|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
sourding Klipsch addict | La qualité KLIPSCH a un coût disons tres élevé en France Message cité 2 fois Message édité par sourding le 19-10-2005 à 20:47:10 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 22:29:37 |
fredbi | Ca m'interesse aussi! Un ptit up! |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | c si bon que ça c enceinte? |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
el muchacho Comfortably Numb | C'est simple, l'importateur français est un enc...
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-09-2005 à 23:25:33 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Quelques magasins en france font joujou avec la marque et ca c'est pas bon, a force de casser les prix un jours , ca va faire trés mal. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:15:45 |
Dkiller | Ya pas un moment où une paire de RF7 étaient à 1400 en reprenant n'importe quelle enceinte ? Jme souviens plus très bien
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ct 2500 avec la paire je crois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il y a eu récement une période de promotion où des offres de ce style circulaient (mais à 1690 euros pour la RF7), avec des prix au neuf attractifs également. 1400 euros s'appliqueraient par exemple mieux à la RF35.
Et l'on pourrait en faire autant avec du triangle. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par sourding le 16-09-2005 à 12:38:47 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Quels modèles as tu écouté au juste? Qu'as tu trouvé pour te séduire chez klipsch? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'ai écouté des RF35 qui en sont proches. Mais ce que je voulais savoir (sans velléité belliqueuse aucune), c'est qu'est ce qui t'avait frappé par rapport aux enceintes des autres marques, et quelles étaient ces dernières. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
septicore |
|
Arf.
Je pense qu'elles te plairont aussi. Elles ont certains points communs avec les klipsch, qui les opposent aux triangles, et dont j'aimerais vérifier la portée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Le mieux c'est de prendre des DS7, comme ça tu peux choisir en dîpolaire ou monopolaire |
septicore |
|
Dkiller |
Evidemment |
Mes topics sont pointus parce que je connais le sujet évoqué. Mes connaissances sont déja moins nettes lorsqu'il s'agit d'aborder d'autres marques, mais un avis ne coute rien.
Il te faudrait savoir quelles sont tes priorités. Veux tu faire de la hifi, du hc ou de la hifi multicanale en premier lieu, et si les trois t'intéréssent quelles sont les proportions dans lesquelles c'est le cas?
Insinues tu que Dkiller aborderait parfois d'autres sujets?
Message édité par Trias le 21-09-2005 à 21:20:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a de quoi être satisfait, surtout pour ce qui est de tes avant. Le reste devrait être à l'avenant. Tu remarqueras que chez klipsh et dans la gamme référence, les HP ne sont pas multipliés pour augmenter le nombre de voix, mais bien pour augmenter le rendement. D'où sa décroissance progressive au fur et à mesure que l'on se rapproche des biblios. En tout cas avec un rendement minimum à 96 dB, ton système devrait être déja d'un dynamisme rare. Bref, nous attendons ton CR... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par sourding le 07-10-2005 à 20:16:26 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
septicore |
Message cité 2 fois Message édité par septicore le 08-10-2005 à 23:13:58 |
ashram22 | excellent choix pour des klipsch !!! |
septicore |
septicore |
ashram22 |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |