| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 02:07:57 ![]() ![]() |
blacklisteur | Sans indiscretion Deto, tu vas la casé où ta rc-62?
|
Deton@tor | Sous la TV.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
latosca | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par latosca le 21-06-2007 à 19:00:59 |
Deton@tor | La RF7 c'est le haut de gamme de l'ancienne gamme et surpasse une RF82 mais il faut une grande pièce pour qu'elles s'expriment, ainsi qu'un ampli de qualité.
septicore | RF7 sans réfléchir !!!!!!! |
pmalo3 |
|
blacklisteur |
|
blacklisteur |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:24:25 ![]() ![]() |
Deton@tor | A part faire une étagère, creuser une niche dans le mur, ou la poser sur un meuble je vois pas d'autres solutions... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
latosca | La RF7 n'est plus fabriqué mais elle est en promo sur www.son-video.com a 1690€ Message édité par latosca le 24-06-2007 à 11:32:19 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Une précision, je cherche une écoute HIFI et pas du HC. |
ashram22 |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Deton@tor |
latosca | Il parait que pour avoir + de graves dans la zone d'écoute il suffit de placer un pouf dans l'axe a au moins 60 cm devant chaque enceinte. Paraît que ça casse l'onde qui réfléchi du sol??? |
Deton@tor | Un tapis un peu épais aussi ça marche pas mal, surtout avec un sol dur (carrelage, parquet, ...) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 | oui, c'est effectivemment mon blog (que j'aimerais changer d'ailleurs...) |
Deton@tor | Pourquoi ? Il est cool ton blog je trouve, avec toutes ces photos et excellents CR Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-07-2007 à 23:28:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Deton@tor |
Ouai il faut un peu de place derrière mais pas tant que ça finalement. 15-20cm c'est très correct je trouve ! Sinon moi aussi j'ai fait du DIY (caisson / ampli / preampli) mais j'ai choisi la simplicité. Et puis maintenant que j'ai fini mes études, je n'ai plus de temps libre, il faut que je cherche un boulot Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-07-2007 à 00:55:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Deton@tor |
|
ashram22 |
Message cité 2 fois Message édité par ashram22 le 24-07-2007 à 17:31:34 |
Deton@tor |
Je comprends mais déjà la RC62 est grosse pour moi, alors une 64 Je me demande de plus en plus si j'aurai pas du prendre plutôt un super ampli Hifi genre pucini ou lampe avec les RF62 que d'être passé en 5.1 Message édité par Deton@tor le 24-07-2007 à 18:09:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
ashram22 | 600h, il est fou lui |
|
Deton@tor |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Je pense qu'avec 400 Ampères et 1200 Watts ça doit laver plus blanc que blanc et assouplir les spiders mieux que Soupline :-)))))) |
GuileZ Vieux Con | Hier vers 03h00.....un transporteur était en train de me livrer, une paire de RF-83 et une RC-64....
|
septicore |
Deton@tor | 1- Ouai en vacances --------------- Mon matos | Mon Feedback |
apprentijlb | merci et costaud au niveau alim?des données ou precision s il te plait je suis un peu couillo....n je debute!!!! |
Deton@tor | Il faut un vrai ampli de marque, pas du tokaï ou sony à 100€ quoi.. Message édité par Deton@tor le 03-08-2007 à 01:34:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |