| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:26:51 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
nobuko-san |
Pour habiter pas très loin c.est designed in france et made in china (me disent ils) |
simaril |
|
patrickbateman | J'ai donc reçu le FX Audio 1002A équipé du TDA7498E, il est branché sur une Meanwell que j'ai monté à 27 volts.
Message édité par patrickbateman le 04-12-2012 à 10:19:18 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
marsupilami En chair et en poils! | Bonjour tout le monde,
|
super_gonzales Star du catch | Pour ma part j'etais parti un peu au hazarre sur un DAYTON AUDIO DTA-1 mais pour le meme prix je tombe sur le SMSL SA 50 qui est bien coté.
Message cité 1 fois Message édité par super_gonzales le 15-12-2012 à 21:38:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:52:29 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
defjay | Bon j'avais acheté ça il y a 6 mois
|
jyves93 | Prend plutôt un smls amp3 ou un sa36, la qualité de fabrication n'a rien à voir pour pas beaucoup plus cher. |
ktalog | pour le dac avec quelque € de plus (49$ fdpin) tu a ça (sortie 96db pour ton dac et 112db pour celui de hifimediy) :
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
super_gonzales Star du catch |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 19-12-2012 à 19:05:02 |
krio Mamouth sous gravier | J'ai reçu un cordeau 2 broches et la 2ieme un 3 broches.
|
defjay |
|
defjay |
|
defjay | Autre question, est-ce qu'il existe un T-AMP gérant deux entrées ?
|
ktalog | pour le dac il fait cheap mais l'électronique est de bien meilleur qualité que le dac que tu a choisi
defjay |
|
ktalog | 1: pas de frais de douane ça c'est sur
defjay |
|
simaril | et le audiophonics que j'ai cité plus haut, ça ne ferait pas exactement ce que tu veux? |
ktalog |
pilou92 | Bonjour tout le monde !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
defjay |
|
chestroled | Bonjour à tous !
Message édité par chestroled le 31-12-2012 à 13:01:50 |
adomi | bonsoir |
[IQS]Krusty | Drapal.
--------------- Welcome to Europe |
adomi | personne pour me conseiller ? |
defjay |
NOn pas de souci avec le pc, moi j'ai meme rajouter un dac usb, cf mes post précédent. A priori le smsl 50 est tj aussi bon, pour le prix fonce. Le mien est branché à un portable, l'ampli est en permanence allumé, le son est lancé ptet 3h par jour. Ca tourne depuis 2-3 semaines au poil. Message édité par defjay le 20-01-2013 à 22:10:27 |
Noxia | Bonsoir,
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | c pas les memes prix dis donc !
ton premier lien me tente assez mais ils annoncent la puissance pour du 4 ou 8ohms....mes enceintes etant en 6ohms je suis pas sur que ca marcherait.... Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 22-01-2013 à 11:13:20 --------------- http://www.damrod.com |
ktalog | @vasaldo si tu a une alim 12-14V 2A minimum tu peut prendre le smsl sa-s3 http://cgi.ebay.fr/SMSL-SA-S3-25WX [...] 0745318346
Message édité par ktalog le 22-01-2013 à 12:05:50 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |