Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

n°1333510
Deton@tor
Posté le 09-12-2007 à 18:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai c'est ça.
Après tu as encore plusieurs solutions pour tes sources. Soit brancher tout sur le AV et passer le preout vers le Hifi, soit séparer tes sources 5.1 sur le AV et 2.0 sur le Hifi, soit brancher tes sources sur les 2 amplis selon tes besoins.

Je te dis ça car par exemple si ton CD fait aussi SACD, tu peux passer également sur le AV pour avoir le 5.1, enfin ça dépends ton utilisation, tes habitudes, etc. ;)

Message édité par Deton@tor le 09-12-2007 à 18:14:34

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 18:14:10  profilanswer

n°1333516
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-12-2007 à 18:24:47  profilanswer

Je vais faire comme le 1er schema, les colonnes sur le hifi et la centrale + arriere + caisson sur le HC.

n°1333611
ashram22
Posté le 09-12-2007 à 20:38:59  profilanswer

la solution 1 est la bonne ;)

n°1333811
seungki
Posté le 10-12-2007 à 10:47:58  profilanswer

:o

Message édité par seungki le 11-12-2007 à 03:03:16

---------------
Feedback - Flickr
n°1334793
windu_one
Posté le 12-12-2007 à 10:19:24  profilanswer

Salut,
        Je souhaite pour renouveler mon install HC m'équiper de klipsh rf 52 ou 62 et d'une centrale de la même marque. pour l'instant je n'est jamais écouté du son klipsch mais je vais surement aller dans un auditorium ce week end. J'ai deux petite question:
- A votre avis est ce que ca se mari bien avec un ampli yamaha RXV 1700?
- Il parait que peut les trouver mon chere via internet, mais j'ai du mal à trouver est ce que vous avez de bonnes adresses?

n°1334827
Deton@tor
Posté le 12-12-2007 à 11:45:20  profilanswer

windu_one a écrit :

Salut,
        Je souhaite pour renouveler mon install HC m'équiper de klipsh rf 52 ou 62 et d'une centrale de la même marque. pour l'instant je n'est jamais écouté du son klipsch mais je vais surement aller dans un auditorium ce week end. J'ai deux petite question:
- A votre avis est ce que ca se mari bien avec un ampli yamaha RXV 1700?

Assez bien oui :)

windu_one a écrit :

- Il parait que peut les trouver mon chere via internet, mais j'ai du mal à trouver est ce que vous avez de bonnes adresses?

Demande à ashram22  :whistle:

Message édité par Deton@tor le 12-12-2007 à 11:45:39

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1335055
Brutt
Posté le 12-12-2007 à 22:08:41  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai écouté une centrale RC-35 avec des RF-82 dans un magasin pres de chez nous, et ca sonnait plutot bien. Y a t-il une grosse différence entre la RC-35 et la RC-62 ? La RC-35 pourrait-elle "matcher" mes F-3, vu que mon meuble m'empeche d'avoir la C-3?

Merci,

n°1335062
ashram22
Posté le 12-12-2007 à 22:21:39  profilanswer

RC35-RC62 même combat !

n°1335063
Brutt
Posté le 12-12-2007 à 22:28:38  profilanswer

Merci ashram22.  

J'aurais crus que la RC-35 aurait mieux value face à mes F3 à cause que c'est un vieux modèle et que la réponse en fréquence annoncé est plus pres de la C3 (je suis peut-etre completement a cote de la plaque de comparer cette caractéristique?). Le fait que la RC-35 à une puissance de 125 W contre 150 pour la RC-62 ne change rien ?

n°1335069
ashram22
Posté le 12-12-2007 à 22:36:01  profilanswer

Brutt a écrit :

Merci ashram22.  

J'aurais crus que la RC-35 aurait mieux value face à mes F3 à cause que c'est un vieux modèle et que la réponse en fréquence annoncé est plus pres de la C3 (je suis peut-etre completement a cote de la plaque de comparer cette caractéristique?). Le fait que la RC-35 à une puissance de 125 W contre 150 pour la RC-62 ne change rien ?

ce qui est dommage, c'est de ne pas mettre une C3 car je la trouve franchement meilleure que la RC62 mais bon :/

de mémoire, la sonorité des deux sont fort semblable mais je ne les ai jamais comparées côte à côte donc, je n'affirme rien à 100% :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 22:36:01  profilanswer

n°1335072
Brutt
Posté le 12-12-2007 à 22:47:52  profilanswer

Oui, jai pensé me procuré une C-3 et la mettre sur le dessus du meuble (environ 40 - 50 cm au-dessus de la télé) mais ca ne passe pas la norme WAF. De plus la ligne Synergy n'est vendu que chez Best Buy au Canada et il la vende a un prix ridicule... Je ne suis toujours pas décidé. Je pourrais avoir la RC-35 pour 200$ de moin que la C-3...

n°1335076
ashram22
Posté le 12-12-2007 à 22:51:05  profilanswer

Brutt a écrit :

Oui, jai pensé me procuré une C-3 et la mettre sur le dessus du meuble (environ 40 - 50 cm au-dessus de la télé) mais ca ne passe pas la norme WAF. De plus la ligne Synergy n'est vendu que chez Best Buy au Canada et il la vende a un prix ridicule... Je ne suis toujours pas décidé. Je pourrais avoir la RC-35 pour 200$ de moin que la C-3...

tu habites au canada ?

n°1335078
Brutt
Posté le 12-12-2007 à 22:52:38  profilanswer

ashram22 a écrit :

tu habites au canada ?

Oui

n°1335082
ashram22
Posté le 12-12-2007 à 22:57:40  profilanswer

ben alors... à 200$ de moins, ça vaut peut être la peine de prendre la RC surtout si le waf s'en mele :)

n°1335085
Brutt
Posté le 12-12-2007 à 23:10:32  profilanswer

Je crois bien... J'attendais que les étoiles soient allignées (voire un gros spécial chez Best Buy et des fleurs et du chocolat pour WAF) mais je crois que je vais y allé pour la RC-35. Je me donne jusqu'a samedi...

Merci Ashram

n°1341256
ivan1
Posté le 27-12-2007 à 20:13:32  profilanswer

bonjour a tous et noyeux joël.

J'aurais peut être du tomber sur ce forum avant de m'offrir en cadeau de noël une paire neuve de RF-7 en promo sur ebay avant qu'il n'y en est plus.....
même si en pensant a cet acte de folie prémédité j'ai envie de dire OOOOOOWWWW.....YYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAArrrrr.....
(C'est violant mais sa fait du bien....),je me pose maintenant la question en lisant une bonne quinzaine de page sur les 36 de cette discutions passionnante, que je ne m'étais jamais poser avant,et qui est :

-Mais quelle est donc la surface minimum convenable de la pièce,la distance mini entre le point d'écoute et les colonnes et l'espacement mini aussi entre le mur et les colonnes....

J'en vois déjà qui ricannent ....

je n'habite pas non plus dans un placard a balais,mais la pièce d'écoute(pour l'instant,je vais déménager dans quelque temps) fait ~16m²....c'est là ou le doute s'installe...

Pour les distances ,je ne parle pas d'écoute optimale car j'ai bien compris qu'il fallait pas mal d'espace pour quelles s'exprime avec toute leur musicalité ; mais correcte et juste agréable pour l'instant.

quelqu'un a-t-il testé ces bestioles dans une pièce de cette taille ?

J'ai très peur de vos réponses...

n°1341741
ivan1
Posté le 28-12-2007 à 19:19:57  profilanswer

ok en continuant a lire cette gigantesque discution j'ai trouvé ma réponse ;20m² mini pour une bonne écoute pas trop cacophonique et plus c'est encore mieux...
ben tant pis ,je pousserais pas le son trop fort pour l'instant.
c'est quand même digue !!!il faut tout reconstruire autour de ces enceintes : déménager (pour le volume ou les voisins),négocier un WAF acceptable,changer ou investir dans un super amplis,sans oublier une super source ,des supers cables ,une porte d'entrée blindée... :pt1cable:  

tiens pour l'amplis et la source combinée j'économise maintenant pour ça!

Je rêve a l'heure actuelle (WAF oblige)mais d'ici fin 2008...

quelqu'un connait?

http://idata.over-blog.com/0/36/18/39/docteurtube/jlb-wb-el34.jpg

commentaires du fabricant et vendeur de la bête:

"UFO"EL34 :une création de Jean Luc B alias Docteur Tubes.
Lecteur Compact disque Haut de gamme sur mécanique  Philips CDM12-Pro II
Amplificateur à tubes EL34 : P/P U.L 30w
Télécommande I/R en bois massif  : Volume sonore, choix de la plages lue CD, affichages/extinction des tubes nixie.
Entrées Cinch supplémentaires commutables (Tuner , Vinyle , etc...).
Affichage analogique de la plage lue par tubes Nixie (tubes d'affichage néon employés à l'époque sur les balances electronique , pompe à essence...etc).

Autres modeles  :  "UFO" EL39 : P/P U.L 35w    et    "UFO" KT88 : P/P U.L 50w

Etant donné la richesse , la dynamique , la cohérence et l'extreme transparence du signal sonore reproduit , ce systeme combiné CD / Ampli à tubes se raccorde à la majeur partie des enceintes acoustiques du marché.  La suppression des cables de liaisons blindés habituels ; la mise au diapason mécanique de tout l'ensemble ; le cablage interne par liaisons tres courtes sont les éléments principaux qui permettrons une reproduction musicale particulierement naturelle.

http://idata.over-blog.com/0/36/18/39/docteurtube/Ufo-Arnaud-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ivan1 le 28-12-2007 à 19:37:26
n°1341762
Deton@tor
Posté le 28-12-2007 à 20:07:39  profilanswer

ivan1 a écrit :

...
c'est quand même digue !!!il faut tout reconstruire autour de ces enceintes : déménager (pour le volume ou les voisins),négocier un WAF acceptable,changer ou investir dans un super amplis,sans oublier une super source ,des supers cables ,une porte d'entrée blindée... :pt1cable:

C'est pour cela qu'il existe plusieurs modèles hein :lol:
Prendre le plus gros n'est pas forcement la meilleure solution, il faut s'adapter aux autres paramètres et rester cohérent...
Des RF5 auraient peut-être été mieux exploitées (sans doute même) ;)
Enfin si tu fais une acoustique très absorbante ça devrait le faire quand même !

ivan1 a écrit :

tiens pour l'amplis et la source combinée j'économise maintenant pour ça!

Je rêve a l'heure actuelle (WAF oblige)mais d'ici fin 2008...

quelqu'un connait?

http://idata.over-blog.com/0/36/18 [...] b-el34.jpg

commentaires du fabricant et vendeur de la bête:

"UFO"EL34 :une création de Jean Luc B alias Docteur Tubes.
Lecteur Compact disque Haut de gamme sur mécanique  Philips CDM12-Pro II
Amplificateur à tubes EL34 : P/P U.L 30w
Télécommande I/R en bois massif  : Volume sonore, choix de la plages lue CD, affichages/extinction des tubes nixie.
Entrées Cinch supplémentaires commutables (Tuner , Vinyle , etc...).
Affichage analogique de la plage lue par tubes Nixie (tubes d'affichage néon employés à l'époque sur les balances electronique , pompe à essence...etc).

Autres modeles  :  "UFO" EL39 : P/P U.L 35w    et    "UFO" KT88 : P/P U.L 50w

Etant donné la richesse , la dynamique , la cohérence et l'extreme transparence du signal sonore reproduit , ce systeme combiné CD / Ampli à tubes se raccorde à la majeur partie des enceintes acoustiques du marché.  La suppression des cables de liaisons blindés habituels ; la mise au diapason mécanique de tout l'ensemble ; le cablage interne par liaisons tres courtes sont les éléments principaux qui permettrons une reproduction musicale particulierement naturelle.

http://idata.over-blog.com/0/36/18 [...] naud-3.jpg

A écouter obligatoirement avant d'acheter car je pense que tu n'auras pas trop d'avis sur cet "intégré" à tube.
Par contre si tu n'es pas fixé sur du tube (et selon ton budget bien sûr) tu peux regarder ce formidable ensemble avec du Klipsch :

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] niSet.html
+
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] e_Pag.html

:love:

Message édité par Deton@tor le 28-12-2007 à 20:08:59

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1341773
bouli
Posté le 28-12-2007 à 20:24:19  profilanswer

Un beau +1 pour les audio analogue étant moi même un heureux propiétaire d'un ampli Puccini Settanta et d'un lecteur CD Rossini (un poil moins bon que ke Paganini)  avec des RF-35. Enfin a écouter avant comme toujours, la douceur de l'ensemble peux ne pas plaire a tout le monde.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°1342078
ivan1
Posté le 29-12-2007 à 15:23:23  profilanswer

salut,
merci a vous pour vos réponces,

Citation :

A écouter obligatoirement avant d'acheter car je pense que tu n'auras pas trop d'avis sur cet "intégré" à tube.

Je l'ai fait dans l'auditorium de "Pascal Louvet"(artisan créateur d'enceintes),mais sur ces plus belles créations.....

http://www.placoustique.com/image/5elementcomplet.jpg

4 enceintes de malade a un tarif démentiel (+ de 20 000 euros) ,donc loin mais alors très loin de mon budget et de mes conditions spatiales d'écoute!!!

donc cet intégrés(UFO) dans ces conditions est hallucinant sur tout types de musiques....larmes aux yeux et chair de poule sur mes morceaux préférés....mais bon les HP sont pas les mêmes non plus...
a refaire sur les RF-7

niveau prix le UFO "de base"et équivalent a quelques disaines d'euros prés a l'ensemble "ampli + platine CD" Puccini (c'est le budget max que j'imaginé pouvoir investir quand j'aurais les sous l'an prochain :D )

tubes ou pas tubes mon cœur balance....je suis un grand fan du son rond et chaud mais ils trouvent aussi leurs limites dans certains morceaux péchus et manque un poil "d'agressivité"(c'est mal dit mais c'est ce que je pence)

j'ai donc un an pour écouter pleins de matos divers et variés, avec ou sans tubes plus ou moins cher(sa va trop vite...)
et je ne vais pas me précipiter....  

a trés bientôt.

n°1342693
pmalo3
Posté le 30-12-2007 à 17:45:07  profilanswer

ivan1 a écrit :

bonjour a tous et noyeux joël.

J'aurais peut être du tomber sur ce forum avant de m'offrir en cadeau de noël une paire neuve de RF-7 en promo sur ebay avant qu'il n'y en est plus.....
même si en pensant a cet acte de folie prémédité j'ai envie de dire OOOOOOWWWW.....YYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAArrrrr.....

:hello:  
Bon , encore un fou qui s'est payé des RF7  :love:  

A l'usage, sauf problèmes de voisinage ou d'acoustique trop claire.. Bien décoller l'enceinte du mur en tout cas.

Les plus gros soucis viennent de l'electronique: les goûts sont déterminants car l'enceinte est très transparente.
Après deux ans d'utilisation, en tubes et en electroniques, finalement il me semble que l'usage du tube, pourtant totalement justifié sur un rendement élevé, finit par être un peu contradictoire.
Le son est excellent certes, mais on perd beaucoup en vitesse d'attaque des graves , principale qualité de l'enceinte, qui te scotche litteralement. Si l'écoute est orientée musique classique, la RF7 est-elle un bon choix ?

Finalement, à mon goût, elle s'exprime plus sur un bon ampli stéréo ou multicanal très neutre mais précis. Ou alors, monter plusieurs systèmes indépendants, difficile en cablage et en finances...
Bref, les soucis viennent après l'installation  :pt1cable:  
Mais quel bonheur aussi  :love:

n°1343709
Deton@tor
Posté le 01-01-2008 à 18:41:13  profilanswer

Petite info :
des RF7 black à vendre en suisse :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=25237

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1345586
Nicodonald
Posté le 04-01-2008 à 17:31:02  profilanswer

Avec des RF62 vous conseilleriez quoi comme caisson avec un budget court et une piece d'environ 20m² ?
Le vélodyne cht 8 est déjà cher pour mon budget, les caisson klipsch ont bonne réputation ?

n°1345592
Beegee
Posté le 04-01-2008 à 17:45:03  profilanswer

Les caissons Klipsch sont pas terribles, essaye de trouver un Velodyne d'occasion par exemple ... :)

n°1345596
yolphil1
Posté le 04-01-2008 à 17:50:22  profilanswer

xav38 a écrit :

Citation :

:D  Si tu disposes, d'une part du budget, puis de la place (les Rf7 sont énormes, leurs hp importants et nécéssitent du volume pour s'exprimer, sinon, ça ne sert à rien, mieux vaut prendre plus petit, expérience perso à l'appui...) et enfin de l'ampli qui saura les exploiter en terme d'alimentation car des Hp de plus de 25 cm demandent beaucoup de courant  

bonjour,
je viens de lire ce message car j'aimerais acheter unepaire deRf7!tu dis que tu as eu l'experience avec ces enceintes et j'aimerais un conseil!
je possede comme materiel un ampli a tubes Jadis , penses tu que c 'est un bon mariage avec ces enceintes? mon lieu d'écoute fait 40 m2 avec 3m20 de plafond.  qu'en penses tu?
merci

n°1345650
ivan1
Posté le 04-01-2008 à 19:06:33  profilanswer

si tu souhaite une paire de rf-7 d'occase tu a le plan de deton@ator qui a l'air très bien (trois messages au dessus ),si non je viens d'en acheter sur ebay une paire de neuves a un prix défiant toute concurrences (promos de noël) 1550 euros livrées devant ma porte.
l'ebayeur est "Hifi-prestige"... cette semaine il vent les scala 2 ,les heresy 3 et les clipschorn...ainsi que tout les nouveaux modèles.
Il a l'air d'être l'importateur Klipsh Italie, il a 100% d'évaluation positive sur ebay ,parle Français dans un orthographe largement compréensible et répond au mail quand tu t'inquiète de la réception du paiement par virement ou de la date de livraison...
voila, et pour répondre a ta question sur ton amplis je ne suis pas encore assez caler en la matière pour te donner une vrais bonne réponce :)  

Message cité 2 fois
Message édité par ivan1 le 04-01-2008 à 19:25:29
n°1345681
yolphil1
Posté le 04-01-2008 à 20:03:57  profilanswer

ivan1 a écrit :

si tu souhaite une paire de rf-7 d'occase tu a le plan de deton@ator qui a l'air très bien (trois messages au dessus ),si non je viens d'en acheter sur ebay une paire de neuves a un prix défiant toute concurrences (promos de noël) 1550 euros livrées devant ma porte.
et pour répondre a ta question sur ton amplis je ne suis pas encore assez caler en la matière pour te donner une vrais bonne réponce :)  

et bien merci Ivan , tu eclaires déja pas mal ma lanterne! :jap:  
donc tu as acheté des Rf7??  tes impressions? et qu'as tu comme materiel?

n°1345813
ashram22
Posté le 04-01-2008 à 23:45:32  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Avec des RF62 vous conseilleriez quoi comme caisson avec un budget court et une piece d'environ 20m² ?
Le vélodyne cht 8 est déjà cher pour mon budget, les caisson klipsch ont bonne réputation ?

comme beegee, les caissons klipsch, c'est qd même pas folichon et tes RF62 vont le manger tout cru le cht8... mieux vaut regarder du côté du cht10 même si c'est dans les 500€ effectivemment :/

pour les RF7, j'en ai vu deux paires neuves pas loin de chez moi à 1400€ mais en maple...

n°1345875
yolphil1
Posté le 05-01-2008 à 09:16:22  profilanswer

[quotemsg=1345813,1427,110161
pour les RF7, j'en ai vu deux paires neuves pas loin de chez moi à 1400€ mais en maple...
[/quotemsg]
question peut etre idiote, mais c'est quoi "Maple"?? :??:  

n°1345876
ashram22
Posté le 05-01-2008 à 09:30:16  profilanswer

ah couleur claire quoi ;)

n°1346634
yolphil1
Posté le 06-01-2008 à 17:10:03  profilanswer

ivan1 a écrit :

l'ebayeur est "Hifi-prestige"... cette semaine il vent les scala 2 ,les heresy 3 et les clipschorn...ainsi que tout les nouveaux modèles.
Il a l'air d'être l'importateur Klipsh Italie, il a 100% d'évaluation positive sur ebay ,parle Français dans un orthographe largement compréensible et répond au mail quand tu t'inquiète de la réception du paiement par virement ou de la date de livraison...
voila, et pour répondre a ta question sur ton amplis je ne suis pas encore assez caler en la matière pour te donner une vrais bonne réponce :)  

j'ai contacté une personne sur Ebay qui vend des RF7!  c'est un pro et il est en Alsace!  tu en as entendu parlé?  sinon il y a aussi celui en Allemagne !les prix sont identiques sauf qu'avec celui en Allemagne on peut faire une proposition!

n°1347821
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 08-01-2008 à 18:21:16  profilanswer

En furetant sur le web, je viens de tomber sur deux offres de Klipsch RB61C à moins de 260 euros (la paire)  :D !

Par exemple sur ce site :
http://www.ecranlounge.com/produit [...] cherry.htm

C'est une blague ou bien il y a des soldes sur la série Reference ?

n°1347845
chris948
Vivement le tube.
Posté le 08-01-2008 à 19:02:34  profilanswer

Ca doit pas etre la paire.

---------------
klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo
n°1348060
drjeje
Posté le 08-01-2008 à 23:25:01  profilanswer

Depuis que je lis sur les forums et sur le nouveau guide de la fnac, je suis de plus en plus attiré par la marque klipsch pour monter un systeme hifi/HC avec RF62 RC62 RS52. J'ai un ampli onkyo TX-DS595. Sera t'il suffisant ? Je suis allé faire le tour des vendeur du coin (Nancy) mais je n'arrive pas à les trouver en démo. J'ai donc ecouté autres choses (focal, triangle, cabasse ...), et celle qui ont retenues mon attention sont les focal 836v face à triangle, ....
Est ce que les klipsh sont dans le même genre de sonorité ?
Merci.
où puis je trouver cet ensemble klipsch à un bon prix ?
@+

Message édité par drjeje le 08-01-2008 à 23:26:18
n°1348135
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-01-2008 à 08:04:50  profilanswer

Regarde en allemagne sur idealo.de

---------------
n°1348358
ashram22
Posté le 09-01-2008 à 14:46:22  profilanswer

chris948 a écrit :

Regarde en allemagne sur idealo.de

les prix semblent intéressant sauf... que c'est à l'unité !!!

n°1348424
drjeje
Posté le 09-01-2008 à 16:33:00  profilanswer

c'est pour cela que je regarde du cote de hifiprestige ou de ashram ...

n°1348523
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-01-2008 à 18:52:55  profilanswer

ashram22 a écrit :

les prix semblent intéressant sauf... que c'est à l'unité !!!

Ca depend des site mon petit.  ;)

---------------
n°1348640
ivan1
Posté le 09-01-2008 à 21:28:37  profilanswer

salut "yophili1" les RF7 me font rêver depuis longtemps mais je ne les ai jamais écoutées chez moi .... j'ai pas encore craqué sur l'ampli et la source qui vont biens (chaque chose en son temps)
le seul ebayeur que je connaisse est Hifiprestige.les enceintes sont encore bloquées en Italie (regarde les infos ...tout est bloqué là bas en ce moment);le vendeur est désolé mais il ne prend pas le risque de les envoyer par colis dans un bazar pareil...il me tiens tous les jour au courant de la situation par mail et ne peut rien y faire...cela devrais se décanter dans les jours a venir.

Pour le vendeur en Allemagne dont tu parle tente le coup...fais lui une proposition!

Message édité par ivan1 le 09-01-2008 à 21:40:49
n°1349004
sensi68
Posté le 10-01-2008 à 13:43:48  profilanswer

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et pour cause j'aimerai acquérir un pack HC RF63 pour une salle de 28m2
le tous avec un ampli onkyo TX-SR 805 ou si suffisant 605, (je n' ai pas eu l' occasion dans écouté RF63+ONKYO)
es-ce le bon choix? aujourd'hui j' ai 2 colonnes Jamo 507 amplifier par un ampli Kenwood KRF-X9080D avec une Jamo concert center + 2 surround de la même gamme. Vais-je vraiment sentir une grande différence pour un tel investissement ?  
merci pour vos réponses

n°1349014
bouli
Posté le 10-01-2008 à 13:54:23  profilanswer

Perso, je comprends pas on peu faire un tel achat sans faire d'écoute et de comparaison au préalable ...  [:cerveau spamafote]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseilsSamsung HT-P70N - Avis, conseils, ...
Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio LabsBons plans de TV lcd pas chères!!???
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Conseils TV LCD[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinema 
Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)