j'ai affecté le choix "personnalisé" à mon Médiasat+, avec des règlages trés différents de ceux  de l'option
"dynamique"  affectée au tuner TNT intégré.
Cette possibilité de pouvoir assigner des options de règlages image respectives pour les différentes sources, çà c'est plutôt
intéressant !  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:58:58  profilanswer

n°1191703
NUKSOOKOW
Posté le 16-01-2007 à 13:52:56  profilanswer

Salut a tous, je viens de craquer pour le le40r73bd, car pour mon budget et sa polyvalence c'etait le choix le + interessant je pense.

Mais de puis que je l'ai je trouve les couleurs bizarres quand même, bcp de rouge. En mettant le mode cinema il n'y a plus ce probleme mais du coup je trouve les couleurs une peu pales (je sais je suis jamais content). Donc je vais essayer ce soir avec vos parametres pour voir si ça va mieux ou pas. A part ça l'image me satisfait plus ou moins, le truc c'est que j'ai l'impression que l'image est moins belle que sur le LE40R51B de mon pere, alors que je pensais quand même que le mien serait une version améliorée. Bon peut etre que je me fais des idées.

n°1191806
DjFly
Posté le 16-01-2007 à 16:45:03  profilanswer

Y a une nuance de couleur que tu peux choisir dans les parametres  
je crois de memoire chaude2 chaude1 normal froide1 et froide2,

Essaie de jouer avec ca, je crois que par defaut sur mon 32 c'est chaude1 ou 2, perso en normal j'aime bien :)

n°1192259
NUKSOOKOW
Posté le 17-01-2007 à 10:55:24  profilanswer

Mouais toujours pas hyper convaincu en changeant les reglages, deja en jouant sur le mode eco, on peut trouver une luminosité plus adequate, et j'ai reussi a attenuer ce rouge trop présent sur les visages...reste la qualité d'image trop scintillante et encore assez floue des que ça bouge. J'ai regardé un dvd via un lecteur branché en composite et c'etait quand même pas genial. Demain j'aurai la xbox 360 pour voir ce que donnent les jeux et les dvd branchés en YUV. J'espere ne pas etre déçu.

J'aimerais  bien que ceux qui ont la version 40 pouces donnent leur avis et leurs conseils sur l'equipement dont ils disposent....

Ah oui j'oubliais, j'ai essayé de faire "info-menu-mute" puis d'allumer la tv, effectivement j'arrive sur un menu caché, mais je n'ai pas trouvé les references que vous indiquez: "sub btightness, r offset...." c'est dans quel sous menu?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par NUKSOOKOW le 17-01-2007 à 11:02:26
n°1192281
toto_67
Posté le 17-01-2007 à 11:38:09  profilanswer

pour un 40" il faut au mini 3m de recul ... l'image en HD sur canalsat et superbe et peu de chaine C+ National Geographique, SAT1, PRO7, TF1 & M6 à venir...

n°1192303
NUKSOOKOW
Posté le 17-01-2007 à 12:06:50  profilanswer

J'ai bien 3m de recul mais pas d'image HD, je parle juste de la diffusion du decodeur TNT intégré. Je ne doute pas qu'avec la HD, l'image serait bcp mieux, mais bon j'espere quand même obtenir une meilleure image TNT en bidouillant le menu usine, en reduisant le rouge et en desactivant le mode dynamique, ça devrait aller mieux.

n°1192307
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-01-2007 à 12:09:55  profilanswer

NUKSOOKOW a écrit :

J'ai bien 3m de recul mais pas d'image HD, je parle juste de la diffusion du decodeur TNT intégré. Je ne doute pas qu'avec la HD, l'image serait bcp mieux, mais bon j'espere quand même obtenir une meilleure image TNT en bidouillant le menu usine, en reduisant le rouge et en desactivant le mode dynamique, ça devrait aller mieux.

j'espère que tu ne fais pas tes tests sur NRJ12, je trouve que la qualité de diffusion n'est pas digne de la TNT.
ils se vantent de diffuser en 16/9, mais en fait il s'agit d'un vieux zoom tout pourrit.
par contre les diffusions en 16/9 de TF1 et M6 sont de très bonne qualité amha (quand je parle de qualité, je ne parle pas de la qualité des programmes, mais de diffusion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 17-01-2007 à 12:10:17
n°1192348
NUKSOOKOW
Posté le 17-01-2007 à 13:13:29  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

j'espère que tu ne fais pas tes tests sur NRJ12, je trouve que la qualité de diffusion n'est pas digne de la TNT.
ils se vantent de diffuser en 16/9, mais en fait il s'agit d'un vieux zoom tout pourrit.
par contre les diffusions en 16/9 de TF1 et M6 sont de très bonne qualité amha (quand je parle de qualité, je ne parle pas de la qualité des programmes, mais de diffusion :o)

Non je parle de toutes les chaines, c'est vrai que TF1 entre autre avait une meilleure qualité. Pour les vieilles series ou l'image est vraiment affreuse, je me plains pas c'est normal quelquepart. Mais d'un point de vue general c'est quand même bien moche pour de la TNT...Je vais surement dire une connerie, mais j'ai pas vraiment fait gaffe que TF1 etait diffusé en 16/9 par rapport aux autres, l'image etait agrandie comme les autres il me semble.

n°1192453
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-01-2007 à 15:22:57  profilanswer

NUKSOOKOW a écrit :

Non je parle de toutes les chaines, c'est vrai que TF1 entre autre avait une meilleure qualité. Pour les vieilles series ou l'image est vraiment affreuse, je me plains pas c'est normal quelquepart. Mais d'un point de vue general c'est quand même bien moche pour de la TNT...Je vais surement dire une connerie, mais j'ai pas vraiment fait gaffe que TF1 etait diffusé en 16/9 par rapport aux autres, l'image etait agrandie comme les autres il me semble.

tf1 est en 16/9 assez rarement: les experts et pas mal de films, mais quand elle y est, ça pète :jap:

n°1192461
ruf86
Pc/
Posté le 17-01-2007 à 15:41:02  profilanswer

NUKSOOKOW a écrit :

Ah oui j'oubliais, j'ai essayé de faire "info-menu-mute" puis d'allumer la tv, effectivement j'arrive sur un menu caché, mais je n'ai pas trouvé les references que vous indiquez: "sub btightness, r offset...." c'est dans quel sous menu?

Merci d'avance

menu "white balance " il me semble  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:41:02  profilanswer

n°1192489
NUKSOOKOW
Posté le 17-01-2007 à 16:31:40  profilanswer

Merci rub86, finalement j'ai reussi a truver sur un autre forum que c'etait white balance, et egalement trouvé qu'il fallait desinstaller la fonction dynamique dans ce menu usine.

Merci d'avoir répondu.

n°1192494
ruf86
Pc/
Posté le 17-01-2007 à 16:47:30  profilanswer

NUKSOOKOW a écrit :

Merci ruf86, finalement j'ai reussi a truver sur un autre forum que c'etait white balance, et egalement trouvé qu'il fallait desinstaller la fonction dynamique dans ce menu usine.

Merci d'avoir répondu.

perso je la trouve pas si mal cette fonction dynamique. pas pour toute les sources mais par exemple pour la tnt je l'utilise.
Le seul souci c'est qui si ton reglage de contraste est elevé (reglage par defaut), le contraste dynamique arrete pas de "scintillé" (encore pire si tu n'actives pas l'eco d'energie) , par contre en faisant un reglage avec un taux de contraste plus raisonnable et le mode eco sur "bas", c au poil enfin je trouve !!!

n°1192526
NUKSOOKOW
Posté le 17-01-2007 à 17:28:46  profilanswer

Merci du conseil, je prend note.

Le truc embetant c'est que bcp ont des avis differents sur les reglages, bon avec toutes les infos que j'ai recolté, je vais essayé de faire ma sauce. Je te dirai demain si j'ai trouvé le bon reglage ou si j'ai balancé ma télé par la fenetre...et moi avec.

n°1192542
ruf86
Pc/
Posté le 17-01-2007 à 17:44:24  profilanswer

ces vrai que les reglages c'est un peu pénible, faut d'ailleurs que je prenne un peu de temps un week end pour tenter d'amelioré le rendu a l'aide du menu caché, mais le truc que je trouve vraiment pénible , c'est qu'a chaque fois que tu vas dans le menu caché ça te recolle les reglages par defaut des differents mode (dynamique, ciné ,...) vive la perte de temps :lol:

n°1192665
spirit76
Posté le 17-01-2007 à 20:50:55  profilanswer

Bonjour.
J ai un le32r73bd.
Lorsque je suis en mode cinema ,personnalise ,standard ou zoom au bout de 15 a 45 min il revient automatiquement en mode d origine dynamique 16/9 et tout mes reglages sont reinitialiser.pareil lorsque je l eteind.
aidez moi svp.

n°1192682
ruf86
Pc/
Posté le 17-01-2007 à 21:27:52  profilanswer

spirit76 a écrit :

Bonjour.
J ai un le32r73bd.
Lorsque je suis en mode cinema ,personnalise ,standard ou zoom au bout de 15 a 45 min il revient automatiquement en mode d origine dynamique 16/9 et tout mes reglages sont reinitialiser.pareil lorsque je l eteind.
aidez moi svp.

oulala, pas normal ça !!  :heink:  
moi je lui ferais un gros reset a ce Lcd  :ange:

n°1192787
creutz
Posté le 18-01-2007 à 03:34:51  profilanswer

J'ai exactement le même probleme que spirit mais avec la 360, c lourd

Message édité par creutz le 18-01-2007 à 03:35:43
n°1192880
NUKSOOKOW
Posté le 18-01-2007 à 11:35:56  profilanswer

ruf86 a écrit :

ces vrai que les reglages c'est un peu pénible, faut d'ailleurs que je prenne un peu de temps un week end pour tenter d'amelioré le rendu a l'aide du menu caché, mais le truc que je trouve vraiment pénible , c'est qu'a chaque fois que tu vas dans le menu caché ça te recolle les reglages par defaut des differents mode (dynamique, ciné ,...) vive la perte de temps :lol:

Ok j'avais pas compris pourquoi toutes modifications avaient été perdues, c'est donc le menu usine la cause, ça me rassure.
Bon sinon j'ai fait tous les reglages necessaires et enfin l'image est devenue agreable, enfin normale quoi. C'est plus une image affreuse toute rouge, baveuse, pixelisée...et j'en passe. L'image est pas encore nickel mais largement satisfaisante pour un 40 pouces, je me dis qu'un jour j'essayerai d'ameliorer les reglages, mais pour l'instant j'ai trop peur de deregler qqchose...
Vivement que je tate du gears of war ce soir, que je kiffe enfin ma TV!

n°1192977
akumajo
jpn
Posté le 18-01-2007 à 14:49:01  profilanswer

salut, pour ma part j ai un le32r74bd, je n arrive pas a activer le pip depuis la telecommande, faut que je passe par le menu, est ce que ma telecommande déconne ?!

---------------
After effects addict
n°1192991
htep
Posté le 18-01-2007 à 15:02:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou poster mais je voulais savoir comment optimiser au maximum la qualité de l'image d'un R73BD avec une freebox HD. J'ai fais le test hier sur ma peritel et l'image est tout simplement dégueulasse. Ca m'a meme fait un peu peur. Dois je passer par le HDMI, y a t'il des régalege à faire sur l'écran ou la freebox HD pour allier ses 2 équipements.

Merci de votre aide.

n°1193133
Wakka27
Posté le 18-01-2007 à 18:35:35  profilanswer

Bonjour. J'ai le 32r73 moi aussi. J'ai essayé de bidouiller le menu caché. Seulement, pensant que reset servait à reinitialiser les paramètres, j'ai touché un peu près à tout sans noter les changements. Maintenant, j'aimerai bien retrouver les paramètres d'origine. Est-ce que quelqu'un sait comment on reset le menu caché ou où on peut trouver la liste de tous les réglages par défaut svp ?

Message édité par Wakka27 le 18-01-2007 à 18:36:23
n°1193137
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 18-01-2007 à 18:46:00  profilanswer

C'est moi ou son prix chez les discounter augmente légemerent depuis janvier?

n°1193281
cristolab
Posté le 18-01-2007 à 22:19:49  profilanswer

ruf86 a écrit :

oulala, pas normal ça !!  :heink:  
moi je lui ferais un gros reset a ce Lcd  :ange:

Bonjour,

Je viens de m'equiper d'un le32r73bd et j ai exactement le meme probleme de perte des reglages à chaque fois que je l'eteins.  

Est que vous avez la solution ?

Merci

n°1193290
spirit76
Posté le 18-01-2007 à 22:39:18  profilanswer

Je n' est qu un solution, je viens d' envoyez mon ecran au cabinet toubango  :(
http://www.toubango.com/fr/accueil.html
ca commence serieusement a m enerver ce probleme!!!!!!!!!!!!!
 :whistle:  :ange:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par spirit76 le 19-01-2007 à 06:39:52
n°1193860
cristolab
Posté le 19-01-2007 à 23:58:06  profilanswer

spirit76 a écrit :

Je n' est qu un solution, je viens d' envoyez mon ecran au cabinet toubango  :(  
http://www.toubango.com/fr/accueil.html
ca commence serieusement a m enerver ce probleme!!!!!!!!!!!!!
 :whistle:  :ange:  :D

Bonjour,

Le cabinet toubango n'ayant pas marché, j'ai appele Samsung et c'est relativement simple : l'appareil est en mode demo. Pour désactiver le mode demo, il faut apuyer quelques secondes sur la touche menu située sur le cote droit de l'appareil jusqu'à ce que "affichage dynamique" apparaise en bas de l'écran ... et c'est fini.

Depuis çà marche impeccable.

Difficile à deviner, non ?

n°1193911
spirit76
Posté le 20-01-2007 à 08:12:25  profilanswer

merci cristolab  
ils auraient pu le mettre dans la notice

n°1193920
ludog33k
Posté le 20-01-2007 à 09:08:38  profilanswer

nail12 a écrit :

Bonjour,  
Curieux cette impression de trop de noir à l'image, alors qu'à mon sens, le défaut essentiel des LCD, à ce jour, réside  
précisémment dans l'impossibilité où ils se trouvent de reproduire du vrai noir!
Ces écrans sont rétroéclairés; donc un noir reçu par le tuner sera forcémment "blanchi" par la dalle du LCD, il en ressortira
aux yeux du téléspectateur un gris foncé, qui donnera donc l'impression d'une image insuffisamment contrastée.
 En réalité, on voit à ce moment-là, le fond de l'écran du téléviseur transparaître, au détriment de l'image de la source.

C'est là, le principal grief que l'on peut faire à cette tehnologie LCD.
Attention, cependant, aux réglages dans le menu caché qui sont sensiblement différents sur mon 73 bd:

sub brightness :    089                                sub contrast :      170
R offset :          126 modifié                        r gain :            112
G offset :          128                                g gain :            140 modifié
B offset :          125                                b gain :            139

surtout la valeur "sub brightness". Celà pourrait avoir une certaine importance.

A noter que les réglages de menu image que l'on fait par exemple pour le tuner tnt intégré, ne sont pas forcémment les mêmes
que pour le lecteur DVD qui serait connecté à l'entrée ext.2, ou le terminal Canal+ connecté à l'ext.1, par exemple.
Pour ma part, j'ai affecté le choix "personnalisé" à mon Médiasat+, avec des règlages trés différents de ceux  de l'option
"dynamique"  affectée au tuner TNT intégré.
Cette possibilité de pouvoir assigner des options de règlages image respectives pour les différentes sources, çà c'est plutôt
intéressant !

merci nail12.

J'ai essayé tes réglages du menu caché et j'ai remarqué une nette amélioration au niveau contraste/luminosité. Même sur une source DVD.
C'est dingue comme ces réglages peuvent varier suivant l'écran LCD.

n°1194002
shiraz91
Posté le 20-01-2007 à 12:31:18  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir combien vous obtenez en résolution quand vous brancher votre PC en DVI ?  

merci

n°1194050
Deton@tor
Posté le 20-01-2007 à 13:53:14  profilanswer

Salut

Pour infos, je viens de recevoir mon câble VGA 5m (14pins).
Il marche nikel sur ma sortie DVI (avec l'adaptateur VGA/DVI), aucun problème de détection.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1194801
hoowwl
Posté le 21-01-2007 à 20:11:14  profilanswer

Hello,

Je commence tout juste a m'interesser aux tv lcd , je compte en prendre bientot.
Ce samsung m'interesse, mais je vois qu'il est dispo depuis a peu prés mars 2006. Savez vous quelle est la politique de samsung au niveau des renouvellement des modeles ? Mon achat n'est pas du tout urgent, et si de nouveaux modèles devaient sortir d'ici avril je patienterai sans aucun problème ! Que me conseillez vous ?

n°1194930
Nawaz
Posté le 22-01-2007 à 00:27:23  profilanswer

bonjour à tous serait il possible d'avoir des retours de personnes utilisant cette tv sur la 360 svp??? éventuellement la ps3?? merci bcp.

n°1194934
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-01-2007 à 00:49:40  profilanswer

Nawaz a écrit :

bonjour à tous serait il possible d'avoir des retours de personnes utilisant cette tv sur la 360 svp??? éventuellement la ps3?? merci bcp.

C'est du tout bon avec la 360, un vrai bonheur. Au départ le niveau de noir (ou plutôt de gris) me dérangeait mais après avoir bien réglé la télé c'est très acceptable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°1194940
Nawaz
Posté le 22-01-2007 à 01:23:57  profilanswer

déja je trouve que c'est très joli sur les samsung qu'ils utilisent dans les micromania sur les 360

n°1194943
creutz
Posté le 22-01-2007 à 01:48:42  profilanswer

cristolab a écrit :

Bonjour,

Le cabinet toubango n'ayant pas marché, j'ai appele Samsung et c'est relativement simple : l'appareil est en mode demo. Pour désactiver le mode demo, il faut apuyer quelques secondes sur la touche menu située sur le cote droit de l'appareil jusqu'à ce que "affichage dynamique" apparaise en bas de l'écran ... et c'est fini.

Depuis çà marche impeccable.

Difficile à deviner, non ?

Chez moi le touche menu est sur le côté gauche de la télécommande, et ça n'a pas marché :(
Leto 42 - > Tu as mis quoi comme reglage pour la 360 ? Tu as trifouiller le menu caché ?

n°1194988
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-01-2007 à 09:45:55  profilanswer

creutz a écrit :

Chez moi le touche menu est sur le côté gauche de la télécommande, et ça n'a pas marché :(
Leto 42 - > Tu as mis quoi comme reglage pour la 360 ? Tu as trifouiller le menu caché ?

Non, j'ai laissé en dynamique mais en baissant le contraste à 80 (le 100 d'origine fait complétement planté le mode dynamique), j'ai baissé la luminosité à 40 et après il faut jongler avec le mode économie (je joue généralement en moyen, voir en élevé la nuit si le jeu est sombre).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°1195039
florentf31
Posté le 22-01-2007 à 11:22:46  profilanswer

Bonjour a tous,

Je souhaite aquérir un LCD 26" .... quel est le meilleur choix ?
Samsung / Philips ?  

Une HDMI ne me dérange pas (2 c'est mieux mais je peux m'en passer)
Budget.... - de 1000€

Merci pour ceux qui pouront m'aider dans mon choix.

n°1195138
Gringomadr​e
Posté le 22-01-2007 à 13:51:41  profilanswer

Pour vos achats sur Amazon, fnac et les autres...  
N'oubliez pas de passer par ebuyclub !    
4% de réduc ça vaut quand meme le coup !  

si je peux parrainer => Message Privé  :jap:  

n°1195189
picardy
l'tio
Posté le 22-01-2007 à 15:40:53  profilanswer

Bonsoir à tous
J'habite dans le Nord de l'Aisne et nous n'aurons la TNT qu'a la fin de l'année connaissant la médiocre qualité d'image pour le visionnage des chaînes analogiques terrestes avec les nouvelles TV (qu'elles soit avec la technologie LCD ou PLASMA) , cela pour ne pas être déçu, j'attends pour changer ma vieille TV cathodique par un LCD ou PLASMA de 37 pouces  FULL-HD avec Tuner TNT embarqué et si mes moyens me le permettre un Graveur DVD à disque dur voir aussi avec un tuner TNT pour remplacer mon magnétoscope.
Qu'en pensez-vous?
 Cordialement :)

---------------
Dans la vie rien n'est à craindre tout est à comprendre ( Marie Curie)
n°1195386
htep
Posté le 22-01-2007 à 20:27:00  profilanswer

Lorsque je branche mon écran en VGA sur mon portable, il n'accepte comme résolution que le 1024 et il extrapole pour cela tienne dans tout le LCD. Est ce que je peux augmenter cette résolution. J'avais lu que la résolution native de l'écran était aux environ de 1300x900??

n°1195520
creutz
Posté le 23-01-2007 à 01:10:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, j'ai laissé en dynamique mais en baissant le contraste à 80 (le 100 d'origine fait complétement planté le mode dynamique), j'ai baissé la luminosité à 40 et après il faut jongler avec le mode économie (je joue généralement en moyen, voir en élevé la nuit si le jeu est sombre).

Ok j'ai fait pareil, sauf que j'ai augmenté la luminosité a 60. De toute façon, à première vue, le mode éco ne sert à rien d'autre qu'a accroitre ou non la luminosité.
Par contre ca me fend un peu le coeur de laisse le mode jeu de côté mais sur Lost Planet contrairement à kaméo, le mode dynamique à l'air meilleur

n°1195596
ramsesII
Posté le 23-01-2007 à 09:47:49  profilanswer

htep a écrit :

Lorsque je branche mon écran en VGA sur mon portable, il n'accepte comme résolution que le 1024 et il extrapole pour cela tienne dans tout le LCD. Est ce que je peux augmenter cette résolution. J'avais lu que la résolution native de l'écran était aux environ de 1300x900??

Il faudrait trouver le driver pour windows de l'écran, ce que je ne trouve pas.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR