| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Gustav43 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:57:44 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
Vynz101 |
Kriktop |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Kriktop | Hmm. Pas facile. Tu as essayé avec d'autres câbles RCA ?
|
ebola2 ah ah ah |
problème de phase, prends une bonne prise qui permet un bon phasage et une multi qui va avec, ensuite essaye différentes combinaison de branchement sur ta multiprise et tu verras ça disparitra, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur mon ampli casque stax qui foutait le boxon sur mon installation avec sa ronflette... Message édité par ebola2 le 25-01-2009 à 13:00:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:00:29 ![]() ![]() |
Vynz101 | Ah mes Zérius, mes premières vraies enceintes hifi... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ptitducky |
Message cité 1 fois Message édité par ptitducky le 02-02-2009 à 22:57:55 |
Vynz101 | Le problème est que les séries 202 ne se font plus, donc les centrales qui vont avec non plus... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ptitducky |
Message édité par ptitducky le 03-02-2009 à 20:56:18 |
Vynz101 | J'ai l'impression qu'il n'y a plus, en neuf, que la Voce EX... 350€ en promo en ce moment! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ptitducky | et l'odyssey cognac ?
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
Vynz101 | Tous les goûts sont dans la nature... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | Yamaha sait faire du bon matériel et les travers de leurs anciennes séries sont corrigés, y compris en HC ! |
Vynz101 | C'est clair, ça reste un grosse marque, qui en plus a fait un retour remarqué en hifi récemment... j'ai même chez moi une platine Yamaha qui a 8 ou 9 ans, c'est dire... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Ah! Je cherchais cette Sextant mais je ne l'ai pas vue sur le site de Cobra... faut-il appeler, ou se déplacer, il en reste peut-être! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | http://ambiance-hifi.fr/viewtopic.php?t=5436 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
xandll | Monitor Audio? Je connais que de nom, et encore..
|
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
xandll | Et à part sur du claissuqe, ça marche bien quand même?
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 12-02-2009 à 11:08:28 |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Kriktop | Nan. Ca ne marche QUE sur du classique... (meuh non...) |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-02-2009 à 21:30:57 |
Nomilo |
xandll | Ou une paire de Naïa d'occaz, c'est moins cher que des Trio... |
Kriktop | Et ça n'est pas mauvais du tout ! |
Kriktop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:14:05 ![]() un ami a des titus es sur un marantz pm 5001 et franchement j'ai été épaté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |