| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Message édité par Deton@tor le 03-08-2007 à 01:34:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:34:08 ![]() ![]() |
apprentijlb | bonjour.y a des rf 7 a 1190 en occase chez cta perception |
Deton@tor | y a des frais de douane en général (c'est rare d'y échapper) donc ça devient déjà moi intéressant --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 |
|
ledruide7 | bonjour a tous
|
Deton@tor |
- Traduction en Français : ok
Message édité par Deton@tor le 01-09-2007 à 15:40:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:17:17 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Brutt | Merci ashram22.
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 04-09-2007 à 18:55:56 |
Brutt | Et la RC52 ? À éviter absolument ? Selon les caratéristiques elle semble proche de la C3 : 96 db vs 96.5 db et elle décent plus bas (67 Hz - 23 kHz contre 73 Hz - 23 kHz).
|
Deton@tor | Je trouve la RC62 un peu juste perso, alors une 52 j'imagine. Message édité par Deton@tor le 04-09-2007 à 20:51:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Brutt | Pas de centre ? |
Deton@tor |
ashram22 |
|
Brutt | Je crois que je n'ai pas le choix d'y aller avec la RC 62. |
pharmajo | Bon sang, je viens de voir les palladium sur ton blog ashram, ces enceintes de folie |
Brutt | Désolé de prendre encore de votre temps pour mon problème de centre mais je ne suis toulours pas décidé. |
Deton@tor | Y a pas mal de personnes qui mettent leur centrale au dessus de la tv et qui l'incline en avant, et ca marche très bien --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Brutt | Merci Deton@tor. Le dessus du meuble est quand meme enviro 280 mm plus haut que le haut de ma tele qui est deja haute. Ca fait haut Message édité par Brutt le 12-09-2007 à 16:18:38 |
Deton@tor | Non je connais pas du tout désolé, mais c'est bien trop gros pour associer à des F3. Le son doit être encore bien plus éloigné d'une C3/C2/RC62. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ribambi agis en te jouant, ô Raghava ! | Bonjour à tous et bravo pour la vitalité de ce forum dédié à Klipsch.
|
Deton@tor | Salut !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ribambi agis en te jouant, ô Raghava ! | Sympa Deton@tor, ta réponse aussi rapide que le bolide rouge sur ton profil !
|
ribambi agis en te jouant, ô Raghava ! | bluffera pas.. disais-je
|
Deton@tor | Je ne connais pas tes goûts mais en général ça marche bien. Après il est toujours préférable d'écouter pour voir ce que ça donne. Après pour Atoll et Micromega, je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ça donne... Genre ca : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M7001.html Message édité par Deton@tor le 15-09-2007 à 19:17:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ribambi agis en te jouant, ô Raghava ! | merci bien pour tes réponses http://forum-images.hardware.fr/ic [...] bounce.gif, je vais maintenant chercher et réflêchir. |
Deton@tor |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Deton@tor |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait tourner un ampli de très faible puissance sur des Klispch Reference ou Heritage ?
Message édité par Pierre2312 le 17-09-2007 à 14:37:26 |
Deton@tor | Les Klipsch réclament moins de puissance grace à leur rendement élevé mais il faut que même pour 2x8W, il y ai une bonne alim qui assure les pic de courant. il faut 2x8W mais des vrais watt quoi.
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Deton@tor | De sous-dimensionner ? ben aucun.
fred 1595 | Bonjour à tous les Klipschéens !
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
fred 1595 | Merci pour ta réponse rapide bouli, lol !
|
bouli | Sur son-hifi ils font des associations klipsch (RB61) / Denon (DRA 500) http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _RB61.html
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |