| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 14:35:02 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:34:40 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
lougab |
Il faut déja savoir que B&W est plus ou moins une entrerprise à but non luratif, du coup la gamme 800 est vendue presque au prix de revient, soit le coup de développement quasi gratuit. |
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
cocophan |
Wandarnok |
|
-Sypher- | Va louer du matériel de sono dans une enseigne qui s'occupe de ce genre de service.
|
Wandarnok |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Vynz101 | Argh... pour 50 ça va être chaud! |
Wandarnok | Ah pour vivre, ça vit ici!... Message édité par Wandarnok le 01-03-2007 à 15:26:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"Oui, cependant on écoute des ensembles qu'on ne peut pas entendre ailleurs!" Certes, pendant 2 minutes. Lamentable. Si tu veux un avis (un vrai, pas un discours mercantile), va sur les forums de professionnels sudio, ce sont quand même ces gens qui utilisent le plus les meilleurs cartes son. J'étais réticent à cette idée, quelques discussions (et quelques essais, sisi) m'ont rapidement ouvert les oreilles (et l'esprit...). (100% ok pour le P.S. (rien à voir avec la politique)) |
Il aime les films de gladiateurs. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Wandarnok |
|
Wandarnok |
|
Sinon concernant la reproduction comparée à la production, je ne vois pas pourquoi une carte considérée comme excellente pour la production serait mauvaise en reproduction... Ce genre de considération me semble aberrant.
Je ne comprend pas trop la phrase que j'ai mis en italique... |
Wandarnok | Bah, comment je lis le CD que je viens d'acheter?..
|
alpacou vielle pétoire | salut les traingulaires |
Gustav43 | A propos de CD hier aux Victoires classiques 2007 le prix du DVD de l'année a été décerné à "LaTraviata" de Verdi avec Anna Netrebko (soprano) et Rolando Villazon (ténor), par Carlo Rizzi (direction musicale) et Brian Large (réalisation), Deutsche Grammophon dont nous parlions en bien il y deux mois environ ici même.
|
|
|
testore aka ippon |
Gustav43 |
|
-Sypher- |
|
Gustav43 | La semaine prochaine CR pour moi.
|
Wandarnok |
Message cité 2 fois Message édité par Wandarnok le 01-03-2007 à 17:58:59 |
Wandarnok |
cocophan | Et donc je peux faire marcher les enceintes hifi avec l'ampli de voiture? |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 18:14:10 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 18:37:22 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-Sypher- | walkover président |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | D'autant que le coup des "caissons dédiés à la hifi", je me pose des questions.
|
alpacou vielle pétoire | vieille canaille |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
testore aka ippon | dites les mecs...c'est pas devenu un peu n'importe quoi ici? |
jyves93 | Purée.....!!! quand pure hifi déclenche un raid sur Triangle ça fait mal!! Message édité par jyves93 le 01-03-2007 à 21:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |