| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Je te dis ça car par exemple si ton CD fait aussi SACD, tu peux passer également sur le AV pour avoir le 5.1, enfin ça dépends ton utilisation, tes habitudes, etc. Message édité par Deton@tor le 09-12-2007 à 18:14:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 18:14:10 ![]() ![]() |
chris948 Vivement le tube. | Je vais faire comme le 1er schema, les colonnes sur le hifi et la centrale + arriere + caisson sur le HC. |
ashram22 | la solution 1 est la bonne |
seungki |
Deton@tor |
Assez bien oui
Demande à ashram22 Message édité par Deton@tor le 12-12-2007 à 11:45:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 | RC35-RC62 même combat ! |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:36:01 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Brutt |
ashram22 | ben alors... à 200$ de moins, ça vaut peut être la peine de prendre la RC surtout si le waf s'en mele |
ivan1 | ok en continuant a lire cette gigantesque discution j'ai trouvé ma réponse ;20m² mini pour une bonne écoute pas trop cacophonique et plus c'est encore mieux...
Message cité 1 fois Message édité par ivan1 le 28-12-2007 à 19:37:26 |
Deton@tor |
C'est pour cela qu'il existe plusieurs modèles hein
A écouter obligatoirement avant d'acheter car je pense que tu n'auras pas trop d'avis sur cet "intégré" à tube. http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] niSet.html Message édité par Deton@tor le 28-12-2007 à 20:08:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bouli | Un beau +1 pour les audio analogue étant moi même un heureux propiétaire d'un ampli Puccini Settanta et d'un lecteur CD Rossini (un poil moins bon que ke Paganini) avec des RF-35. Enfin a écouter avant comme toujours, la douceur de l'ensemble peux ne pas plaire a tout le monde. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
pmalo3 |
|
Deton@tor | Petite info :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Nicodonald | Avec des RF62 vous conseilleriez quoi comme caisson avec un budget court et une piece d'environ 20m² ?
|
Beegee | Les caissons Klipsch sont pas terribles, essaye de trouver un Velodyne d'occasion par exemple ... |
yolphil1 |
|
ivan1 | si tu souhaite une paire de rf-7 d'occase tu a le plan de deton@ator qui a l'air très bien (trois messages au dessus ),si non je viens d'en acheter sur ebay une paire de neuves a un prix défiant toute concurrences (promos de noël) 1550 euros livrées devant ma porte.
Message cité 2 fois Message édité par ivan1 le 04-01-2008 à 19:25:29 |
yolphil1 |
|
ashram22 |
|
yolphil1 | [quotemsg=1345813,1427,110161
|
ashram22 | ah couleur claire quoi |
yolphil1 |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | En furetant sur le web, je viens de tomber sur deux offres de Klipsch RB61C à moins de 260 euros (la paire) |
chris948 Vivement le tube. | Ca doit pas etre la paire. --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
drjeje | Depuis que je lis sur les forums et sur le nouveau guide de la fnac, je suis de plus en plus attiré par la marque klipsch pour monter un systeme hifi/HC avec RF62 RC62 RS52. J'ai un ampli onkyo TX-DS595. Sera t'il suffisant ? Je suis allé faire le tour des vendeur du coin (Nancy) mais je n'arrive pas à les trouver en démo. J'ai donc ecouté autres choses (focal, triangle, cabasse ...), et celle qui ont retenues mon attention sont les focal 836v face à triangle, ....
Message édité par drjeje le 08-01-2008 à 23:26:18 |
chris948 Vivement le tube. | Regarde en allemagne sur idealo.de
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ashram22 |
|
drjeje | c'est pour cela que je regarde du cote de hifiprestige ou de ashram ... |
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ivan1 | salut "yophili1" les RF7 me font rêver depuis longtemps mais je ne les ai jamais écoutées chez moi .... j'ai pas encore craqué sur l'ampli et la source qui vont biens (chaque chose en son temps)
Message édité par ivan1 le 09-01-2008 à 21:40:49 |
sensi68 | Bonjour a tous,
|
bouli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |