| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Punshybooster Ca groove baby ! | Salut Joce et bravo !
|
Vynz101 | Pareil.... |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
testore aka ippon | Musical Fidelity A3.5
|
joce "BugHunter" | Les enceintes et le MF :
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | n'empêche c'est vachement trompeur, parce que vu sur les photos comme ca, on dirait pas que les enceintes sont profondes, mais en vrai --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:10:21 ![]() ![]() |
wenceslass | @Testore : j'avais abimé accidentellement un cache d'une de mes volantes. J'ai demandé au magasin (Elecson KLS), ils en ont commandé un tout neuf, gratuitement. Geste du magasin ou geste de triangle, je sais pas. M'enfin j'étais content.
Message cité 1 fois Message édité par wenceslass le 10-11-2006 à 22:13:57 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
joce "BugHunter" |
testore aka ippon | bon choix..vu la dispo c'etait preferable à de plus imposants modeles..Luna,Lyrr etc..
|
joce "BugHunter" |
testore aka ippon |
|
tignet What the hell ... | Bonsoir à tous.
|
joce "BugHunter" | Note que l'A3.5 a aussi le Bypass HT (connectique RCA de base) Message édité par joce le 10-11-2006 à 23:02:49 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
tignet What the hell ... | Je sais mais quand on a entendu le A5, on a tendance à délaisser son petit frère qui est pourtant déjà bourré de qualités. Dura lex sed lex. Je dois cependant réécouter le A3.5 demain matin à Compiègne pour me faire une idée du mariage avec Triangle. Je n'ai pas trop d'inquiétude à vrai dire, c'est plus pour se rassurer ou finir d'être convaincu. |
joce "BugHunter" | Pour l'anectode j'ai eu très peur la première fois que j'ai branché les enceintes à l'ampli. Je me suis dit "mon dieu c'est complétement pourri on entend pas du tous les basses --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
tignet What the hell ... | Pour moi cela a été quand j'ai rendu mes Comètes de démonstration (3 semaines de délectation) pour récupérer mes Comètes neuves non rodées. Basses en retrait, son fade, sans chaleur un peu métallique. Sueurs froides. Quelques heures plus tard tout se mettait en place progressivement et big relief.
|
joce "BugHunter" | c'est pas 700 les deux ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
tignet What the hell ... | 580 la paire + 100 les pieds
|
tignet What the hell ... | Sinon je fais du rattrapage en lisant les anciennes pages du forum. Tu cherchais un SR5600 pour des Luna? Si tu comptes faire du HC, cela me paraît bon. Combiné à ton A3.5 qui le soulagera pour les frontales, cela doit être amplement suffisant pour la centrale et les surround. Mais bon je ne suis pas un expert. L'expérience de mon 5400 OSE m'a démontré qu'il drivait correctement les Luna. Mais elles ont d'abord été rodées par le Classé Audio de mon père qui lui les drivait magnifiquement en leur révélant toute leur personnalité. C'est ce que j'espère retrouver avec le MF A5. |
joce "BugHunter" |
tignet What the hell ... | Autant pour moi. Je suis remonté plusieurs semaines en arrière alors que la réponse était là devant mes yeux. Il est temps de se coucher. Joli l'ensemble Solis + A3.5 . Dans une semaine, elles devraient donner leur plénitude. Déjà du bonheur mais encore plus en perspective! |
joce "BugHunter" | Ma copine s'occupe de les roder sur Resident Evil 4 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | tient, petit defaut de symétrie sur le MF : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
teahupoo | Misty666 a écrit :
|
tignet What the hell ... |
|
wenceslass | @Tignet : si l'association Musical Fidelity et Triangle te tente, j'ai un ami qui a à vendre un Musical Fidelity KW 500. Je sais plus combien il le vend, peut-être pas beaucoup plus que ton budget ?
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
|
|
tignet What the hell ... | KW500: 4950 d'occaze sur ce site
|
|
Kriktop | Eh, les gars, on dirait que vous avez bien travaillé cette nuit. |
Gustav43 |
|
Vynz101 | Moi avec mes 4 chats je touche du bois... c'est le p'tit dernier, trouvé à la casse, qui commence à faire le zozo dans les rideaux, qui me tracasse... |
Kriktop | moi, c'est la poussière du poele à charbon qui me préoccupe Message édité par Kriktop le 11-11-2006 à 13:15:08 |
Vynz101 | Ouille... vestige parfois incompatible avec la technologie moderne! |
testore aka ippon | c'est sur que le charbon degage un peu...
|
Vynz101 | D'ailleurs depuis vous ne l'avez plus jamais vue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |