| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
ktalog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 07-08-2012 à 13:26:37 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Dual_Shock | Hello,
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je viens ici exposer mes besoins pour que, je l'espère, vous puissiez me guider Pour le moment, j'ai pas de télé, j'ai un écran un pc et une box. Je me suis dit que ça serait bien de passer à un truc un peu plus qualitatif niveau sonore Je suis pas un grand esthète du son, étant un peu sourd Donc, je me suis dit que je pourrais investir dans une solution tripath, avec des enceintes de bibliothèque. C'est ça ou des enceintes pc Je penche sur ça : ça, c'était mon positionnement, maintenant les questions - C'est déjà trop cher pour quelqu'un qui ne fera pas forcément trop attention à la qualité ? (j'suis un peu sourd, mais j'suis quand même capable d'entendre quand le son est bien pourri Merci d'avance Message édité par _pollux_ le 09-08-2012 à 22:09:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
blazkowicz | si tu veux une solution "à deux balles" avec deux entrées tu as le lepai ta2020 la qualité de la carte son joue, mais moins que celle des enceintes dans un premier temps. pour en avoir une meilleure que celle de base, une Asus à 30 euros suffit je pense (avoir pris le modèle au dessus, la xonar dx, ne me semble pas très utile au final) avec une solution comme ça c'est déjà la qualité de la source et le placement des enceintes/la pièce qui jouent bon après c'est de la double entrée de daube (les deux sons jouent en même temps avec volume divisé par deux) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-08-2012 à 22:26:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quel type d'enceinte dans ce cas ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Me manque juste un exemple d'enceinte correcte et de carte audio correcte alors --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et en speaker, des SS-B1000 de sony, ça ferait l'affaire ? histoire de rester dans un budget serré et avec une solution homogène. (ou des Dayton B652 ?) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 10-08-2012 à 21:02:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 20:53:02 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ok, mais faut que l'ampli puisse tenir le coup. A la base, je pensais prendre des Eltax...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
blazkowicz | c'est très relatif comme conseil, j'ai juste lu que les eltax étaient "gourmandes" côté ampli.
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
jyves93 |
|
krio Mamouth sous gravier | Un petit retour, j'ai acheté des kef iq50 pour mon HC et j'ai voulu faire le rodage sur le SMSL SA-50. Bref aujourd'hui, je branche mes Infinity ref 81 MKII dessus et que du bonheur... Message cité 1 fois Message édité par krio le 17-08-2012 à 21:00:52 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2012 à 21:09:06 |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-08-2012 à 18:46:52 |
jyves93 |
une fausse évidence ... que d'ailleurs l'article que tu cites n'explique absolument pas
|
dafunky |
dafunky | Je verrais bien un SMSL SA-S3 avec une alimentation pour ordi portable, ou bien un SA-50. Si tu ajoutes un DAC, ce sera uniquement pour ton netbook, en usb. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
emeralfish | Pour préciser un peu ma question ci-dessus, est ce que ces enceintes conviendraient avec un SA-50 ? |
dafunky | J'ai envie de dire oui, mais je vais laisser les ingénieurs son répondre, hein --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 30-08-2012 à 08:06:39 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sndk Hardcore Gamer |
dafunky | j'avais cherché quelque chose de similaire, sans succès
Message édité par dafunky le 24-09-2012 à 16:37:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilou92 | En fait je crois avoir trouvé : le Topping TP22
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
trash_gizmo666 |
|
dafunky | Sur mes colonnes bi-amplifiables, il me faudrait probablement 2 bons 2050 avec bonne alim aux fesses, car jusque là même un 2050 de base ne tient pas le choc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
trash_gizmo666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |