| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:32:24 ![]() ![]() |
septicore | +1 |
xav38 | Bonjour à tous, petite question: Vous semble t'il judicieux de recabler en interne une paire de rf5 rt si oui est-ce que du tout cuivre conviendrait? |
septicore | pourquoi recabler?
|
steph95500 | Au niveua des prix je te deconseil son-video il sont excessivement cher |
Karimus Spartacus | Hé oui, c'est pour ça que leurs livraisons sont gratuites ! |
Karimus Spartacus | Le mec qui compare pas, il est couillonné ! |
Karimus Spartacus | Tu veux parler des colonnes RF 25 ? Et des RF 35 ? A Montpellier, on les touche actuellement à ce prix-là :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Karimus Spartacus | Tu vas pas engraisser Son Video, autant taper dans un modèle au dessus avec la même somme, non ?! |
ashram22 |
septicore | RF 7 en cours de rodage |
septicore |
ashram22 |
|
septicore |
ashram22 |
|
septicore | oui on a pris l'ampli Klipsch pour pousser les deux subs et on a ajouté un SMS1 Velodyne en amont (c'est le système qui équipe les DD). |
ashram22 |
ashram22 |
|
septicore |
|
septicore |
|
ashram22 |
|
septicore |
septicore | le petit LCD au dessus du rack c'est pour récupérer l'OSD de l'ampli et du SMS-1... super pratique |
ashram22 |
|
septicore | un peu wé |
rodolphe59 |
|
Beegee | Le son n'a rien à voir, il faut vraiment que tu fasses des écoutes comparatives |
ashram22 | rien à voir mais j'ai écouté les nouveaux ampli rotel classe D hier et je me suis pris une méchante claque |
Karimus Spartacus | Ashram, tu veux remplacer tes RF7 par quoi ? |
ashram22 | je ne sais pas vraiment encore...
|
septicore | personnellement le 3806 m'a franchement déçu, manque de dynamique (a mon avis alim beaucoup trop juste) |
Beegee |
ashram22 |
septicore | +1 |
steph95500 | Au malheure pas de yamaha avec des klipsch !!!! pour ce prix la je te conseil vivement le Harman Kardon 7300!!!
Message cité 1 fois Message édité par steph95500 le 19-03-2006 à 19:51:08 |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |