| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Vynz101 |
Vynz101 | Pour ce qui est du rendement, je te conseille cette lecture: http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html : le rendement on s'en fiche un peu!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Et au fait, les occases, tu es pour ou pas? Les audiophiles sont souvent des maniaques qui gardent leur matos presque neuf pendant des années! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vvolant |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Vynz101 | On fonctionne pareil, après que j'aie tout acheté en neuf... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jacquesthibault le déserteur | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 26-07-2008 à 20:20:29 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
vvolant |
Message édité par vvolant le 28-07-2008 à 09:30:26 |
vvolant |
|
jacquesthibault le déserteur | Merci, il y a du choix en effet. Mais pas d'écoute possible --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Vynz101 | Je pense qu'une bonne enceinte d'il y a 5 ans est encore une bonne enceinte, il n'y a pas eu de révolution technologique depuis, le prix est donc "normal": si elles te plaisent, fonce! Cela dit, dans les mêmes gammes de prix, les petites colonnes JMR par exemple doivent être écoutées, si tu peux... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | Des vendeurs originaux et sympas qui préconisent des produits confidentiels et ésotériques, j'en ai croisé des tripotées.
|
Kriktop | Et des naia à 2000 € la paire, c'est beaucoup trop cher !
|
jacquesthibault le déserteur | Comment voir si on a des authentiques Lyrr??
Message édité par jacquesthibault le 06-08-2008 à 11:59:46 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Snev | On veut des photos |
Kriktop | Ah. Tu parlais des lyrrs nouvelle gamme et non des anciennes de la série Univers. Dans ce cas aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 06-08-2008 à 13:51:34 |
Message édité par jacquesthibault le 06-08-2008 à 14:25:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kriktop | J'étais bien à cette soirée. J'ai d'ailleurs pondu quelques CR de ces écoutes ici et sur le forum triangle.
Message édité par Kriktop le 06-08-2008 à 14:51:23 |
Vynz101 | Une chose est sûre pour moi: en magasin ou chez quelqu'un, les Davis n'ont jamais bien sonné! Par contre, les Triangles sonnent souvent mieux "at home" pour ma part... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jacquesthibault le déserteur | Bon voilà des photos des stars Message édité par jacquesthibault le 06-08-2008 à 20:27:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Vynz101 | La comparaison avec les anciennes Antals est rude... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message édité par jacquesthibault le 06-08-2008 à 20:54:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
freduche | -- Désolé du double post (TOPIC Hi-Fi) --
|
Vynz101 | Très bon ampli, très bonne marque! Les lecteurs cd notamment sont excellents... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Sinon concernant le rendement des Lyrr, j'ai des doutes. Ils indiquent 92 db mais je dois monter mon ampli plus haut qu'avec les Antal...
jacquesthibault le déserteur | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 28-08-2008 à 23:17:15 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Vynz101 | Un Nad 372, te dira Kriktop, est très très bien pour des Lyrrs... Tu veux du neuf ou de l'occase? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cco37 eh merde |
Message édité par cco37 le 29-08-2008 à 12:12:37 --------------- Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus |
Vynz101 | Je plussoie, j'avais un ampli A60, c'était pas mal... mais sans doute un peu juste pour des Lyrrs. Un A80 ou mieux un A120, là ça doit donner! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jacquesthibault le déserteur | Merci les gars, je retiens NAD et Micromega.
Message édité par jacquesthibault le 29-08-2008 à 17:35:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Vynz101 | Ayo, c'est un peu du Ben Harper féminin en moins rock, en acoustique et AMHA répétitif. Jolie voix, jolie prise de son sinon.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |