| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:30:53 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Bonsoir,
--------------- Hebergement d'images |
kela6 HFR as an alcootest | à ce prix c'est sûr que ça a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix http://www.leboncoin.fr/image_son/118782141.htm?ca=1_s
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est exactement l'annonce que j'avais repéré... Sinon, mon T-amp me semble que c'est le plus connu : http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html Message édité par LibreArbitre le 08-06-2010 à 20:17:03 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, sachant que :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-06-2010 à 21:52:52 --------------- Hebergement d'images |
daniel-12 | pas de risque en mettant des enceintes avec une impédance plus importantes
|
LibreArbitre La /root est longue |
Ok,merci pour l'info Sinon, on m'a dit que le fait d'utiliser un bon câble mini-jack 3.5 pouvait jouer sur la qualité sonore, est-ce vrai ? Si oui, y-a-t-il une marque de référence ou n'importe quel câble à 5 euros fait l'affaire (comme ce dont je dispose) ? Comme celui-là par exemple : http://cgi.ebay.fr/Cables-stereo-S [...] 022wt_1002 Message édité par LibreArbitre le 08-06-2010 à 22:11:35 --------------- Hebergement d'images |
daniel-12 | ce n'est peut être pas faux, mais il faut aussi mettre un bon cable de secteur
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:35:59 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
jazz9 |
|
kela6 HFR as an alcootest | salut, je serais peut être intéressé par l'alim... enfin pas bien convaincu non plus j'avoue
Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 30-06-2010 à 00:24:05 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
baddy | Il te faut juste un adapt de prise US vers France, ca coute 1€ sur le net. |
daniel-12 | tout a fait, et même moins cher encore
|
jazz9 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-07-2010 à 11:54:14 |
dragonor1 | tu sais que y'a des amplis à base de puce tripath ( genre Poppsule T150 ou Trendsaudio 10.1 / 10.2 )qui tiennent trés bien en comparaison d'autre ampli à plus de 500euros ?
|
kela6 HFR as an alcootest |
franberk | salut à tous, j'aurais souhaiter m'initier a la hifi. j'ai pour cela penser a un T amp.
|
franberk | oups je me suis gouré dans mon lien. le veritable lien est celui la http://cgi.ebay.fr/Nonsuch-Class-T [...] 27b21b91a0
|
guimo33 Random guy |
|
6v6gt | Vu le prix le risque est léger, si ça ne te convient pas je te l'achète. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-07-2010 à 22:33:57 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Nicou | pas les trends quand meme ! là tu parles des t-amp full plastique |
terpe | Salut à tous,je me demandais parmis tous les modeles sortis,si il existait un modele fonctionant en mono,pour alimenté un sub par exemple,merci d'avance. |
blazkowicz | reçu mon lepai comme tout le monde, et c'est le pied, j'avais pas besoin de me demander si mes enceintes étaient sensibles car c'est encore du matos que je peux pas mettre à fond sans me mettre les gens à dos.
|
jyves93 | mouais .. un 2020 ou un 2024 pour un sub c'est un peu léger quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |