| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Pastoulia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:58:48 ![]() ![]() |
Gustav43 | Pierre Etienne Leon est le fils de Joseph Leon, créateur des enceintes Elipson |
Vynz101 | Vues à 250€ pièce sur HCFR... occase évidemment! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | Ca, je ne connais pas du tout !
|
Vynz101 | Apparemment c'est pas mal, c'est ce qu'a Davfouch sur Ambiance-hifi... j'ai écouté des colonnes PEL, c'était beau mais pas assez ferme dans le grave... mais ce n'était "que" 1200€! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia |
|
mdrlucky | Bonsoir,
|
Pastoulia | Aller du bon Malher par ici: |
Gustav43 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Kriktop | J'en ai beaucoup d'autres mais ça ne tient pas la route face à ça ! |
Gustav43 | Merci kriktop je viens de commander la version Friz Reiner, de plus il y a une remastérisation sur SACD |
Pastoulia |
|
Pastoulia | n'empèche que j'aimerais bien entendre ta réaction la dessus :
|
Pastoulia | je ne pense pas qu'il est un système dégueu, il a du tube marié a des Jmr.
|
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo | Petit rappel d'un de mes liens pour apprendre, connaitre et évaluer les versions dans le temps :
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo | Mon choix : --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo | Ou pas? --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Gustav43 |
|
Nomilo |
Pastoulia | Au fait cela vaut le coup d'oeil:
|
sim_ | Je me permet une petite parenthèse pour savoir ce que vous pensez du NAD 355bee face au 352?
|
Gustav43 | Il y a actuellement beaucoup d'ensemble Nad C162 C272 en vente dans divers forums annonces hifi pour pratiquement le prix normal du 355 ! |
Kriktop | Pas faux. avec ça, il y a de quoi voir venir ! |
Gustav43 |
|
sim_ |
Message édité par sim_ le 19-01-2009 à 09:54:40 |
Pastoulia | j'ai eu le 372, et je confirme , il est démesurement BON cet ampli au regard de son prix...c'est une excelente affaire. |
Gustav43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |