|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
linkoooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:25:13 |
switch | Tu a essayé avec un simple cable vga?
|
koubmi | pourquoi n'as tu pas utilise un cable VGA ?
|
linkoooo | en VGA ça marche bien,mais comme le VGA est utilisé pour la xbox360 donc je voudrais utiliser le hdmi pour PC. |
switch |
linkoooo |
Message cité 1 fois Message édité par linkoooo le 19-10-2006 à 22:43:54 |
calderon | ben comparer les deux, pas au meme moment du jeu et surtt en static.... |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 08:26:17 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | vous avez vu le nouveau samsung en 100hz ?
|
hebuscamel | Ben au vue des photos il y a pas de doute! C'est largement plus beau et detaillé en YUV!!! |
TeraTare | ce qui aurait etait symaps pour comaprer c de prendree les photot au meme endroit pour les 2 YUV et VGA ... |
switch | Je ne fais pas ces tests la, je ne joue que sur Xbox 360
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | on pourra avoir des screenshots ou photos de la 360 en mode vga stp ?
Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 23-10-2006 à 14:53:02 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il y en a juste au dessus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
switch | En YUV ma 360 .. et mon tablet pc en VGA ! J'ai pas d'adaptateur vga sur ma 360 ! |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | lol
|
switch | Pourquoi faire ? je suis content de mon YUV moi |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ouain plus dispo l'offre.
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Merci pour ces impressions à chaud. Amuses toi bien.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je sais pas comment ton apn qui fait du 30fps sur nos écrans 60Hz va réussir à nous montrer une différence entre le 60Hz et le 100Hz sur ta TV --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je pense qu'il devrait utiliser un convertisseur à partition |
toto_67 | en europe 50Hz !!! 60Hz c'est au US |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | cool..vivement que j'ai le mien...soit un S71 soit un N73... |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | N73, y a pas photo, si tu peux te le permettre |
TeraTare | NOn ça , ça seraits plutot la composant Yuv Ou au pire "compsite" |
kiunet | ok, donc comment profiter au mieux de la xbox 360 sur cet écran? avec quel connectique? |
|
kiunet | j'ai pris le pack premium je crois.. celui à 399 .
|
Publicité | Posté le |