Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli

n°936920
sourding
Klipsch addict
Posté le 03-09-2005 à 09:06:29  profilanswer
 

Bonjour tous  :hello:  
 
Le sourding a besoin d'un coup de main
 
Pour mon anniversaire on viens de m'offrir un Ampli Tuner A/V multicanaux 7 X 120 W  
pioneer vsx-2014i-s   :love:  
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=282-306
 
Alors j'en profite pour refaire tout mon home cinema en commencant par refaire le salon pour pouvoir profiter du 7.1 et du thx.  
 
Le séjour fait 20m² (5,10L x 4,00l x 2,40h), les murs sont crépis  
la tv, dvd, consoles, etc.. sont au centre du petit mur et le canapé en face a 3,2m  
 
Question budget je peut soit acheter un ensemble d'enceintes (moyenne) pour environ 1/1500 euros soit des elements haut de gamme que je completerais par la suite.
 
Je recherche une solution harmonieuse par rapport au volume réduit de ma piéce.
 
Je suis a l'écoute de vos conseils  :jap:


Message édité par sourding le 03-09-2005 à 19:47:50

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 09:06:29  profilanswer
 

n°936922
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 09:13:29  answer
 


 Comme tu es pas encore né....
 
Date de naissance :  11-01-2019

n°936990
sourding
Klipsch addict
Posté le 03-09-2005 à 11:38:16  profilanswer
 


 
C'est vrai que tu est plus vieux que moi [:paletot]
 
Ceci dit ... si tu as un conseil a me donner pour les enceintes je t'écoute  :jap:


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°936999
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 11:45:48  answer
 

sourding a écrit :

C'est vrai que tu est plus vieux que moi [:paletot]
 
Ceci dit ... si tu as un conseil a me donner pour les enceintes je t'écoute  :jap:


 
 
Voilà déjà pour se faire une idée.
 
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] 1196&sel=1

n°937145
sourding
Klipsch addict
Posté le 03-09-2005 à 18:09:11  profilanswer
 


merci pour le lien
 
J'ai vu ceci mais je ne sais pas ce que cela vaut:
 
CONFIG CINEMA KLIPSCH REFERENCE
Pack d'enceintes 5.1 : 2 colonnes RF-10, 1 centrale RC-10, 2 effets RS-10 et 1 caisson de graves actif RW-8.
il suffirait de rajouter 2 RS-10 (desque j'aurais  les sous)
c'est en vente 1690 euros chez sonvideo  
 
les seuls KLIPSCH que j'ai ecouté c'etais des RF7 (genial mais hors budget) et le revendeur de ma ville n'a pas ce kit *-10 a faire ecouter.
 
Appel aux connaisseurs  :??:  Que pensez vous de ce pack?  :jap:  
 
 
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°937240
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 21:10:07  answer
 

Ben si c'est celui là c'est plus que correcte.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] kRF10.html
 
Maintenant il faut voir pour l'association avec le Yam et ça je connais pas [:airforceone]

n°937244
okavango
Posté le 03-09-2005 à 21:20:01  profilanswer
 

moi je te recommande mission (c'est ce que j'ai chez moi) j'adore le son mais c à toi à voir.

n°937260
sourding
Klipsch addict
Posté le 03-09-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

okavango a écrit :

moi je te recommande mission (c'est ce que j'ai chez moi) j'adore le son mais c à toi à voir.


 
merci pour ton message :)
 
je ne connaissais pas cette marque
 
je suis en train de faire une recherche sur le net a ce sujet
 
peut etre que tu peut me m'indiquer ta configuration (ampli ref des enceintes etc)  :jap:  
 
 
 
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°937267
sourding
Klipsch addict
Posté le 03-09-2005 à 22:20:18  profilanswer
 


 
oui c'est celui là mais l'harmonie avec le pioneer je n'en sais rien d'où le but de ce fil  :??:  
 
Sur le net je n'ai pas trouvé de critiques sur ce modèle d'ampli de pioneer et aussi je n'ai pas réussi a trouver de témoignage d'association VSX-2014i >< enceintes en 7.1  :fou:  
 
Par avance merci a tout ceux qui vont m'aider a resoudre l'équation  :wahoo:  
 
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°937376
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-09-2005 à 09:17:50  profilanswer
 

POur les enceintes en 7.1 vu que ton salon ne fait tout de même pas 40m² c'est inutile, du 5.1 devrait suffire. Pour ce qui est de chez klipsch les RF35 (+centrale et surround associées) pourraient être une bonne base, ayant un son démontratif, costaud dans les graves mais restant très précis. Peut être même un peu trop pour s'associer à un pioneer, mais je dois avouer n'avoir pas encore assez vu de telles association spour l'affirmer formellement.  
 
Mais tu as un certain nombre d'autres marques à explorer, comme B&W (et ses séries 600s3 par exemple), mission, quad peut être également même si on les exploite rarement en hc, et peut être aussi JMlabs (moins doux tout de même). :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 09:17:50  profilanswer
 

n°937384
sourding
Klipsch addict
Posté le 04-09-2005 à 10:17:30  profilanswer
 

Trias a écrit :

POur les enceintes en 7.1 vu que ton salon ne fait tout de même pas 40m² c'est inutile, du 5.1 devrait suffire. Pour ce qui est de chez klipsch les RF35 (+centrale et surround associées) pourraient être une bonne base, ayant un son démontratif, costaud dans les graves mais restant très précis. Peut être même un peu trop pour s'associer à un pioneer, mais je dois avouer n'avoir pas encore assez vu de telles association spour l'affirmer formellement.  
 
Mais tu as un certain nombre d'autres marques à explorer, comme B&W (et ses séries 600s3 par exemple), mission, quad peut être également même si on les exploite rarement en hc, et peut être aussi JMlabs (moins doux tout de même). :)


http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] kRF35.html
Argh 3390 euros cela explose mon budget :(  
 
pour les b&w 600 faudrais pouvoir  les ecouter, je vais voir si c'est possible cette semaine, les JMLabs sib que j'ai écoutées ne m'ont pas plus du tout et le magasin n'avait que ce modèle.
 
J'aurais bien aimé trouver des propriétaire du meme ampli que moi histoire de voir comment il l'ont installé.  :??:  
 
 
 
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°937385
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 10:26:26  answer
 

Tiens voilà un lien avec de nombreux test (tout ceux qui sont en bleu)
 
 
http://hifivideo.pveditions.com/liste_be/indexbe.html
 

n°937557
sourding
Klipsch addict
Posté le 04-09-2005 à 18:17:44  profilanswer
 


Merci pour le lien
 
cette semaine je vais essayer d'ecouter les b&w 600 et les Klipsch (ci-dessous)
 
Sur le net j'ai trouvé un ensemble de Klipsch:
Central   : 1 RCX-4 (94db - 75W>300W crete) ~200€
Satellite : 6 RSX-4 (90db - 50W>200W crete) ~130€
caisson   : 1 RW-8  (103db - 100W>200W)     ~300€
soit environ 1300€ livré
 
Sur le papier cela me parait homogène car je tiens malgrès la petite taille de mon séjour (20m²) a profiter du 7.1 THX  
 
Peut-être que parmis les lecteurs du forum il y a des proprietaire de RSX-4 dont j'aimerais connaitre l'avis.   :jap:  
 
 
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°940605
sourding
Klipsch addict
Posté le 09-09-2005 à 20:35:50  profilanswer
 

argh je vais devoir toucher a mes économies
 
Je suis décidé a acheter 2 RF7  je viens de les ecouter a nouveau en hifi ... a pleurer ... de joie :)
 
Du coup j'hésite pour la centrale et les surrounds
 
Peut on marier les RF7 avec RC25 + RB15 ?
autres suggestion?
 
[:battling joe]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°949763
sourding
Klipsch addict
Posté le 26-09-2005 à 22:15:31  profilanswer
 

ayééé
 
c'est decidé je prends des klipsch
demain je fais le cheque
 
je posterais ici le meilleur plan que j'ai trouvé :) :) :)
 
 
[:battling joe]

Message cité 1 fois
Message édité par sourding le 26-09-2005 à 22:22:18

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°950235
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-09-2005 à 20:15:27  profilanswer
 

sourding a écrit :

ayééé
 
c'est decidé je prends des klipsch
demain je fais le cheque
 
je posterais ici le meilleur plan que j'ai trouvé :) :) :)
 
 
[:battling joe]


 :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°953332
sourding
Klipsch addict
Posté le 02-10-2005 à 22:01:07  profilanswer
 

[:gaetan7][:gaetan7]Ayé c'est acheté  [:gaetan7][:gaetan7]
 
 :love:  :love:   C' est  des  klipsch    :love:   :love:    
 
[:gaetan7] Reste  plus  qu' a  les  installer [:gaetan7]
 
[:gaetan7] Merci a tous ceux qui m'ont aidé [:gaetan7]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°953347
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-10-2005 à 22:22:20  profilanswer
 

:lol:  
 
Nous attendons ton CR avec impatience. N'oublie pas qu'il faut d'abord passer par une période de rôdage avant de pouvoir en tirer le maximum. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°977384
sourding
Klipsch addict
Posté le 16-11-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Trias a écrit :

:lol:  
 
Nous attendons ton CR avec impatience. N'oublie pas qu'il faut d'abord passer par une période de rôdage avant de pouvoir en tirer le maximum. ;)


Le CR va bientot arriver  :fou:  j'espère finir les travaux avant la mi-décembre  :fou:  
 
Je suis victime de la waf et pour l'instant je ne me sert que des RF3 pendant que je transforme les 20m² de ma piéce multifonctions (séjour/salle.a.manger/chambre/homecinéma/cheminé/salle.de.jeux) :D  ya meme un flipper :D  
 
[:gaetan7] Je viens de compléter mon ensemble en commandant a l'instant 2 RS3 [:gaetan7] http://www.klipsch.com/product/pro [...] 22&s=specs ce qui va me permettre d'avoir du 7.1 [:gaetan7]
 
C'est sans doute surdimensionné par rapport a la piéce mais j'en ai envie  :love:  
 
J'ai même pensé aux voisins en commençant les travaux par la pose d'une nouvelle porte avec double vitrages.  :D  
 


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°977740
sourding
Klipsch addict
Posté le 16-11-2005 à 20:56:41  profilanswer
 

Dernier message sur ce topic  :)  
 
Comme ce topic fait maintenant  doublon avec http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6337-1.htm
je souhaite qu'un modo le verrouille et qu'on continue la discussion sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6337-1.htm  ;)  


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°977770
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-11-2005 à 21:57:41  profilanswer
 

:jap:


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli

 

Sujets relatifs
Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portableprendre quel pack enceinte HC avec mon ampli yamaha?
Enceintes pour budget restreint ?Ampli + lecteur Divx
Choix d'enceintes hifi[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR