Rambo95 a écrit :
Tu compares avec des Focal entrée de gamme aussi Ca fait un peu de grave oui la RC62, mais bon ca coupe a 60 Hz, pas de quoi la configurer en Large non plus. Si tu as une calibration automatique avec correction par egalisation, la "signature sonore" sera la même, l'ampli compensera les variations de réponse en fréquence, comme il le fait pour le gain, et te ramènera tout, droit comme un I. Avec une RC62 MKII, je chercherai au minimum des RP260F, voir des RP280F. Tu as une centrale surdimensionnée par rapport à tes colonnes, et tu souhaites les remplacer par de l'équivalent d'une autre marque. Le 6 de 62 te donne le diamètre en pouce des HPs, donc des 250F ont un 5 pouces de diamètre, la RC62, des 6 pouces. A l'époque de la sortie de la RC62, elle était vendue en général avec des RF82, ou des RB81. Les RF62 étaient associées aux RC52 etc, RF52 avec la RC42. Je regarderai en occasion des RF82, RF62 MKII, ou plus récemment les RP800, RP600 etc. J'utilisais la RC62 MKII avec des RF35 (remplacées par les RF82).
|