| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Kriktop | Pas de panique.
|
Vynz101 |
Kriktop | Enfin, soyons juste. Ca aurait pu fonctionner mais tu aurais fini par chercher d'avantage de ce côté là. |
Vynz101 | Oui, c'est aussi ce que je pense... et j'en connais une qui n'aurait pas été d'accord je pense... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Bon ça y est les pieds sont sablés (ils font maintenant plus de 7 kg), et là vraiment il y a une différence! Je suis super satisfait: un grave dégraissé, un médium libéré! Youpi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Punshybooster Ca groove baby ! | A chouette, c'est rassurant !
|
Vynz101 | Euh ça doit pas être le bon terme technique, je veux dire les straps remplacés par des bouts de câble... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Ben si, j'ai coupé un morceau de câble et dénudé aux extrémités... donc pas d'oxydation à venir! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:37:57 ![]() ![]() |
Toni7 | Question stupide : comment retire-t-on les bouchons plastique qui obstruent les prises banane de ces magnifiques Duetto ?
|
Vynz101 |
Vynz101 | Moi j'ai vu la différence (ou entendu plutôt) sur les Davis, mais sur mes Triangles ça ne changeait rien.... et là en croisant sur les AA ça ne change pas le son non plus... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pastoulia | Aiiiiiie aiiiiie aiiiie!!!! ces jbl c'est la claque!!!!! |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Gustav43 |
|
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Gustav43 |
|
Nomilo |
Message cité 3 fois Message édité par Nomilo le 10-12-2008 à 15:48:40 --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nomilo |
Gustav43 |
|
jyves93 |
|
Nomilo |
Nomilo |
Gustav43 |
|
Kriktop | Ha !
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 11-12-2008 à 11:48:47 |
Nomilo |
Gustav43 | Comme un Charles Mingus enregistrement 1954 réédité en sacd totalement incroyable de qualité. Il pourrait être sorti hier ! |
Snev |
|
Gustav43 |
|
Gustav43 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci Bora² pour m'avoir donné cette référence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 11-12-2008 à 20:19:27 |
misty666 |
|
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |