| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:10:20 ![]() ![]() |
-Sypher- | Moi tout ce que j'en dis c'est que c'est toujours les mêmes qui balancent les insultes bien grasses et méprisantes...
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 13:21:15 |
-Sypher- | petit oubli: wenceslass tu as besoin de silence absolu, le pc ce n'est pas une bonne solution pour toi. Même avec des composants très silencieux tu auras tjrs un peu de bruit. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | oui enfin tu reconnaitras que ultra-low jitter clock ca reste tres vague --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
wenceslass | Il est évident que les marges réalisées sur le matériel Hifi dit HDG sont importante.
Message cité 1 fois Message édité par wenceslass le 02-03-2007 à 14:29:59 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
alpacou vielle pétoire |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:01:38 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Wandarnok | C'est sage.
Message cité 1 fois Message édité par Wandarnok le 02-03-2007 à 17:07:45 |
_JbM _Dense comme la brique |
Les écoutes comparatives sont une excellente initiative, hélas si tu ne t'assures pas que le niveau de sortie des deux platines est identique, tu risques fort de comparer des choux et des carottes |
Wandarnok |
Message édité par Wandarnok le 02-03-2007 à 17:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:57:00 ![]() avis aux HIFIstes (réactionnaire= Le fondement de toute pensée réactionnaire est le rejet du présent
(objectivisme = Une posture dans le rapport au monde qui privilégie l'objectivité sur la subjectivité - ne s'appuyant que sur ce qui se présente comme la réalité, écartant ce qui est jugé comme produit de l'esprit.) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 PS: dommage si ce topic devait fermer. |
Wandarnok | Mes CR incluent toujours des "impressions" et opinions sur les CDs que j'ecoute.
|
Wandarnok | Charchap, Message cité 2 fois Message édité par Wandarnok le 02-03-2007 à 19:45:57 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charchap |
|
misty666 | charchap je t'envoie en MP l'adresse du forum où on a déménagé
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 02-03-2007 à 22:48:12 |
misty666 |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 03-03-2007 à 00:04:17 |
testore aka ippon | bonjour,
|
titopuente1 | Ca serait sympa de nous filer l'adresse
|
wenceslass | Et bien moi je viens de remplacer mon câble de modulation Red Rocket (préampli => ampli), par un "vieux" MIT haut de gamme.
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
sourix |
|
Vynz101 |
|
Wandarnok |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
-Sypher- |
|
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
_JbM _Dense comme la brique |
joce "BugHunter" |
Gustav43 |
|
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |