|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
BaDaBoOm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:34:04 ![]() ![]() |
DavidTrier |
|
crespo1300 | EDIT: Ebay est mon ami Message édité par crespo1300 le 17-06-2005 à 16:50:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | Désolé de venir faire mon squatteur , je n'ai pas lu tout le topic , est ce que quelqu'un sait si il y a un schéma de l'alim à faire pour cette bestiole ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | le mieux c'est de prendre une alim externe de labo. ça coute pas cher --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais la galere ca va etre d'avoir une sortie coax sur ce truc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crespo1300 | A quand un T-amp de grande puissance à 150 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba la question serait de savoir comment s'en servir comme préamp , il suffirait de greffer un étage de puissance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:58:37 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | bah coté puissance je ne sais pas trop a quoi cela servirai, vu que le actuel suffit à driver des enceintes comme 927be --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o |
crespo1300 |
|
framesmaker | euh je peux dire quelques choses?
|
crespo1300 | Je vais vendre mon vecteur et je vais en commander 10 |
framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | bah en faite pour tout te dire j'etais super septique aussi. J'en ai donc commandé 2. Et franchement j'etais sur le c*l. Tout comme la totalité des gens à qui je l'ai fait ecouté. Que l'on soit bien d'accord contraiement a certains je ne dis pas cela vaut un ampli à 1000euros ou c'est c'est meilleurs que tel chose. Comparé un truc à 30 euros a un amplis normal n'aurait pas d'interet.
--------------- Bowers & Wilkins |
framesmaker | sur pile tu tiens combien de temps ? |
cirius Je m'outre :o | l'autonimie est pourris biensur. Je n'ai pas fait le test mais j'ai lu dans les 3h. Mais alimenter ses enceintes sur 8 piles de 1.5v c'est assez marrant --------------- Bowers & Wilkins |
framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | nan nan je pense que ça reagira comme avec les autres enceintes. En fait c'est deconcertant car cela ne ressemble pas a ce que l'on connait. --------------- Bowers & Wilkins |
framesmaker | c'est une sorte d'extraterrestre de l'amplification.
|
septicore | Tu me pretes ton tiens Cirius que je teste sur des RF7 |
crespo1300 | P'tain, sur des RF7, ça doit être monstrueux |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c peut etre l'ampli "le monstre" de 8W --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |