Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1213424
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 14:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

wenceslass a écrit :

Tu a lu un de mes CR ?  

Ou ça donc ?  :)

PS : pour les 802D, le prix n'est à mon avis pas un défaut de ces modéles. Il le serait si les prestations n'était pas à la hauteur, hors elles le sont. C'est bien sur trés cher et innacessible pour beaucoup. C'est aussi une question de priorités. Moi par exemple, je n'ai pas de voiture, pas de cuisine équipée, pas de salon cuir, pas de beau meubles, je ne pars jamais en vacances. Mais j'ai une belle chaine hifi qui me donne bien du plaisir. C'est un choix. Et pas besoin d'être richissime pour ça. Je suis loin de l'être. Trés loin même.  :)

Ben déjà ils pourraient faire les mêmes mais la finition hdg en moins; on y gagnerait déjà pas mal d'€.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 14:35:02
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:34:40  profilanswer

n°1213428
Gustav43
Posté le 01-03-2007 à 14:45:01  profilanswer

Wandarnok a écrit :

Nous avons de la chance, du 15 au 17 mars(je crois, à vérifier), va se tenir à Paris le Salon de la Haute-Fidélité, et depuis quelques années, au même endroit le salon du home cinéma.

Je serais ravi si quelqu'un trouvait parmi les annonceurs et les stands, ceux qui proposent des cartes son. J'irai volontiers écouter.

idem pour les caissons, pas en HC, puisqu'il y en a evidemment(et des bons, quoique un peu cher par rapport à une paire de bonnes colonnes..), mais en hifi. Si vous trouvez des config 2.1 ou 2.2 en démo, je suis aussi preneur pour aller écouter.

http://www.spat.fr/hifi/docs/plaqu [...] 007-FR.pdf

n°1213431
lougab
Posté le 01-03-2007 à 14:49:02  profilanswer

-Sypher- a écrit :

Ben déjà ils pourraient faire les mêmes mais la finition hdg en moins; on y gagnerait déjà pas mal d'€.  :sol:

Il faut déja savoir que B&W est plus ou moins une entrerprise à but non luratif, du coup la gamme 800 est vendue presque au prix de revient, soit le coup de développement quasi gratuit.

n°1213432
wenceslass
Posté le 01-03-2007 à 14:49:08  profilanswer

-Sypher- a écrit :

Oui, mais qu'on est le choix entre les deux alors !

Moi je préfère dépenser un peu plus et avoir une finition agréable. J'aime les beaux objets.

Que dirait-on d'une Mercedes vendue bien moins cher mais avec une carroserie de vieille Lada, des sièges de Clio, et des plastiques type Peugeot 205 ?

---------------
Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research
n°1213435
cocophan
Posté le 01-03-2007 à 14:51:34  profilanswer

pourriez vous me repondre svp??

n°1213438
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 14:58:25  profilanswer

cocophan a écrit :

pourriez vous me repondre svp??

J'aimerais bien, mais je suis incompétent sur les questions que tu poses. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

PS: comment as tu choisi ce topic pour poser tes questions? Tu viens souvent ici?

n°1213439
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 14:59:29  profilanswer

Va louer du matériel de sono dans une enseigne qui s'occupe de ce genre de service.

n°1213442
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 15:01:21  profilanswer

Merci pour le lien, c'est donc du 17 au 18 mars.

n°1213449
wenceslass
Posté le 01-03-2007 à 15:12:49  profilanswer

J'y serais  :sol:

---------------
Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research
n°1213450
cocophan
Posté le 01-03-2007 à 15:14:17  profilanswer

Citation :

Va louer du matériel de sono dans une enseigne qui s'occupe de ce genre de service.

Et ca me couterai combien la il ne me reste plus que 50euros pour trouver un ampli ou je prend mon ampli de voiture....

Citation :

comment as tu choisi ce topic pour poser tes questions? Tu viens souvent ici?

Nan c'est mon premier message,je n'ai pas poster dans la bonne partie?
Et j'ai chercher sur google un forum qui parle de hifi et qui vit.

Message édité par cocophan le 01-03-2007 à 15:14:57
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 15:14:17  profilanswer

n°1213453
Vynz101
Posté le 01-03-2007 à 15:19:40  profilanswer

Argh... pour 50€ ça va être chaud!

n°1213455
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 15:25:07  profilanswer

Ah pour vivre, ça vit ici!... :lol:  :D  :ange:  :hello:

Message édité par Wandarnok le 01-03-2007 à 15:26:28
n°1213457
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2007 à 15:28:01  profilanswer

Wandarnok a écrit :

Nous avons de la chance, du 15 au 17 mars(je crois, à vérifier), va se tenir à Paris le Salon de la Haute-Fidélité, et depuis quelques années, au même endroit le salon du home cinéma.

Je serais ravi si quelqu'un trouvait parmi les annonceurs et les stands, ceux qui proposent des cartes son. J'irai volontiers écouter.

idem pour les caissons, pas en HC, puisqu'il y en a evidemment(et des bons, quoique un peu cher par rapport à une paire de bonnes colonnes..), mais en hifi. Si vous trouvez des config 2.1 ou 2.2 en démo, je suis aussi preneur pour aller écouter.

Cordialement

PS: Je rappelle que "respecter" ne veux pas dire "être d'accord", surtout quand on ne parle pas du même domaine.

Terminé pour moi ce genre de rendez-vous commercial sans intérêt où tu passes ta journée à courir partout, à entendre des discours de vendeurs de charantaises et très peu et très mal le matériel pour lequel tu es venu.

"Oui, cependant on écoute des ensembles qu'on ne peut pas entendre ailleurs!"

Certes, pendant 2 minutes. Lamentable.
Donc un salon est a faire une fois dans sa vie pour comprendre son erreur et puis hop, terminé.
Ce genre de manifestation est un simple dialogue entre les manufacteurs et les revendeurs, histoire de dire qu'on a signé le contrat au salon.
Je suis d'un natuel plutôt souple (qui a dit amorphe :o) et l'ambiance salon m'a mis assez sur les nerfs.

Si tu veux un avis (un vrai, pas un discours mercantile), va sur les forums de professionnels sudio, ce sont quand même ces gens qui utilisent le plus les meilleurs cartes son. J'étais réticent à cette idée, quelques discussions (et quelques essais, sisi) m'ont rapidement ouvert les oreilles (et l'esprit...).

(100% ok pour le P.S. (rien à voir avec la politique))

n°1213458
muzah
Posté le 01-03-2007 à 15:29:07  profilanswer

Wandarnok a écrit :

J'aimerais bien, mais je suis incompétent sur les questions que tu poses. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

PS: comment as tu choisi ce topic pour poser tes questions? Tu viens souvent ici?

Il aime les films de gladiateurs. [:nono_le_terribl]

n°1213472
joce
"BugHunter"
Posté le 01-03-2007 à 15:44:21  profilanswer

-Sypher- a écrit :

@Joce: Tu condamnes le trollage mais trouves normal de lire ca:
Il derive tout le temps, parle cartes son  et bricolages divers. En ce moment, la conversion tourne autour des caissons et du boom boom qu'on peut en tirer.  

:??:

ba il parle pas de ce forum :??:

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°1213493
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 15:55:50  profilanswer

muzah a écrit :

Terminé pour moi ce genre de rendez-vous commercial sans intérêt où tu passes ta journée à courir partout, à entendre des discours de vendeurs de charantaises et très peu et très mal le matériel pour lequel tu es venu.

"Oui, cependant on écoute des ensembles qu'on ne peut pas entendre ailleurs!"

Certes, pendant 2 minutes. Lamentable.
Donc un salon est a faire une fois dans sa vie pour comprendre son erreur et puis hop, terminé.
Ce genre de manifestation est un simple dialogue entre les manufacteurs et les revendeurs, histoire de dire qu'on a signé le contrat au salon.
Je suis d'un natuel plutôt souple (qui a dit amorphe :o) et l'ambiance salon m'a mis assez sur les nerfs.

Si tu veux un avis (un vrai, pas un discours mercantile), va sur les forums de professionnels sudio, ce sont quand même ces gens qui utilisent le plus les meilleurs cartes son. J'étais réticent à cette idée, quelques discussions (et quelques essais, sisi) m'ont rapidement ouvert les oreilles (et l'esprit...).

(100% ok pour le P.S. (rien à voir avec la politique))

interessant ton point de vue... :bounce:  

Je suis pas loin de penser comme toi sur ce salon, la preuve je n'y ai pas été l'an dernier. Mais:
_cela entretient la flamme :)  
_quand j'y vais ce n'est pas avec l'intention d'acheter quoique ce soit, ni pendant ni dans le mois qui suit, ça calme et aide à prendre du recul
_les vendeurs ne me font plus peur, j'ai passé l'age... :D  :sol:
_tu gagnes un temps fou pour voir le matos si tu prepares avant, par contre pour ecouter c'est assez galère
_tu peux avoir du bol et assister à des démos, un peu par hasard, qui scotchent bien :ouch:  et te donnent de nouveaux repères. Je me rappelle d'avoir eu droit à un live d'Avril Lavigne en projecteur HD(il y a deux ou trois ans donc c'était une vraie surprise ce son et cette image..) taille réélle de la chanteuse qui chantait "nobody'home" a capella en direct HD sur CBS...Pas prêt d'oublier..

Pour les cartes son, je suis bien d'accord qu'il y a du matos de PRO top (Y a qu'à ecouter sur une bonne install HIFI ( ;) ) le dernier album de Madonna dont chacun sait que c'est une tueuse sur la qualité du studio et de la production...) pour produire. Mais pour REPRODUIRE, qu'y a t il pour nous??? J'en fait quoi du CD et du DVD de Madonna que j'ai achété à la FNAC??(toujours le pb de la source REELLE dont nous avons souvent discuter ici dernièrement...).  
 :hello:  

n°1213501
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 16:05:39  profilanswer

joce a écrit :

ba il parle pas de ce forum :??:

J'ai fait un mini mea culpa(sur la forme, pas sur le fond), sur l'autre forum.

Avec un ou deux echanges, interessants je pense, derrière.

n°1213508
muzah
Posté le 01-03-2007 à 16:12:09  profilanswer

Wandarnok a écrit :

interessant ton point de vue...  :bounce:  

Je suis pas loin de penser comme toi sur ce salon, la preuve je n'y ai pas été l'an dernier. Mais:
_cela entretient la flamme  :)  
_quand j'y vais ce n'est pas avec l'intention d'acheter quoique ce soit, ni pendant ni dans le mois qui suit, ça calme et aide à prendre du recul
_les vendeurs ne me font plus peur, j'ai passé l'age...  :D    :sol:
_tu gagnes un temps fou pour voir le matos si tu prepares avant, par contre pour ecouter c'est assez galère
_tu peux avoir du bol et assister à des démos, un peu par hasard, qui scotchent bien  :ouch:   et te donnent de nouveaux repères. Je me rappelle d'avoir eu droit à un live d'Avril Lavigne en projecteur HD(il y a deux ou trois ans donc c'était une vraie surprise ce son et cette image..) taille réélle de la chanteuse qui chantait "nobody'home" a capella en direct HD sur CBS...Pas prêt d'oublier..

Pour les cartes son, je suis bien d'accord qu'il y a du matos de PRO top (Y a qu'à ecouter sur une bonne install HIFI (  ;)  ) le dernier album de Madonna dont chacun sait que c'est une tueuse sur la qualité du studio et de la production...) pour produire. Mais pour REPRODUIRE, qu'y a t il pour nous??? J'en fait quoi du CD et du DVD de Madonna que j'ai achété à la FNAC??(toujours le pb de la source REELLE dont nous avons souvent discuter ici dernièrement...).
  :hello:

La flamme s'entretien aujourd'hui plus sur les forums et dans certaines boutiques que dans les salons commerciaux.
Les vendeurs ne me font pas peur, juste agaçant.

Sinon concernant la reproduction comparée à la production, je ne vois pas pourquoi une carte considérée comme excellente pour la production serait mauvaise en reproduction... Ce genre de considération me semble aberrant.

Je ne comprend pas trop la phrase que j'ai mis en italique...

n°1213512
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 16:16:32  profilanswer

Bah, comment je lis le CD que je viens d'acheter?..
Où intervient la carte son pendant que j'ai le CD dans la main droite qui attend?
Ben oui, j'ai un disque que j'ai acheté à la FNAC, pas un PC avec la musique déjà dedans...

n°1213514
alpacou
vielle pétoire
Posté le 01-03-2007 à 16:22:03  profilanswer

salut les traingulaires  :)

pour répondre à ta question wandarnok, le plus simple, logique et qui permet une restitution réellement impecable c'est de ripper tes cds avec eac sur disque dur et de les relire avec foobar.

un pc équipé d'une carte son "semi pro" de haute qualité( les cartes sons réèllement utilisées dans les studios pro type digidesign protools hd et mergin mykerinos par ex sont difficilement utilisables ) avec un pc  bien constitué et bien configuré permet une qualité d'écoute au moins équivalente à un couple cd et préampli hardware.

et si tu tiens à mettre le cd dans le lecteur pas de pb c'est possible aussi .  :sol:

n°1213518
Gustav43
Posté le 01-03-2007 à 16:30:22  profilanswer

A propos de CD hier aux Victoires classiques 2007 le prix du DVD de l'année a été décerné à "LaTraviata" de Verdi avec Anna Netrebko (soprano) et Rolando Villazon  (ténor), par Carlo Rizzi (direction musicale) et Brian Large (réalisation),  Deutsche Grammophon dont nous parlions en bien il y deux mois environ ici même.
On parle peu de DVD classiques mais celui là c'est un bon moment à passer et enregistrement somptueux !

n°1213521
muzah
Posté le 01-03-2007 à 16:41:45  profilanswer

Wandarnok a écrit :

Bah, comment je lis le CD que je viens d'acheter?..
Où intervient la carte son pendant que j'ai le CD dans la main droite qui attend?
Ben oui, j'ai un disque que j'ai acheté à la FNAC, pas un PC avec la musique déjà dedans...

[:pudukukilucru] Un chti PC avec un lecteur CD et zou, la galette dans le NEC, la carte son qui va bien genre Maudio 2496 et en avant la musique.

n°1213523
muzah
Posté le 01-03-2007 à 16:43:30  profilanswer

alpacou a écrit :

salut les traingulaires   :)

pour répondre à ta question wandarnok, le plus simple, logique et qui permet une restitution réellement impecable c'est de ripper tes cds avec eac sur disque dur et de les relire avec foobar.

un pc équipé d'une carte son "semi pro" de haute qualité( les cartes sons réèllement utilisées dans les studios pro type digidesign protools hd et mergin mykerinos par ex sont difficilement utilisables ) avec un pc  bien constitué et bien configuré permet une qualité d'écoute au moins équivalente à un couple cd et préampli hardware.

et si tu tiens à mettre le cd dans le lecteur pas de pb c'est possible aussi .   :sol:

[:pyroman] D'autant que beaucoup de carte son dans les 60-100€ en occaz ont des diaphonie et rapport signal/bruit bien supérieurs à ce que font des lecteurs CD bien plus chers. A méditer...

n°1213531
testore
aka ippon
Posté le 01-03-2007 à 17:18:08  profilanswer

au fait personne n'aurait un petit CR sur de la hifi ?;)

n°1213534
Gustav43
Posté le 01-03-2007 à 17:30:52  profilanswer

testore a écrit :

Du genre Marantz SA7001KI sur des Luna ;)

n°1213536
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 17:37:24  profilanswer

muzah a écrit :

[:pudukukilucru] Un chti PC avec un lecteur CD et zou, la galette dans le NEC, la carte son qui va bien genre Maudio 2496 et en avant la musique.

+1    ;)  
Par contre concernant la comparaison entre la lecture à partir du disque dur, cd rippé avec EAC toussa et la lecture directe du cd je n'ai pas senti de différence notable. C'est censé améliorer quelque chose de lire un flac à partir du disque dur? J'ai cru comprendre que oui mais alors pourquoi, ou et comment  :??:  

n°1213541
Gustav43
Posté le 01-03-2007 à 17:45:41  profilanswer

La semaine prochaine CR pour moi.
Je vais un peu plus nourrir mes celius esw en incorporant deux amplis de puissance Marantz MA6100 (2)125w entre les enceintes et le PM7200KI
J'ai un petit doute sur la possibilité mais selon le représentant Marantz les sorties processor de l'ampli rendent la chose possible.  

n°1213545
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 17:57:28  profilanswer

muzah a écrit :

C'est à dire qu'on utilise les parties du PC qui sont analogues à un lecteur CD de salon(lecture, conversion, etc...).
Donc on peut bien les mettre en concurrence question qualité.
A suivre...

Message cité 2 fois
Message édité par Wandarnok le 01-03-2007 à 17:58:59
n°1213547
Wandarnok
Posté le 01-03-2007 à 17:58:04  profilanswer

testore a écrit :

;)

n°1213551
cocophan
Posté le 01-03-2007 à 18:05:59  profilanswer

Et donc je peux faire marcher les enceintes hifi avec l'ampli de voiture?

n°1213553
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 18:09:53  profilanswer

Wandarnok a écrit :

C'est à dire qu'on utilise les parties du PC qui sont analogues à un lecteur CD de salon(lecture, conversion, etc...).
A suivre...

oui, et pour trouver un convertisseur de cambridge 640c sur une carte son il faut dépenser.... tadaaaa roulement de tambour----------------> 130€  :pt1cable:  
http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] ONKYO.html
Le rapport qualité prix des electro hifi est proche du gouffre trou-noiresque  :sweat:

Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 18:14:10
n°1213558
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 18:30:25  profilanswer

wenceslass a écrit :

Oui, mais qu'on est le choix entre les deux alors !

Moi je préfère dépenser un peu plus et avoir une finition agréable. J'aime les beaux objets.

Que dirait-on d'une Mercedes vendue bien moins cher mais avec une carroserie de vieille Lada, des sièges de Clio, et des plastiques type Peugeot 205 ?

Que pour un budget restreint on pourrait se permettre d'avoir une bonne voiture avec un moteur digne de ce nom?
Et adapté aux enceintes: que pour un budget restreint on aurait droit à une enceinte hdg.
il y a le diy pour ca mais b&w ne vend pas ses hps au particulier il me semble? Dommage pour une entreprise à but non lucratif  :sarcastic:
Pourtant focal, Davis et d'autres le font sans problème

Message édité par -Sypher- le 01-03-2007 à 18:37:22
n°1213565
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 01-03-2007 à 18:47:58  profilanswer

Wandarnok a écrit :

A suivre...

Mais oui....t'as l'air de débarquer avec tes gros sabots. On t'as jamais dis de pas parler avant de savoir ?
Avant de prétendre que le topic Triangle est plus "hifi" que le topic pure hifi en pretextant une discussion autour des caissons et des cartes sons, tu aurais peut etre pu demander en quoi une carte son peut elle prétendre restituer l'info gravé sur le CD aussi bien qu'une platine dédié, tu crois pas ?

La seule différence technique entre une carte son et une platine c'est que la carte son n'a pas de partie mécanique. A part ça, tout ce qui compose une platin CD se retrouve dans une carte son. Quand je dis tout c'est pas seulement le DAC, les AOP etc....c'est que vraiment tu peux trouver dans une platine exactement les meme DAC et les meme AOP que sur une carte son....sauf que tu payes pas l'alu, le reportage dans "haute fidélité" et les litres de sécrétions corporelles expulsés par tous les adorateurs de la marque. Sans compter les possibilités immenses qu'offres une carte son impossibles a faire avec une platine CD. La lecture multi formats, le filtrage numérique, correction acoustique et tout ça sans ajout d'appareils extérieurs.

Pour le caisson, c'est encore pire comme reflexion. ça fait pas hifi d'avoir un gros HP ? Les graves faut bien les reproduires. Si tu te contente d'un ou deux 17cm dédié au grave, tu vas pas aller bien loin. Tu reproduiras jamais l'impact des instruments les plus exigents à ce niveau. C'est pas ça la haute fidélité ? reproduire à l'identique ? Alors oui, il y a des caissons dédiés au HC qui rendent rien en hifi. Je le sais bien j'en ai un. Mais il y a des caissons prévus pour les deux voir dédié à la hifi. Avec de bons réglages tu peux deja faire un bon ensemble ou les colonnes ou les biblios seront bien accordés l'un l'autre, la solution ultime c'est du filtrage actif ou numérique + une petite correction pour ne pas ressentir la transition entre les deux .

Mais comme tu dis, bonne continuation dsn le bas de gamme, Wandarnok.

n°1213566
-Sypher-
Posté le 01-03-2007 à 18:52:36  profilanswer

walkover président  :o

n°1213572
muzah
Posté le 01-03-2007 à 18:58:11  profilanswer

D'autant que le coup des "caissons dédiés à la hifi", je me pose des questions.

Avec les enceintes haut-rendement que j'ai écouté il y a quelques semaines, c'était de "vulgaires" caissons de basse professionnel (oui, ceux avec de la moquette dessus) amplifiés tous les deux par un amplificateur "pro" lui-aussi.

Malgré ces origines "peu recommandables pour un audiophile", je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'enceintes hifi qui pourrait leur en remontrer.

Faut dire qu'ils n'allaient pas, eux, à l'encontre des lois de la physique que beaucoup d'audiophile voudraient voir s'effacer devant le pouvoir de l'émotion et des boules de geisha.

Ils étaient moches, ils étaient gros, ils sentaient bon le son bien chaud, les deux compères.

n°1213578
alpacou
vielle pétoire
Posté le 01-03-2007 à 19:02:29  profilanswer

vieille canaille  :o

n°1213589
muzah
Posté le 01-03-2007 à 19:07:22  profilanswer

[:re lacks] ouais mais faut pas le dire.

n°1213630
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 01-03-2007 à 19:57:42  profilanswer

muzah a écrit :

D'autant que le coup des "caissons dédiés à la hifi", je me pose des questions.

Avec les enceintes haut-rendement que j'ai écouté il y a quelques semaines, c'était de "vulgaires" caissons de basse professionnel (oui, ceux avec de la moquette dessus) amplifiés tous les deux par un amplificateur "pro" lui-aussi.

Malgré ces origines "peu recommandables pour un audiophile", je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'enceintes hifi qui pourrait leur en remontrer.

Faut dire qu'ils n'allaient pas, eux, à l'encontre des lois de la physique que beaucoup d'audiophile voudraient voir s'effacer devant le pouvoir de l'émotion et des boules de geisha.

Ils étaient moches, ils étaient gros, ils sentaient bon le son bien chaud, les deux compères.

[:cyberpat92]  

n°1213632
muzah
Posté le 01-03-2007 à 20:00:12  profilanswer

[:saitriste] Désolé, c'est venu tout seul.

n°1213668
testore
aka ippon
Posté le 01-03-2007 à 21:16:39  profilanswer

dites les mecs...c'est pas devenu un peu n'importe quoi ici? :pt1cable:  :pt1cable:  :o  ;)  ;)

n°1213669
jyves93
Posté le 01-03-2007 à 21:17:28  profilanswer

Purée.....!!! quand pure hifi déclenche un raid sur Triangle ça fait mal!! :p  :ouch:

Message édité par jyves93 le 01-03-2007 à 21:18:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)