Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 

 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°768707
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-12-2004 à 23:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déja un ampli même n'incorpore pas forcément un préampli, mais surtout un bloc de puissance. Et avec 90W, cette partie là, dans ton ampli, ce sont des transistors.
 
Dkiller (l'achat aidant) saura t'en dire plus sur les tubes. Mais sache d'entrée que un ampli à tubes ne dépasse généralement pas 10 - 15W , et avec pas mal de distorsion (mais en harmoniques paires, donc moins génante). :)


Message édité par Trias le 30-12-2004 à 00:05:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:30:24  profilanswer
 

n°768721
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-12-2004 à 23:55:13  profilanswer
 

bah si les amplis à tubes depassent les 10 - 15 watts...


---------------
Bowers & Wilkins
n°768732
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-12-2004 à 00:05:06  profilanswer
 

Ne me dis pas qu'on trouve des amplis à tube de 90W RMS ?  [:wam]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°768737
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

si si biensur :)
Au dernier salon de la hifi j'en ai meme ecouté un :)
Enfin deux plutot pour drivé des grandes utopia :sol:


---------------
Bowers & Wilkins
n°768742
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-12-2004 à 00:13:52  profilanswer
 

[:wam] Et à quel prix? Es tu certain qu'il ne s'agit pas d'un hybride?
 
Parce que dans le monde ou je vivais (celui des prix "raisonnables" ), les transistors étaient nettement plus puissants que les tubes... :ange:


Message édité par Trias le 30-12-2004 à 00:14:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°768751
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

par contre je n'ai jamais dit que c'etait abordable [:ddr555]


---------------
Bowers & Wilkins
n°768753
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-12-2004 à 00:20:44  profilanswer
 

Je me disais aussi... [:wouaf]  
 
Tu n'as même pas un petit ordre de grandeur ? :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°768756
Dkiller
Posté le 30-12-2004 à 00:29:36  profilanswer
 

Au dessus de 2*70W ça devient franchement dur pour le porte monnaie :D

n°768769
Chaud7
Posté le 30-12-2004 à 01:02:53  profilanswer
 

Chez Manley ya ça qu'a de la patate :)
 
 
 
http://www.manleylabs.com/images/BIGPIX/HIFIBIGPIX/BIGneo500.jpg

n°768773
scottf
Posté le 30-12-2004 à 01:38:37  profilanswer
 

Ca ne me dit toujours pas à quoi ressemble un tube.
 
En tout cas, pour le WAF, ce genre de design ne peut pas passer...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 01:38:37  profilanswer
 

n°768795
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 08:04:11  profilanswer
 

un ampli à tube cela ressemble souvent à cela (car les tubes sont generalement visible):
 
http://www.magma.fr/images/products/1000171/1000171_zo.jpg


---------------
Bowers & Wilkins
n°768811
mynameishe​llfire
Posté le 30-12-2004 à 08:47:51  profilanswer
 

tubes et lampes c'est pas pareil... ?

n°768816
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 09:03:10  profilanswer
 

oui :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°768843
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-12-2004 à 10:10:25  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Au dessus de 2*70W ça devient franchement dur pour le porte monnaie :D


 Au dessus de 70W, disais tu ? :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°768845
Dkiller
Posté le 30-12-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

12'000$ la paire  [:tinostar]

n°768854
scottf
Posté le 30-12-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

Le S8 est en tout cas trés beau...

n°769195
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-12-2004 à 20:03:27  profilanswer
 

Citation :

12'000$ la paire  [:tinostar]

Tout de même [:aloy].  
 
Mais j'imagine que tu peux déja nous renseigner sur ce que peut donner un ampli à tube un peu plus raisonnable? Un achat récent s'accompagnant souvent d'un gain de loquacité, tu me sembles bien placé pour détailler le sujet, non?  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°773101
eilat
Posté le 05-01-2005 à 23:05:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
 
En espérant que le topic va continuer car je vois qu il n y a plus de réponse depuis le 30/12/ de l ancienne année enfin voila je m'explique
 
 
j ai en ma possession un ampli Denon 3802 à qui je voudrais bien rajouter des enceintes a la base j avais flasher l année dernière sur les antal 202 surtout sur le son dégagé cau mois de décembre j ai été vérifier dans un mag sur paris bien connu à combien il les faisaient je me suis rendu compte qu il y avait une gamme au dessus en occurrence la celius  ES je lui est demande un devis pour un ensemble celius es x2 comete es x2 et une noxa major à ma grande surprise le prix qu il ma donné était de 1506 € y a t il un pb ?? Quelque part car je compte allé lui prendre une commande demain  
 
1 ère est ce un bon choix cette ensemble ??
2 eme est ce de la bonne qualité ??
3 eme est ce un bon prix ??
 
Car j ai vu partout autre pars les prix étaient deux fois plus cher en espérant avoir une réponse des ce soir je vous en remercie d avance bonne soirée à tous et bonne année

n°773269
ydjee
Posté le 06-01-2005 à 09:54:52  profilanswer
 

Salut,  
je débute dans la Hifi et dans le forum.
La discussion m'a vraiment intéressé Merci Trias
quel ampli pour les altea Es (nad 352 ou 372,cambridge 540 A ou 640 A)
A plus

n°773419
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-01-2005 à 13:27:22  profilanswer
 

eilat a écrit :

Bonsoir à tous  
 
j ai en ma possession un ampli Denon 3802 à qui je voudrais bien rajouter des enceintes a la base j avais flasher l année dernière sur les antal 202 surtout sur le son dégagé cau mois de décembre j ai été vérifier dans un mag sur paris bien connu à combien il les faisaient je me suis rendu compte qu il y avait une gamme au dessus en occurrence la celius  ES je lui est demande un devis pour un ensemble celius es x2 comete es x2 et une noxa major à ma grande surprise le prix qu il ma donné était de 1506 € y a t il un pb ?? Quelque part car je compte allé lui prendre une commande demain  
 
1 ère est ce un bon choix cette ensemble ??
2 eme est ce de la bonne qualité ??
3 eme est ce un bon prix ??
 
Car j ai vu partout autre pars les prix étaient deux fois plus cher en espérant avoir une réponse des ce soir je vous en remercie d avance bonne soirée à tous et bonne année

Est-ce un bon ensemble? cela me parait inconstestable, les celius étant (et méritant leur place) le summum de la gamme ES. Le choix de la major et des cométes, ayant toutes trois des hp de 16 cm, comme la celius, me parait tout à fait cohérent.
 
Pour la qualité, il n'y a qu'a voir mon premier post.
 
Quand au prix... soit c'est extremement intéréssaant , soit il y a un os quelque part. Je penche pour la deuxiéme solution car les celius coutent déja 2000 euros à elles toutes seules  :whistle: .
 
Il se pourrait que ce soient plutôt des 202 pour ce prix là.
 

ydjee a écrit :

Salut,  
je débute dans la Hifi et dans le forum.
La discussion m'a vraiment intéressé Merci Trias
quel ampli pour les altea Es (nad 352 ou 372,cambridge 540 A ou 640 A)
A plus

Ils me semblent tous adaptés, mais j'ai déja eu affaire au NAD372 alors que ce n'est pas le cas pour le cambridge. Et le mariage avec le 372 est des plus réussis. :)
 
Je te conseille toutefois d'aller les écouter par toi même. Ce sont tes gout, et des amplis de ce prix justifient le déplacement.

Citation :

En espérant que le topic va continuer car je vois qu il n y a plus de réponse depuis le 30/12/ de l ancienne année enfin voila je m'explique

Je n'éspére pas non plus, mais d'ici à l'an dernier il n'y a que 6 jours.  :whistle:  ;)


Message édité par Trias le 06-01-2005 à 13:29:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°773421
Dkiller
Posté le 06-01-2005 à 13:29:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

12'000$ la paire  [:tinostar]

Tout de même [:aloy].  
 
Mais j'imagine que tu peux déja nous renseigner sur ce que peut donner un ampli à tube un peu plus raisonnable? Un achat récent s'accompagnant souvent d'un gain de loquacité, tu me sembles bien placé pour détailler le sujet, non?  :ange:

Vous en saurez plus lorsque je recevrai mon ampli et ma platine à tube  :love:  

n°773427
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-01-2005 à 13:34:48  profilanswer
 

Nous attendrons. Je pressens déja un certain enthousiasme sousjacent.  :ange:  :D


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°773443
passionhif​i
Posté le 06-01-2005 à 13:52:55  profilanswer
 

cirius a écrit :

bah si les amplis à tubes depassent les 10 - 15 watts...


ce qui tu dis est vrai pour un montage single-ended ( un seul tube de puissance par canal) genre 300B.
 
sans taper, si haut que le manley, un CAYIN TRI 88 SIGNATURE : 4 KT88 par canal développe 100 W par canal.
 
les classiques push-pull d'EL34 tournent autour de 30-40 W par canal.
 
l'impression de puissance d'un tube est souvent meilleure q'avec un ampli à transistors.
Un exemple récent entre un pur transistor de 2 * 160 W comparé a un tube de 2 * 40w , le tube est subjectivement + dynamique dans ce cas de figure.
les 2 amplis sont de la même marque et pas trop éloigné en tarif ( 30% de + pour l'ampli a tube).


---------------
hifi en direct importateur - 50% :    www.passionhifi.com
n°773817
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-01-2005 à 19:41:56  profilanswer
 

Citation :

ce qui tu dis est vrai pour un montage single-ended ( un seul tube de puissance par canal) genre 300B.  
 
sans taper, si haut que le manley, un CAYIN TRI 88 SIGNATURE : 4 KT88 par canal développe 100 W par canal.  
 
les classiques push-pull d'EL34 tournent autour de 30-40 W par canal.  
 

Merci pour l'information (je me disais aussi qu'il devrait y avoir anguille sous roche. En fait ces fameux amplis de 90w juxtaposent les tubes sur un même canal... :ange:

Citation :

l'impression de puissance d'un tube est souvent meilleure q'avec un ampli à transistors.  
Un exemple récent entre un pur transistor de 2 * 160 W comparé a un tube de 2 * 40w , le tube est subjectivement + dynamique dans ce cas de figure.  
les 2 amplis sont de la même marque et pas trop éloigné en tarif ( 30% de + pour l'ampli a tube).

Peut être. Sans vouloir me reconvertir en hpl nyarlathotep, cette notion de subjectivité me gêne un peu. Peut être qu'un jour je testerais cela sérieusement... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°774783
eilat
Posté le 07-01-2005 à 19:13:50  profilanswer
 

Trias a écrit :

Est-ce un bon ensemble? cela me parait inconstestable, les celius étant (et méritant leur place) le summum de la gamme ES. Le choix de la major et des cométes, ayant toutes trois des hp de 16 cm, comme la celius, me parait tout à fait cohérent.
 
Pour la qualité, il n'y a qu'a voir mon premier post.
 
Quand au prix... soit c'est extremement intéréssaant , soit il y a un os quelque part. Je penche pour la deuxiéme solution car les celius coutent déja 2000 euros à elles toutes seules  :whistle: .
 
Il se pourrait que ce soient plutôt des 202 pour ce prix là.
 
 Ils me semblent tous adaptés, mais j'ai déja eu affaire au NAD372 alors que ce n'est pas le cas pour le cambridge. Et le mariage avec le 372 est des plus réussis. :)
 
Je te conseille toutefois d'aller les écouter par toi même. Ce sont tes gout, et des amplis de ce prix justifient le déplacement.

Citation :

En espérant que le topic va continuer car je vois qu il n y a plus de réponse depuis le 30/12/ de l ancienne année enfin voila je m'explique

Je n'éspére pas non plus, mais d'ici à l'an dernier il n'y a que 6 jours.  :whistle:  ;)


n°774793
eilat
Posté le 07-01-2005 à 19:18:48  profilanswer
 

Trias a écrit :

Est-ce un bon ensemble? cela me parait inconstestable, les celius étant (et méritant leur place) le summum de la gamme ES. Le choix de la major et des cométes, ayant toutes trois des hp de 16 cm, comme la celius, me parait tout à fait cohérent.
 
Pour la qualité, il n'y a qu'a voir mon premier post.
 
Quand au prix... soit c'est extremement intéréssaant , soit il y a un os quelque part. Je penche pour la deuxiéme solution car les celius coutent déja 2000 euros à elles toutes seules  :whistle: .
 
Il se pourrait que ce soient plutôt des 202 pour ce prix là.
 
 Ils me semblent tous adaptés, mais j'ai déja eu affaire au NAD372 alors que ce n'est pas le cas pour le cambridge. Et le mariage avec le 372 est des plus réussis. :)
 
Je te conseille toutefois d'aller les écouter par toi même. Ce sont tes gout, et des amplis de ce prix justifient le déplacement.

Citation :

En espérant que le topic va continuer car je vois qu il n y a plus de réponse depuis le 30/12/ de l ancienne année enfin voila je m'explique

Je n'éspére pas non plus, mais d'ici à l'an dernier il n'y a que 6 jours.  :whistle:  ;)


 
 
 
 
 
 
Bonsoir à tous
 
 
Bon ben je voulais juste vous informer que j’ai pris finalement la composition d’enceintes celius ES x 2 cometes ES x2 et noxa MAJOR pour le prix que j avais indiqué enfaîte c’était une erreur du vendeur il avait prit le prix des celius 202 ES et donc effectivement le prix était tombé a 1506 comme il m’avait promis à plusieurs reprise ce prix avant qu il ne se rend compte de sont erreur donc voila je suis asse content de mon achat je vous dirais ce que ca donne des que je les recois en debut de semaine prochaine bonne journée et bon WE  
 

n°774835
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-01-2005 à 20:16:49  profilanswer
 

eilat a écrit :

Bonsoir à tous
 
 
Bon ben je voulais juste vous informer que j’ai pris finalement la composition d’enceintes celius ES x 2 cometes ES x2 et noxa MAJOR pour le prix que j avais indiqué enfaîte c’était une erreur du vendeur il avait prit le prix des celius 202 ES et donc effectivement le prix était tombé a 1506 comme il m’avait promis à plusieurs reprise ce prix avant qu il ne se rend compte de sont erreur donc voila je suis asse content de mon achat je vous dirais ce que ca donne des que je les recois en debut de semaine prochaine bonne journée et bon WE

Donc en fait c'était pour les celius seules?  Tu les as eues à quel prix finalement?  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°774963
eilat
Posté le 07-01-2005 à 22:29:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Donc en fait c'était pour les celius seules?  Tu les as eues à quel prix finalement?  :)


 
 
Bonsoir
 
 
Non justement le prix qu'il m'avait donné était pour la composition que j'ai dis une paire de celius 202 ES, une paire de cometes ES, et une NOXA major alors que moi j avais demandé les celius ES et non 202 ES. Donc j ai eu la composition suivante une paire de celius ES, donc le tout dernier modèle de la gamme celius, une paire de cometes ES et une NOXA major et tous ça pour la modique sommes de 1506 € c'est une affaire non ???
 
Bonne soirée

n°774968
mynameishe​llfire
Posté le 07-01-2005 à 22:38:11  profilanswer
 

oui effectivement !  
 
PS : on dit juste 202 pas 202 ES

n°774984
eilat
Posté le 07-01-2005 à 23:17:50  profilanswer
 

mynameishellfire a écrit :

oui effectivement !  
 
PS : on dit juste 202 pas 202 ES


 
 
Bonsoir
 
Pardon je ne savais pas donc c'est le vendeur qui ma induit en erreur alors car il ma parlé des celius 202 ES excusez moi encore donc je voulais savoir si c'était vraiment une affaire ?
 
Merci bonne soirée

n°774992
mynameishe​llfire
Posté le 07-01-2005 à 23:27:37  profilanswer
 

Oui oui ! Surtout vu le prix des celius ES seules, tu as vraiment fait une bonne affaire ! Et ton vendeur est bizzare... à moins qu'il ait été obligé de te vendre ce pack après t'avoir annoncé le prix...

n°774998
eilat
Posté le 07-01-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

mynameishellfire a écrit :

Oui oui ! Surtout vu le prix des celius ES seules, tu as vraiment fait une bonne affaire ! Et ton vendeur est bizzare... à moins qu'il ait été obligé de te vendre ce pack après t'avoir annoncé le prix...


 
 
 
Bonsoir
 
Merci de la réponse  
 
Non je ne pense pas qu'il était obligé mais comme j'y été allé en décembre et il m'avait donné ce prix je me suis dis peut être que pour les fêtes ils ont augmentés le prix donc je me suis dis je vais attendre début janvier sois disant les soldes, donc je les rappels et je demande le vendeur concerné il me dis "écoute si je t'ai donné un prix c'est celui que je te ferais ne t'inquiète pas même si je me suis peut être trompé » mais bon il se souvenait plus de moi j'imagine et du prix non plus d'ailleurs donc j y suis allé hier pour passer ma commande et donc la il à constaté sont erreur mais comme il m'avait promis par téléphone et que je lui répétais sans cesse au téléphone mais si vous vous etes trompé ce n'est pas grave je ne veux pas que vous vous fassiez taper sur les doigts et la il me répond ne t'inquiète pas, passe à la boutique et demande moi et fera affaire, donc voila quand je suis passé et qu il a constaté l'erreur il était un peu bête, mais bon si j'ai fais une affaire tant mieux  
 
Désolé pour le récit je voulais m'expliquer pour que les choses soit clair lol
 
Bonne soirée

n°775008
ydjee
Posté le 07-01-2005 à 23:53:14  profilanswer
 

Heu, c'est quoi le nom du magasin, comment on le reconnait ton père no... euh vendeur ?
merci du renseignement

n°775012
eilat
Posté le 08-01-2005 à 00:05:59  profilanswer
 

ydjee a écrit :

Heu, c'est quoi le nom du magasin, comment on le reconnait ton père no... euh vendeur ?
merci du renseignement


 
 
Bonsoir
 
Désole mais je préfère rester discret sur ce sujet je ne veux pas que ça cause de problème surtout que je n'ai pas encore reçut les enceintes je vais les recevoir en début de semaine prochaine surtout que ce n'était pas le but de mon sujet merci
 
Bonne soirée

n°775019
ydjee
Posté le 08-01-2005 à 00:14:45  profilanswer
 

Je comprends, mais tu imagines facilement ma curiosité.
Enfin je n'insiste pas, tiens nous juste au courant de l'installation de tes petits bijoux.
A+

n°775031
eilat
Posté le 08-01-2005 à 00:41:20  profilanswer
 

ydjee a écrit :

Je comprends, mais tu imagines facilement ma curiosité.
Enfin je n'insiste pas, tiens nous juste au courant de l'installation de tes petits bijoux.
A+


 
 
Oui je te remercie d'ailleurs et je comprend ta curiosité car c'est vrai qu'au prix ou je les aient trouvé ailleurs et dans ce magasin c'est le jour et la nuit j'espère comme tu dis que ce sont des bijoux, on verra bien ce que ça donne avec mon ampli j'espère qu'il suffira tu en pense quoi ?? Un Denon 3802 et j’ai aussi déjà un caisson de basse Yamaha YST-SW305  
 
Bonne soirée

n°775209
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-01-2005 à 13:28:05  profilanswer
 

eilat a écrit :

Bonsoir
 
Pardon je ne savais pas donc c'est le vendeur qui ma induit en erreur alors car il ma parlé des celius 202 ES excusez moi encore donc je voulais savoir si c'était vraiment une affaire ?
 
Merci bonne soirée

C'étaient les 202? on peut les trouver a 400 euros l'une sur cobra. Ceci dit cela reste une excellente affaire.
 

eilat a écrit :

Bonsoir
 
Merci de la réponse  
 
Non je ne pense pas qu'il était obligé mais comme j'y été allé en décembre et il m'avait donné ce prix je me suis dis peut être que pour les fêtes ils ont augmentés le prix donc je me suis dis je vais attendre début janvier sois disant les soldes, donc je les rappels et je demande le vendeur concerné il me dis "écoute si je t'ai donné un prix c'est celui que je te ferais ne t'inquiète pas même si je me suis peut être trompé » mais bon il se souvenait plus de moi j'imagine et du prix non plus d'ailleurs donc j y suis allé hier pour passer ma commande et donc la il à constaté sont erreur mais comme il m'avait promis par téléphone et que je lui répétais sans cesse au téléphone mais si vous vous etes trompé ce n'est pas grave je ne veux pas que vous vous fassiez taper sur les doigts et la il me répond ne t'inquiète pas, passe à la boutique et demande moi et fera affaire, donc voila quand je suis passé et qu il a constaté l'erreur il était un peu bête, mais bon si j'ai fais une affaire tant mieux  
 
Désolé pour le récit je voulais m'expliquer pour que les choses soit clair lol
 
Bonne soirée

Je pensais bien qu'il y avait dû y avoir une petite erreur. Toujours est t'il que le vendeur doit être relativement sympathique. :D  
 

eilat a écrit :

Oui je te remercie d'ailleurs et je comprend ta curiosité car c'est vrai qu'au prix ou je les aient trouvé ailleurs et dans ce magasin c'est le jour et la nuit j'espère comme tu dis que ce sont des bijoux, on verra bien ce que ça donne avec mon ampli j'espère qu'il suffira tu en pense quoi ?? Un Denon 3802 et j’ai aussi déjà un caisson de basse Yamaha YST-SW305  
 
Bonne soirée

En HC je pense que cela devrait donner de bon résultats (Yamaha font de bons caissons, et il n'y a rien à dire sur les ampli de denon en HC). :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°775227
eilat
Posté le 08-01-2005 à 13:47:15  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'étaient les 202? on peut les trouver a 400 euros l'une sur cobra. Ceci dit cela reste une excellente affaire.
 
Je pensais bien qu'il y avait dû y avoir une petite erreur. Toujours est t'il que le vendeur doit être relativement sympathique. :D  
 
 En HC je pense que cela devrait donner de bon résultats (Yamaha font de bons caissons, et il n'y a rien à dire sur les ampli de denon en HC). :)


 
Bonjour  
 
Merci pour ta réponse donc si je comprend c'est un affaire et bah tant mieux si j'ai pus avoir un ensemble de 5 enceintes pour le pris de deux ça me va,une dernière question si j’avais dus payer les prix total pour l’ensemble que je viens d’acheter à combien se serait il élevé merci , je vous remercie a tous je vous souhaite une excellent WE
 
Bonne journée

n°775231
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-01-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

Comprenons nous bien sur ce que tu as acquis :
 
Celius 202 + Noxa  major + Cométes ES = environ 2000 euros
Celius 202 + Noxa major + Cométes 202 = 1700 euros je pense
Celius 202 + sextan 202 + cométes 202 = Moins de 1500 euros
 
Maintenant, si cela avait été des ES dans tous les cas (celius ES + noxa major + cométes ES) tu en aurais eu pour plus de 3000 euros (sans réduction, ce qui eut été étonnant dans ces prix). :whistle:  :ange:
 
Reste à savoir ce que tu as acquis exactement. Dans le premier cas , les celius auront un son un peu différend du reste de l'ensemble, note le.  :)


Message édité par Trias le 08-01-2005 à 13:53:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°775236
vinc35
Posté le 08-01-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

a ce que j'ai compris, il s'agit bien de :
 
Celius ES + Noxa  major + Cométes ES pour 1500€
 
:cry:

n°775244
eilat
Posté le 08-01-2005 à 14:04:30  profilanswer
 

vinc35 a écrit :

a ce que j'ai compris, il s'agit bien de :
 
Celius ES + Noxa  major + Cométes ES pour 1500€
 
:cry:


 
Oui c'est exactement ça pour le prix lui avait mis des celius 202 avec des comètes es et une noxa major mais moi j’avais demande avec les celius es donc il ma fait le tout pour 1506 € d'ailleurs je vais aller chercher mes comete cette après midi car ils les ont en stock par contre faudra attendre la semaine prochaine pour le reste snif enfin c'est pas grave  
 
Merci pour le tableau récapitulatif effectivement ça fais très cher est ce que leurs qualités finition écoute etc.. Vaut réellement le prix donné ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR