| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 08:34:47 ![]() ![]() |
aout2012 | Une curiosité , pour le prix je crois qu'il croit encore au père noel.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au soleil du matin, après un coup de chiffon très rapide.
Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2013 à 09:32:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jyves93 | avec une cellule polonaise!! (merci google) on trouve encore des diamants de rechange pour cette unitra fonica? |
allerailleurs |
Arch Stanton |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 11:37:57 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:36:31 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Arch Stanton | Tu as raison, mais comme des fois c'est mort ici pourquoi pas de temps en temps. |
allerailleurs |
Arch Stanton | Ben d'abord parce qu'ici c'est plutôt le topic des platines vinyles.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 12:15:28 |
allerailleurs |
allerailleurs | Vous achetez où vos vinyles?
wend Celtic insane live from asylum | Pour les out of stock / sale : http://www.musicstack.com/
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 11-12-2013 à 14:54:50 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Arch Stanton | C'est difficile de répondre à cette question.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 15:37:54 |
Ormec |
Message édité par Ormec le 11-12-2013 à 15:43:48 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton |
|
jyves93 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'objet et l'ambiance qui collent parfaitement au type de musique, mais faut pas rêver, aujourd'hui du tout analogique, tu vas avoir du mal à en trouver...
Arch Stanton | Dans le fond le CD c'est déjà du démat sauf que le support mémoire tourne. Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 16:07:36 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, donc autant aller au bout des choses et tout héberger sur un server, ça prend moins de place et c'est plus simple d'utilisation. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi j'ai filé ma collection (150 vinyle je pense) à un ami audiophile qui a des goûts musicaux semblables aux miens.
et quelques autres raretés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2013 à 16:10:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
allerailleurs |
Arch Stanton | Pas tout à fait d'accord là, le vinyle c'est de l'analogique pur.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 16:16:59 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 16:19:31 |
allerailleurs |
Arch Stanton | La boutade a dû me monter au nez. |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 11-12-2013 à 16:25:38 |
Arch Stanton | Surtout que ça tu peux pas le faire en 78 tours. |
wend Celtic insane live from asylum | Avantage pour amazon, maintenant lorsque tu achètes un vinyle, généralement tu as droit de télécherger la version démat sur leur plateforme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Avec les CD aussi il me semble, mais avec les vinyles c'est un vrai avantage. Message édité par Arch Stanton le 11-12-2013 à 16:31:33 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je trouve, et autant un CD ne me fait ni chaud ni froid, je dirai même que ça m'encombre, pour rester poli, autant j'aime le vinyle. Et en plus maintenant on recommence à avoir des pressage lourds et de qualité. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |