| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
Mais personne n'a jamais prétendu que des néons ou des jantes décorative étaient capables d'améliorer les performances d'une voiture. Si les cables en question étaient vendus pour leurs seules vertus esthétiques, je pense que le débat n'existerait même pas
C'est vrai que ça aurait d'avantage sa place sur un topic dédié, mais ce genre de topic a tendance à tourner court... |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:35:39 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoire | tu dois bien avoir qqs personnes persuadées que leur caisse tient mieux la route grâce à leur super jantes non ? |
_JbM _Dense comme la brique | Tu peux pas décaler le tout (enceintes + canapé) de 1m vers la droite? Ca t'éloignerait un peu du mur de gauche au moins |
misty666 | Eheh, maintenant qu'on n'est plus ici, y a pas de raison qu'on vienne pas s'amuser à troller non ? |
misty666 | Et quid des supports d'appareils ?
|
misty666 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 07-03-2007 à 19:10:10 |
alpacou vielle pétoire | y'a des féssés qui se perdent.... édith : hormis les écoutes "très" clients genelec. Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 07-03-2007 à 19:17:32 |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:18:32 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
elgrandegringo | Bouarff Rey audio, ils tweakent du Tad alors... |
Kriktop | Mes amis, en passant, car je ne reste pas...
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 07-03-2007 à 21:48:37 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ah!
Tout comme JbM, je pense que tu devrais dans ce cas tout de même pouvoir décaler le tout d'un bon mètre, et en passant réduire quelque peu l'espace entre les enceintes (2,5m contre 3 auparavant).
Message édité par Trias le 07-03-2007 à 21:25:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Wandarmok, personne ne cherche à t'enlever le ressenti que tu peux éprouver en écoutant ton système. Tu en éprouves de la satisfaction, et c'est tant mieux. Mais tu utilises le ton de la vérité générale, ce qui je ne le sais que trop bien, ne fait pas bon ménage avec l'absence de démonstration solide sur le plan méthodologique.
Absolument.
Misty, tu es ici sur un forum public, soumis à des règles que tu as accepté le jour de ton inscription en acceptant sa charte. Ce sont en général les personnes qui créent des ennuis qui finissent par en avoir, dans les sociétés civilisées du moins.
C'est surtout certaines attitudes qu'il faudrait interdire. Ces messieurs semblaient se satisfaire fort bien de leur exil volontaire avant de constater que le topic semblait connaître les prémices d'un renouveau. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'éspère que tu t'en remettras, et que comme moi tu finiras par céder à nouveau au bonheur communicatif que peuvent entraîner nos enceintes. Personne ne met en doute ta sincérité kriktop, et je te le répète une nouvelle fois : le débat ne réside pas sur ce fait. Message édité par Trias le 07-03-2007 à 21:24:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Vynz101 | Moi je reste sur plusieurs fora... |
sourix | n oublies pas les photos |
Ce coup bas...
Voici donc la conclusion de tes recherches. Je connais très peu cette firme, et serai donc curieux de voir ce que cela donnera sur des Zerius. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wenceslass | Ce mot s'adresse en priorité à Trias, ainsi qu'aux habitués de ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par wenceslass le 07-03-2007 à 22:29:30 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
samymorgan76 |
|
Vynz101 |
Oui, en fait je l'ai écouté sur des Zays 222, c'était excellent... le propriétaire a aussi des Zerius, il m'assure que c'est très bon, et j'ai la faiblesse de le croire... Il est beau, il est puissant (2*100W) et le prix était correct (570 port compris pour un ampli acheté il y a 5 mois chez Elecson en expo)... Pour les photos, j'ai déjà celles du vendeur ( http://picasaweb.google.fr/vynz100/AmpliThul ) qui sont correctes, et où on voit le petit défaut cosmétique de la bête... Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 07-03-2007 à 22:25:26 |
misty666 | Bon OK je viendrais plus vous embêter, et je vous laisse à votre HelpDesk SoundBlaster |
Vynz101 |
|
testore aka ippon |
Vynz101 | Ouais! Moi c'est déjà fait, on est sur un forum et je n'en veux à personne! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, on dirait qu'il va me falloir abandonner tout espoir de retrouver morphée à une heure raisonnable...
Wenceslass, l'honnêteté et la passion avec lesquelles tu as rédigées ce post sont palpables. Encore une fois la sincérité de nombre d'entre vous n'est pas mise en question. Mais comme je l'ai récement expliqué à Kriktop en MP, si l'on peut se satisfaire de celle ci au cours de partages d'avis amicaux, on ne peut nullement s'en satisfaire dés lorsqu'il s'agit de débattre, d'affirmer et de prouver.
Le HelpDesk te remercie. Bonne continuation.
J'y suis ouvert à la stricte condition que ce que j'ai énoncé ci dessous (cad la charte et une certaine rigueur méthodologique antipugilat en plus) soit respecté. Message édité par Trias le 07-03-2007 à 23:13:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
teahupoo |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
samymorgan76 | samymorgan76 a écrit :
|
Vynz101 |
|
Enfin un forumeur aux intentions pacifiques! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-03-2007 à 07:35:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
samymorgan76 |
|
Vynz101 | Tu les poses sur quoi tes biblios? Parce que sur un pied, même sur une étagère à hauteur d'oreille, ça prend autant de place qu'une colonne! |
samymorgan76 | je pense les fixe au mur sur un pied adequoite |
chant94 | Je me permets de poser une question qui a sa place dans ce sujet, je pense.
|
Punshybooster Ca groove baby ! | Salut Chant94,
|
chant94 | Merci Punshybooster ! Ca, c'est aussi tout ce que je sais déjà. La question porte donc sur les qualités musicales de l'une et de l'autre.
|
chant94 | Bon, les fonction "trier" et "résultats suivants" ne sont pas très pratiques, mais je crois que j'ai un semblant de réponse en parcourant les 188 pages du topic : pas vraiment la peine d'aller faire une écoute comparative, les Luna l'emportant largement sur les Celius esw.
|
Vynz101 |
Comme tu l'entends. Mais procure toi quelque chose de solide dans ce cas, car les Comètes sont très volumineuses. Imagine toi une heliade, mais simplement tronquée après le premier Hp et tu obtiendras une comète (à l'évent près). Des Khos seront plus faciles à fixer, mais par contre incapable de faire autre chose que de la restitution d'ambiance.
Ma préférée.
Vu que tu as écouté les Luna, au moins les risques sont ils minimisés.
Message édité par Trias le 09-03-2007 à 07:39:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |