| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 01:10:45 ![]() ![]() |
Wandarnok |
|
misty666 |
Message cité 2 fois Message édité par misty666 le 02-03-2007 à 01:29:23 |
joce "BugHunter" | c'est peut être un peu précipité et extrème comme réaction non ?
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 01:35:50 |
Wandarnok | Aux passionnés de hifi, rendez vous dans un autre monde!
|
Wandarnok |
|
Wandarnok |
|
-Sypher- | Et devine avec quoi on produit tes cds? Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 02:24:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 02:24:10 ![]() ![]() |
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonsoir a tous , je pensez que l'on parlé des enceintes triangles ? je vois que je me suis trompé lol --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Edit = desolé pour les fautes lol --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
elgrandegringo |
|
testore aka ippon |
bon alors je rerereredi:comparer ce qui est comparable et ne deforme pas les propos des gens. Message édité par testore le 02-03-2007 à 08:58:56 |
elgrandegringo | Bien personnellement je fais parti des torchons comme tu dis et j'en suis fier.Chacun sa "vision" et son "écoute" de la hifi. Je n'ai pas envie de payer un lecteur de cd 2000 alors que la technologie cd (pareil pour les amplis) est maîtrisée depuis plusieurs année et que l'on est capable de faire du trés bon à pas cher (-1000 pour moi) avec des marges confortables pour ceux qui vendent.
|
testore aka ippon | |
elgrandegringo | @Testore Message édité par elgrandegringo le 02-03-2007 à 09:53:44 |
testore aka ippon | non nullement.
|
titopuente1 | Shit les tarés ont réussi à foutre en l'air ce topic comme ils ont foutu en l'air depuis longtemps celui de la pure hifi Message édité par titopuente1 le 02-03-2007 à 10:46:20 |
alpacou vielle pétoire | je ne comprends pas bien pourquoi il faut se balancer des noms d'oiseau pareils à la tronche.
|
testore aka ippon | et oui..il n'y a plus qu'une chose à faire...
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonjour c'est les jaloux qui font ca ruiner un topic lol nan je rigole , moi je dis chacun a sa vision des choses seul nos oreilles sont maitre en la matiere audio.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
joce "BugHunter" | ce topic me fait vraiment penser aux guerres de religion, certaines diatribes sont vraiment du meme acabit.
Vynz101 | Pour en revenir au sujet plus ou moins initial, quelqu'un a un Nad C272 associé à des Triangles? Je suis sur le point de craquer... |
sourix | Vynz101, Trias il me semble a cette config ... avec comme pre ampli une carte son |
Vynz101 | Ah non, beurk! Pas de pc, vade retro satanas et tutti quanti! |
Wandarnok |
Wandarnok |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Je vais vraiment finir par le croire aussi. |
joce "BugHunter" |
L'amalgame est fait à la vitesse de la lumière. carte son -> pro -> sono -> Bouyer -> lecteur CD -> hifi -> audiophile -> Accuphase -> Message édité par muzah le 02-03-2007 à 12:21:00 |
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
testore aka ippon | http://fr.wiktionary.org/wiki/arrogance Message cité 1 fois Message édité par testore le 02-03-2007 à 12:41:14 |
joce "BugHunter" |
testore aka ippon |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 02-03-2007 à 12:55:37 |
alpacou vielle pétoire |
voilà la seule attitude constructive pour juger de la pertinence du choix d'un pc en tant que source lecteur cd/préampli de haute qualité. j'ai découvert par hasard les capacités d'un pc et d'une (très) bonne carte son grace à ce post lors de recherches googelesques sur cette carte son que j'utilise professionnellement en enregistrement mobile. je suis aussi partant pour une écoute comparative avec du matériel hifi hdg. soit chez moi mais mon instal n'utilise pas d'enceintes triangles et n'est guère représentative du monde hifi vu qu'elle n'est constituée que de matériel pro (ce qui ne l'empêche pas de faire de la très bonne musique), soit chez un forumeur pas trop loin de chez moi. pour que le comparatif ait un sens il faut pouvoir attaquer directement le ou les amplis de puissance, la carte son remplaçant également le préampli. pour terminer le hs je dirais qu'à prix égal, je n'ai rien entendu qui rivalise en termes de transparence, dynamique, restitution des micros informations et ambiances, bref de réalisme . je recherche une écoute qui se fasse oublier, je ne demande pas à l'électronique de l'émotion, juste qu'elle me permette de retrouver celle qu'à produit l'interprète le plus fidèlement possible, déformation professionnelle sans doute... bonjour chez vous. Message édité par joce le 02-03-2007 à 13:13:37 |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |