| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
bouli | Reprise du message précédent : --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:40:02 ![]() ![]() |
@chewie |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Deton@tor | Pour le MP3, j'ai des RF62 avec un Marantz et certains MP3 n'ont aucun défaut, surtout si tu les fais toi-même à partir des WAV. Si tu sais encoder un fichier, tu n'as pas de problème
Moi j'ai toujours entendu que Denon et Klipsch c'est pas top. Il faut monter dans le haut de gamme de la marque pour avoir un son correct sur Klipsch. PS. Promo RF7 à 1700€ : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] chRF7.html Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-09-2007 à 18:15:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bouli |
Message édité par bouli le 19-09-2007 à 19:54:39 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Mon coeur balance... J'ai écouté aujourd'hui plusieurs paires d'enceintes dont les Iso Capella de Haut-Parleur Systèmes. Très dynamiques comme les Klispch, mais sans doute plus aériennes (dans le haut médium-aigu).
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:35:03 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je ne connais pas du tout ces enceintes désolé.
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
Message édité par Pierre2312 le 21-09-2007 à 14:01:30 |
ashram22 |
|
xtarentulax |
Message édité par xtarentulax le 21-09-2007 à 14:48:27 |
Deton@tor | Klipsch + Denon = pas bien. L'association est pas bonne car Denon sur Klipsch c'est trop moux dans cette gamme de prix, ça enleve la dynamique des Klipsch (donc plus intérêt...) Sinon, 10min de la Belgique, tu peux aller voir ashram22 Message édité par Deton@tor le 25-09-2007 à 07:50:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
stef792 | Je compte associer sous peu un melody sp3 aux klipsch RF7, l'association à fait ses preuves en hi-fi selon certains, mais quand sera-t-il en hc? branché aux pre out de mon sherwood 865 ? Incohérence au niveau des frontales avec ma centrale et mes surround acoustic energy evo ? Combien de temps d'ailleurs vont elles faire illusion face aux klipsch? Mais budget oblige, on peut pas tout changer en meme temps........A ce sujet, autant la RC7 tient la corde pour remplacer ma centrale actuelle, autant , d'après mes lectures les RS62 semblent avoir meilleur presse que les RS7, mais ceci est une autre histoire.......
|
Deton@tor | Salut Message édité par Deton@tor le 15-10-2007 à 15:21:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
scorpion67 | mon budjet se situeentre 1000€ et 2000€, mais s'il le faut je préfère patienter afin d'avoir le must!
|
scorpion67 | Pour info j'ai écouté les RF82 avec Ampli Intégré XT 100 +x 170 et lecteur X RAY V8 de chez Musical fidelity. |
Deton@tor | Alors essaye de faire une écoute avec un Audio Analogique Puccini : Il parait que c'est superbe avec Klipsch Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-10-2007 à 16:19:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Impossible à savoir sans écouter, ce n'est pas un modèle super répandu...
chris948 Vivement le tube. | Salut tout le monde, comment ca va, ca fait un moment que je suis pas venus.
Message cité 1 fois Message édité par chris948 le 19-10-2007 à 08:36:33 --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ashram22 |
|
bouli |
chris948 Vivement le tube. |
Deton@tor |
Clairement pas ! J'ai eu un RA03 (ancien RA06, exactement le même mais prise en facade de+ et quelques détails) sur mes RF62. Par contre en HC, on doit se prendre une claque avec cette dynamique ! Mais en Hifi je trouve que ça ne va pas du tout ensemble. Il faut plutot un ampli calme que la dynamique d'un Rotel. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-10-2007 à 18:24:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
chris948 Vivement le tube. |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Klipsh , l'original , l'ancêtre des enceintes de la marque "Klipshc" : Message édité par e_l_m_o le 23-10-2007 à 14:36:28 |
Deton@tor | Tu vas t'acheter du câble electrique, des bananes les moins chères, un peu de gaine et tu te fais comme moi un câble qui se vend 300€ le mètre. Je ne peux pas mieux te conseiller http://detonator17.free.fr/explore [...] ables%20HP Message édité par Deton@tor le 24-10-2007 à 14:34:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Franchement ça sert à rien de changer les straps... Message édité par Deton@tor le 24-10-2007 à 16:57:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chris948 Vivement le tube. | Ok thanks. |
Deton@tor | Salut Si tu veux du son "moins confu" comme tu dis, si tu mets des Klipsch qui sont plus sèches et dynamiques, cela ne sera pas cohérent, c'est logique puisque tu veux changer Après pour ~32m², je prendrais des RF82. Par contre au niveau rendement, il faudra que tu rééquilibres ton installation en réglant ton ampli. Partir sur des colonnes Klipsch en HC, tu ne pourras pas être déçu... Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 27-10-2007 à 19:27:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |