|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : Message édité par Trias le 30-12-2004 à 00:05:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:30:24 |
cirius Je m'outre :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
cirius Je m'outre :o | si si biensur
--------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et à quel prix? Es tu certain qu'il ne s'agit pas d'un hybride?
Message édité par Trias le 30-12-2004 à 00:14:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Au dessus de 2*70W ça devient franchement dur pour le porte monnaie |
Chaud7 | Chez Manley ya ça qu'a de la patate
|
scottf | Ca ne me dit toujours pas à quoi ressemble un tube.
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:38:37 |
cirius Je m'outre :o | un ampli à tube cela ressemble souvent à cela (car les tubes sont generalement visible):
--------------- Bowers & Wilkins |
mynameishellfire | tubes et lampes c'est pas pareil... ? |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | 12'000$ la paire |
scottf | Le S8 est en tout cas trés beau... |
Tout de même . --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ydjee | Salut, |
Est-ce un bon ensemble? cela me parait inconstestable, les celius étant (et méritant leur place) le summum de la gamme ES. Le choix de la major et des cométes, ayant toutes trois des hp de 16 cm, comme la celius, me parait tout à fait cohérent.
Ils me semblent tous adaptés, mais j'ai déja eu affaire au NAD372 alors que ce n'est pas le cas pour le cambridge. Et le mariage avec le 372 est des plus réussis.
Je n'éspére pas non plus, mais d'ici à l'an dernier il n'y a que 6 jours. Message édité par Trias le 06-01-2005 à 13:29:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Vous en saurez plus lorsque je recevrai mon ampli et ma platine à tube |
passionhifi |
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Merci pour l'information (je me disais aussi qu'il devrait y avoir anguille sous roche. En fait ces fameux amplis de 90w juxtaposent les tubes sur un même canal...
Peut être. Sans vouloir me reconvertir en hpl nyarlathotep, cette notion de subjectivité me gêne un peu. Peut être qu'un jour je testerais cela sérieusement... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eilat |
|
eilat |
|
Donc en fait c'était pour les celius seules? Tu les as eues à quel prix finalement? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eilat |
|
mynameishellfire | oui effectivement ! |
eilat |
|
eilat |
|
ydjee | Heu, c'est quoi le nom du magasin, comment on le reconnait ton père no... euh vendeur ?
|
eilat |
|
ydjee | Je comprends, mais tu imagines facilement ma curiosité.
|
eilat |
|
C'étaient les 202? on peut les trouver a 400 euros l'une sur cobra. Ceci dit cela reste une excellente affaire.
Je pensais bien qu'il y avait dû y avoir une petite erreur. Toujours est t'il que le vendeur doit être relativement sympathique.
En HC je pense que cela devrait donner de bon résultats (Yamaha font de bons caissons, et il n'y a rien à dire sur les ampli de denon en HC). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eilat |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Comprenons nous bien sur ce que tu as acquis :
Message édité par Trias le 08-01-2005 à 13:53:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vinc35 | a ce que j'ai compris, il s'agit bien de :
|
eilat |
|
Publicité | Posté le |