| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:57:27 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | commande le vite fait a quelques euros
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sinon tres belle install ! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | merci
|
crespo1300 | Je vais recevoir mon T-AMP dans quelques jours |
wazza | Pour allimenter des petites bibliothèques depuis un ordi, ça le fait ??? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ça devrait le faire oui |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils donnent un transof sur ce lien? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 15:22:45 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça m'etonnerais mais achete une petite alim chez selectronic ou electronique loisir Message édité par -WalkOver- le 03-07-2005 à 15:25:23 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tu peux aussi avoir la chance qu'un Electronique Diffusion ne soit pas trop loin de chez toi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | a wi c que pour tes aigus |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | trop cher je trouve avec l'ampli --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça m'avait couté 44 par ampli en en commandant 3 et en comptant les frais de port et la douane |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ok donc je penserai a le commander sur ebay --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
crespo1300 | Re:
|
wazza | Heu, je ne crois pas que ce genre d'éléctronique se rode de quelque façon que ce soit |
crespo1300 | Putain il est moins brouillon que mon vecteur |
FireForce | Lol "PUTAIN" vous allez me tenter |
clark_foam |
highway | Voui il se débrouille bien |
crespo1300 | C'est quoi ton ampli ? |
wazza | Vecteur, c'est bien |
highway |
galactor | c'est un gag non ou vous etes sérieux ? c'est quoi au depart cet appareil le T-AMP ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
nimaj | C'est un ampli pour brancher sur un walkman et des enceintes portables. |
DavidTrier |
|
galactor | donc comme ampli d'apoint pour ecouter de la zic dans une autre piece c'est parfait ?
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
DavidTrier |
|
crespo1300 |
|
mynameishellfire | Oui c'est de bonnes enceintes |
DavidTrier |
Message édité par DavidTrier le 07-07-2005 à 15:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |