| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:51:34 ![]() ![]() |
testore aka ippon | ah oui au fait c'est vrai ça ..bizarre |
Vynz101 | T'as pensé à regarder au plafond? |
testore aka ippon |
|
joce "BugHunter" | j'ai vu ca hier sur le site de triangle pour les cello et quattuors.
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kriktop | Wencess pourra nous dire combien se vendaient les Volantes, lors de leur sortie. Maintenant on les trouve aux enlentour des 3 000 la paire. (corrigez-moi si je me trompe) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Gustav43 | Tiens des Lyrr modifiées ( à la vente mais c'est pas le sujet ) pour les bricoleurs.
|
Kriktop | en effet, je devais délirer ! C'est absurde.
Message édité par Kriktop le 12-11-2006 à 09:41:28 |
Kriktop |
|
testore aka ippon |
|
Kriktop | Bé, c'est les prix que j'ai pu constater en tout cas. |
wenceslass |
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
tignet What the hell ... | Chez Cobra (pub Octobre): 1200 à l'unité pour l'Australe.
|
tignet What the hell ... | Pour les Volante, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que mon père a eu les siennes (paire de démo) pour pas bien plus de 3000 (même moins il me semble). A ce prix là, si on a les moyens et que le son Triangle plaît, ne pas se poser de questions: go for it! En 10 ans, par écoute comparative, on a senti la progression chez Triangle entre les Altaïr et les Stratos (les Luna leur étaient bien supérieures). |
wenceslass | I'm agree. --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
joce "BugHunter" |
tignet What the hell ... | Volante freakin' good price for a kick-ass product:
|
misty666 | Les prix actuels (on peut peut être avoir mieux c'est sur, ça dépend de comment on négocie |
misty666 | Le problème des volante c'est qu'il faut une très grand pièce et une bonne acoustique sinon c'est problématique. Elles sont bcp plus difficiles à exploiter que des Luna. Le rendu est assez différent aussi à cause des HP arrières (si on les bouche on a une Luna avec des basses un peu plus profondes et une scène un peu plus "haute" à cause de la hauteur de l'enceinte surtout du tweeter ce qui impose plus de recul pour un rendu "normal" je pense...). |
misty666 | Au prix des Magellan même les nouvelles, c'est clair que j'aurai tendance à changer de marque si je voulais investir de nouveau Message édité par misty666 le 12-11-2006 à 14:35:36 |
Punshybooster Ca groove baby ! | Concernant les gammes, il faut voir aussi qu'actuellement la plus part des revendeurs proposent des remises assez intéressantes sur la gammes ESW ce qui du coup rétablit un peu l'échelle des prix.
|
Kriktop | Tout cela est très juste.
|
Punshybooster Ca groove baby ! | Très juste là aussi Criktop
|
Kriktop | Je l'ai toujours pensé ! |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
carmody666 |
Message édité par carmody666 le 13-11-2006 à 13:33:03 |
Punshybooster Ca groove baby ! | OK, merci Carmo. Bon ben si c'est froid est dur... c'est à l'opposé de ce que je cherche...
|
Kriktop | ... |
misty666 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 13-11-2006 à 14:58:21 |
Punshybooster Ca groove baby ! | OK donc je passe mon chemin.
|
Kriktop | Désolé de ramener tout ma pomme et mes petites expériences...
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 13-11-2006 à 16:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |