| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:25:43 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
xav38 |
|
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | En ce qui concerne mon ampli, j'ai un Sherwood R963 qui bouge tres bien mes JBL E100, il y a déja du monde à mettre en oeuvre. Pour ce qui est de la piece, pas de soucis, c'est grand...tres grand. Pour le prix, il y en a en ce moment à pas trop cher, 1500 la paire, faut chercher mais il y en a. |
xav38 | C'est effectivement environ le prix que j'y ai mis, mais comme tu le dis, il a fallu chercher, et aussi faire des bornes pour aller les trouver...Si tu peux en trouver à ce prix là, alors c'est sùr, il y a pas photo, vu qu'en plus tu as la place, exit Rf35! |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | merci xav38, je crois que je vais effectivement prendre les RF7. |
xav38 | Tu ne pourras pas le regretter, crois moi, impossible, tu entres là dans le monde du trés trés gros son, fidélité dans les moindres détails, tenue extrême de tous les registres, grave trés impréssionnant proche de celui du concert, que ce soit sur un violoncelle, une basse électrique ou une contrebasse, une présence impréssionnante qui te remplit la pièce comme peu d'enceinte en sont capables... |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | présenté comme ça, y a pas photo!!! je fonce chercher les RF7. Yessssssssss. |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:57:14 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
xav38 | |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je faisais que taquiner |
xav38 | |
pmalo3 |
|
xav38 | |
xav38 | N'ayant pas terminé les tests d'ampli hier chez mon revendeur, et vu le poids des bougresses (ce devrait être interdit...), je suis provisoirement reparti avec une paire de Rf15, bien plus facilement manipulables. Eh bien, c'est encore tout à fait impréssionnant ce que sont capables d'envoyer ces petites bestiolles, pas du tout ridicules en tout cas, et trés adaptées aux 15m² dans lesquelles je les ai installées. Vraiment dans la série référence, il y en a pour tout le monde...m'en vais peut-être les garder et les échanger contre les 7 du même nom...ch'plaisante!! |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | merci pour vos encouragements, dés que j'ai ça, je vous fais signe. Je ne souhaite pas d'ampli stéréo, je préfére un ampli HC afin de ne pas me restreindre en HIFI. C'est peut etre une gajure mais bon, moi je suis comme ça. A bientôt. |
pmalo3 |
|
pmalo3 |
|
xav38 | Sugden, c'est Anglais, ça existe depuis 40 ans et ils font que du pure classeA, ça tient super bien les Rf7, rondeur, chaleur, bonne tenue des graves, superbe image et beaucoup de détail, trés agréable à l'écoute et pas du tout du tout agressif. |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | Salut pmalo3, en ce qui concerne l'ampli, j'ai un sherwood R963 mais je vais le changer. J'ai des vues sur le pionner VSX-AX4AVi-S, qui me semble pas trop mal rapport qualité/prix.
|
xav38 | |
xav38 |
|
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | Je sais pas si vous connaisez, mais les JBL E100 ont aussi 2 gros 250 mm a mouvoir et je peux dire que je n'avais absolument pas besoin de caisson de basse, car le Sherwood faisait trés bien son boulot. Maintenant il est vrai que faire de la hifi et du home cinéma ce n'est pas du tout la même chose mais je pense qu'il est possible de trouver un compromis entre les deux et de s'y retrouver quelque part. |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | et je sais trés bien qu'il ne faut pas se laisser emporté par les chiffres du genre 7x150 w ou autres car cela depend bien effectivement de l'alim. Un ampli a tubes avec 2x25w peut largement surplomber un ampli hc affichant des 7xxxx watts. Je vais faire des essais.... |
pmalo3 |
|
pmalo3 |
|
xav38 |
|
benf19 | Bonjour.
Message édité par benf19 le 12-06-2006 à 00:03:10 |
xav38 | |
krlish cabecou | cri83 : Des JBL E100 ! Mais attend c'est des bonnes enceintes non ??!
Message cité 3 fois Message édité par krlish cabecou le 12-06-2006 à 15:16:21 |
ashram22 |
|
xav38 | |
pmalo3 |
Message édité par pmalo3 le 12-06-2006 à 18:51:13 |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | Ayant vendu la semaine dernière les JBL E100, je me retrouve sans enceintes principales, bouuuuuuuuuuuu !!! Donc faut que je retrouve une "belle paire"..................d'enceinte, et oui, faut pas penser toujours à mal les gars!!!! Donc, pourquoi pas des RF7. Etant dans le Var, qui peut me dire ou est il possible d'écouter ses merveilles ? Merci. |
WhoCarez Le but est dans le chemin |
|
|
|
ashram22 | des RF7 vs 801D... le match n'est pas très équilibré tout de même !!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |