|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
DavidTrier | Reprise du message précédent :
Message édité par DavidTrier le 07-07-2005 à 15:52:10 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:49:57 ![]() ![]() |
mynameishellfire | Avis au électroniciens, c'est possible d'utiliser le 12V d'une alimentation de PC pour alimenter un t-amp ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Vi, mais c'est pas bien les alims a decoupage --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mynameishellfire | Meme avec circuits dédiés ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouais ca fait d parasites et quelques conneries dans le ghenre l'alim de pc, vaut mieux un transfo tt bete --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mynameishellfire | Pourtant certaines alims sont prévues pour avoir des valeurs vraiment stables, surtout les récentes avec cable dédié CG.
|
mynameishellfire | Oki c'est ce que j'ai trouvé aussi. Bon bah plus qu'à attendre ma carte bleue et je verrai ce que donne ce t-amp |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux pas m'en acheter un? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mynameishellfire | Ca dépend, parlons du taux d'intérêt |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:47:07 ![]() ![]() |
FireForce | Disons -100% pour toi |
cirius Je m'outre :o | nan nan pas d'autre topic sur le t-amp...
Message édité par cirius le 08-07-2005 à 14:30:51 --------------- Bowers & Wilkins |
reddwarf gazzz |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nimaj | Pour moi c'est le cas, j'ai le T-Amp sur l'APU et il est branché sur deux petites enceintes Tannoy. Et pour l'instant cela me convient. Message édité par nimaj le 08-07-2005 à 20:31:24 |
ispider C'est méchant un renne... | As tu vu la différence avec ton ancien kit ? |
nimaj | Bin mon ancien kit c'était les même enceintes mais avec un ampli très moyen (un vieux technique) |
marsupilami En chair et en poils! |
|
sam69 va bien ! | Ah, je viens de lire ton topic :
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Ca dépend de tes gouts personnels. Un kit 5.1 aura probablement plus de
Pour ce prix, je pense qu'il entendait par là kit PC |
asmomo |
Message édité par asmomo le 10-07-2005 à 01:10:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cirius Je m'outre :o | ouais apres l'avoir essayé sur les enceintes d'aldiallo (des 927be) on etait arrivé a des conclusions similaire aux tiennes. Il n'y avait pas vraiment de manque de basses. Enfin y'en avait certainement moins mais comme les enceintes en sortait deja bp cela compensait --------------- Bowers & Wilkins |
sam69 va bien ! |
|
patrickbateman |
Message édité par patrickbateman le 10-07-2005 à 12:22:44 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
sam35 | Est-il possible d'utiliser cet ampli dans une voiture avec l'alimentation 12v de la batterie ? |
DavidTrier |
|
sam35 | Voilà quelque chose qui me réjouis, ça pourrait remplacer avantageusement un amplificateur pseudo hifi vendu pour les voitures. |
sam69 va bien ! |
|
wazza | alors, la mise à jour de la première page |
FireForce |
|
wazza |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |