| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Pastoulia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Vynz101 | Je n'ai pas écouté cette version, mais la précédente (Lyrr 222) fait partie de mes belles écoutes en magasin! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia |
|
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ebola2 ah ah ah |
Nomilo |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:42:05 ![]() ![]() |
Nomilo | Chers Triangulés, je vous souhaite à tous une très belle année musicale et beaucoup de plaisir. --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo |
Kriktop | Salut.
|
Gustav43 | De retour
|
Kriktop | Boulez ? En SACD ????
|
Gustav43 |
|
Pastoulia | Pour les sacd , il y a un gars qui pourra surement vous rencarder ici:
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 04-01-2009 à 01:31:37 |
Kriktop | Je ne suis pas exactement de ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 05-01-2009 à 00:23:50 |
Gustav43 |
|
Nomilo |
Nomilo | Pour la suite , un beau commentaire : --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Gustav43 |
|
Nomilo |
Nomilo |
Kriktop | Des Monitoraudio ! |
Gustav43 | http://ambiance-hifi.fr/viewtopic. [...] ht=monitor
Message édité par Gustav43 le 05-01-2009 à 16:27:11 |
Kriktop | Pour moi, elles sont supérieures aux triangles de la même gamme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |