| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
chris948 Vivement le tube. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris948 le 14-06-2006 à 16:59:52 --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:58:29 ![]() ![]() |
WhoCarez Le but est dans le chemin |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
|
pmalo3 |
Message cité 1 fois Message édité par pmalo3 le 14-06-2006 à 17:53:12 |
ashram22 |
|
xav38 |
|
xav38 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:52:30 ![]() ![]() |
xav38 |
|
|
|
xav38 |
|
|
xav38 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En pratique il n'y a pas de différence audible entre un coaxial et un optique. Les coaxiaux imposeraient moins de transformations (mais pas aucune cependant) que l'optique, alors que l'optique serait immunisée aux perturbations electromagnétiques. Et peu importe la marque du moment que tu ne dépenses pas d'argent inutile. C'est mon avis.
Pas sans écoute j'éspère. Encore un monstre à grave avec tweeter à pavillon... où est la voie dédiée au médium là dedans? N'aurait-on pas besoin de médiums pour faire du HC?
Nous voilà rassurés...
Le degré de qualité peut être également. Indépendament du rendement, la qualité même des HP me semble un peu supérieure chez B&W, notamment en entrée de gamme.
Il est vrai que la course un peu raccourcie du grave a été jusqu'ici une caractéristique commune à toute triangle. La granulosité du médium également, et là le terme de coloration n'est à mon avis pas adapté car je doute vraiment que ce soit le cas. Je le croyais auparavant, mais de vrais concerts m'ont détrompé à ce sujet.
Ni les couleurs...
En termes de traînage sûrement?
La 801D atteint les 29 Hz à +- 3dB. Six hertz de plus qu'une volante...
Si tu mets deux amplis en parallèle sans filtre actif, ce n'est pas de la bi-amplication au sens où tu ne gagneras aucunement en puissance vu que chaque amplificateur amplifie tout de même l'intégralité du spectre, même si l'enceinte sélectionnera la partie qui l'intérésse. Mais ton idée n'est pas dénuée d'avantages sur le papier... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-06-2006 à 00:13:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xav38 | |
pmalo3 |
|
Lis ce lien. Il est plus clair que ce que je ne saurais faire.
Plus d'entrées et de différents types (phono, XLR), plus de fonctions inutiles, de meilleurs décodages futiles, des écrans LCD sur nurnuméraires directement implantés en façade, et enfin, utime sophistication l'insertion de tubes pour éviter la neutralité du transistor démodé. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 15-06-2006 à 08:10:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pmalo3 |
|
C'est un clair-obscur que tu nous fais là. Mettons tout simplement qu'il serait impensable d'avoir des 801D tout court pour le commun des mortels... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ashram22 |
|
pmalo3 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-06-2006 à 13:11:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chris948 Vivement le tube. | Salut trias, merci pour ta reponse concernant la difference entre coaxial et optique, mais le rca par rapport a tout ca, il est moins bon,
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ashram22 |
|
Clique sur cette petite icône au dessus de son post (
En fait elle n'est pas si absolument infaisable qu'il n'y parait. Certains amplis, plutôt onéreux, sont directement pensés pour pouvoir faire de la bi-amplification (on peut en voir quelques uns chez marantz, même si j'ignore les modalités de cette fonctions). Et en fait les enceintes de monitoring, ou bien carrément les kits 2.1 autoamplifiés sont aussi une forme de bi-amplification.
Absolument.
Non.
Vers un câble tout bête, économique, et si possible d'une longueur inférieure à trois métres. C'est mon conseil.
Un ampli à tubes avec port USB... Message édité par Trias le 16-06-2006 à 14:49:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ashram22 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Digital Analog Converter, en français c'est CAN : Convertisseur Analogique numérique |
pmalo3 |
Message édité par pmalo3 le 16-06-2006 à 18:50:25 |
Je ferais plutôt confiance au numérique avec un lecteur DVD. La partie son est en effet souvent la dernière traitée et donc souvent négligée qualitativement parlant.
Message édité par Trias le 16-06-2006 à 21:20:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xav38 |
|
ashram22 | j'ai écouté toute la nouvelle gamme klipsch 2006 aujourd'hui rahhhhh, je vais vendre mes RF82, ça va pas trainer !!
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | C'est a dire ?
|
ashram22 | non, j'ai déja vendu me RF7 et j'avais des RF82/RC62/RS62 mais il va y avoir du changement de colonne et de centrale |
xav38 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |