| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
trash_gizmo666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:41:57 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krojules primesautier | Tu m'étonnes qu'il tienne pas le 2050 avec deux graves de 8" |
trash_gizmo666 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dafunky | Oui oui, un bon vieux marantz des années 80 2x50w que je n'ai jamais vraiment eu l'intention de déloger --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jyves93 |
|
blazkowicz | parce que ça le rend plus puissant. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je vends un TA 2021 + enceintes jamo S602 black gloss
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:28:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors | ca doit être 2x80VA en fait |
bottedumal open the Doors | ok!
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
adomi | As tu d'autres conviction ?
|
adomi | Car le nouveau s3 a lair d'avoir était bien améliorer |
patrickbateman | Bah, suffit de lire le thread on ne va pas répéter la même chose à chaque fois.
Message édité par patrickbateman le 03-11-2012 à 09:25:25 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
adomi | Je sais lire je te rassure mais comme je lai dis Jaime bien connaitre toutes les possibilité
|
adomi | Jai trouvé cela
|
adomi | Pas valable il concerne l'ancien s3 |
patrickbateman | Le SMSL s3 utilise une puce TA2021 très proche du TA2020 et du TA2024.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
adomi | Il est donc plus récent ? |
ktalog | pour ceux qui veulent un comparatif j'en avait fait un ici
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
adomi | Ah car j'avais cru comprendre que le nouveau s3 avais était fais en 2012 |
adomi | Donc il n'ont plus rien sortie en 2012 ? |
adomi | Personne n'aurait le smsl a me dépanné histoire de voire ce que ça donne ? |
jeserlecter | Salut Adomi
|
jbtel no words | A peu près tous les DAC et par là même toutes les technologies numériques se valent, la différence c'est la qualité de construction et sa longévité. |
jeserlecter | Et penses tu que les appareils proposés qui font amplis plus dacpeuvent simplement remplacer mon sa50 pour la partie ampli? |
simaril | Bonjour les gens. Reste à trouver un ampli petit, pas cher et qualitatif pour aller avec. j'ai dégoté ce modèle, qui sur le papier me plait beaucoup: Il intègre le semble-t-il réputé chip ampli TA2020 (que je découvre, évolution du chip au cœur de l'ampli présenté en première page de ce forum), des composants à priori de qualité, un sélecteur 3 sources, dont une USB avec DAC. Même si ce n'est pas un besoin immédiat d'avoir tous des gadgets, ça me rassure car du coup le système sera évolutif, et comme la source sera une tablette tactile (dont on peut donc douter de la qualité en sortie audio analogique), l'USB peut être intéressant pour gagner en qualité (il parait qu'Android supporte l'USB audio maintenant, ce qui reste à tester)... et en plus ça vient de France. C'est compact, joli et pas cher, tout ce qu'il me faut. Connaissez-vous ce modèle? est-il de bonne qualité? la puissance ne sera-t-elle pas trop juste pour de telles enceintes? d'autres choix pertinents dans le même ordre de prix? Message édité par simaril le 22-11-2012 à 19:15:21 |
simaril | audiophonics est made in France si j'ai bien compris.... mais ça me parait un peu gros. En tout cas engineered and designed in France... Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-11-2012 à 19:17:04 |
le rouge PSN : Jyuuza | Pour sonoriser une pièce de 25m2, j'ai suivi une partie de vos conseils et j'ai pris un T-Amp SA-50 couplé avec une squeezebox touch + eltax monitor 3. Le résultat est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |