| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Gustav43 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gustav43 le 20-11-2008 à 08:39:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:52:10 ![]() ![]() |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
jyves93 |
|
Gustav43 |
|
Nomilo | Oui, je voulais dire Duetto (entre deux meeting, sorry les gars) --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Kriktop |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
misty666 | Et à quel prix vous allez avoir les Duetto SW2 ? --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
testore aka ippon | quelqu'un connait il le lecteur cd primare 204?un objet des années 90.. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Vynz101 | Bon, ça y est, je me prépare à être un ex-triangulé, mes Zérius partent demain... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
misty666 | C'est ce que j'avais avant, les Norstone Stylum II, mais j'ai pas eu le temps de les sabler que j'ai pris les Aurum Cantus qui sont très beaux je trouve, mais plus cher. Bien mis en oeuvre, on peut obtenir beaucoup de ces Norstone. Ca fait 2 fois que j'ai une excellente démo des Atohm GT1 et les 2 fois c'était sur des Norstone Stylum. Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 20-11-2008 à 23:20:32 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Gustav43 |
Kriktop | De toute évidence, insuffisant pour une bonne stabilité des Duettos...
|
Vynz101 | Oui! Ou alors prévoir un système de "fixation" qui tienne la route... quand je vois mes Jamos qui sont assez grosses, au niveau sécurité des enfants je vais bosser dessus cet après-midi pour être mieux! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nomilo |
misty666 | Moi j'ai celui-là :
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Toni7 | Bon, vais réfléchir pour les pieds.
|
Kriktop |
|
Nomilo |
Nomilo |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 | OK je viens de voir ton MP, j'y réponds de suite --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
testore aka ippon | le prologue 3 à 1270 euros.
|
testore aka ippon | je suis curieux du resultat..et j'ai pensé aussi du coup de laisser mon ampli HC branché directement sur le nad, ce qui evitera d'allumer le preamp pour lire un DVD.. |
Pastoulia | En fait tout dépend du sens que l'on prète au mot "évolutivité".
|
testore aka ippon | exactement
|
Kriktop | C'est juste ! |
Kriktop | J'ai eu le plaisir de tester l'hybride sous cette forme (séparée) : un préampli Cochet et un bloc 272. C'était magnifique. En effet, les tubes de pré apportent énormément à la couleur et à la chaleur du son. Ca n'est pas vraiment ce qu'on pourrait souhaiter de plus neutre, mais tellement agréable. L'avantage de ce montage est donc de puiser dans les resources en puissance du 372 qui sont très correctes, et se shunter son préampli intégré qui est un peu trop lisse et atone.
|
testore aka ippon | commandé !
|
Kriktop | hem. Message édité par Kriktop le 24-11-2008 à 23:51:27 |
testore aka ippon | j'ai mesuré.
|
Nomilo | Bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |