| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:28:19 ![]() ![]() |
vivaldi |
|
Vynz101 |
Kriktop | A mon avis, les titus seront toujours plus simples à revendre éventuellement ultérieurement que des voix arrières. C'est un avantage non négligeable ! |
Vynz101 | Je pense aussi: les Heydas ne pourront pas non plus être "recyclées" sur une installation secondaire... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | Ici, je doute que tu trouves une réponse très détaillée. Par contre, je te conseille vivement d'aller poster sur le forum officiel triangle, accessible par le site du constructeur. |
Vynz101 | Il me semble que c'est déjà fait, kriktop... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cco37 eh merde | slt à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cco37 le 04-05-2008 à 22:01:06 --------------- Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:48:03 ![]() ![]() |
mosquito69 |
|
Snev |
|
Snev | Bien sûr qu'il y a moyen ! Focal, JBL, B&W ... Sony, etc. y'en a pour tous les budgets. |
testore aka ippon | faut il aussi changer l'ampli de la voiture?..
|
testore aka ippon | bah c'est un integré, ..
|
testore aka ippon | et dois je plutot viser une installation de voies coaxiales (sans ma voie tweeter) ou bien la garder pour des voies séparées ? |
testore aka ippon | désolé du HS ! |
joce "BugHunter" | En parlant ampli de voiture, entre celui de ma voiture et mes triangles solis, je préfère largement celui de la voiture. --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
testore aka ippon |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Vynz101 | C'est vrai que le forum Triangle est désormais le seul où je poste régulièrement, après 1700 messages ici... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | Il s'est passé pourtant plein de choses super ici (et d'autres moins).
|
testore aka ippon | c'est mort par là.
|
Vynz101 | Viens chez nous sur le forum Triangle, il est désormais beaucoup plus vivant, et de plus les membres ne sont pas tous fans de Triangle, ne sont pas fermés! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
chris_lo crisse l'eau ! | ce serait bien d'ajouter la nouvelle gamme "Genese" au vote |
yoli |
J'ai quitté le topic en raison de divergences d'opinion avec certains participants. Voila, c'était juste un petit passage éclair, portez vous bien les anciens Message édité par yoli le 11-07-2008 à 23:47:34 --------------- Ω Quand même |
freejuga | J'étais parti pour acheter un kit jamo S606 5.0 à 380€ et en passant chez digital j'ai vu une paire d'enceinte triangle khaly à -50%, j'ai parlé avec le vendeur (super sympa et il avait l'air de bien s'y connaitre...) il m'a dit que c'était le jour et la nuit entre les jamo et triangle, bref j'ai craqué ( 450€ la paire) j'ai bien fais? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 19-07-2008 à 22:23:20 |
Djadja |
|
freejuga | ok ok pas très rassurant |
Vynz101 | Normalement les Khalys sont des enceintes assez correctes, supérieures aux Jamo dans la finesse (je sais j'ai des Jamo et des Triangles...); par contre, attention aux associations, il FAUT écouter les enceintes avec l'ampli qu'on a, ou au moins un qui est proche en sonorités! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
joce "BugHunter" | oui mais avec quel ampli ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |