| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:05:41 ![]() ![]() |
tueb | Merci pour ces réponses. |
shortgrey |
|
kela6 HFR as an alcootest | vous pensez quoi de ce genre de modèles, dans mon cas il s'agirait d'amplifier un enceinte (mission) que j'ai mise dans la salle de bain.
|
kela6 HFR as an alcootest | up |
kela6 HFR as an alcootest | vous pensez que mon enceinte est suffisemment sensible ? |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:05:05 ![]() ![]() |
6v6gt | Tu es sure pour la référence des Mission ? --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
kela6 HFR as an alcootest | oups 760 i Message édité par kela6 le 02-06-2010 à 20:45:55 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nimaj | Je pense que ça devrait aller surtout dans une salle de bain, si le son est trop fort, ça va énormément résonner. |
daniel-12 | oui, pour une salle de bain ca devrais suffire, je te l'assure
|
dragonor1 | j'ai commandé le 18 mai , et il n'est toujours pas arrivé mon lepai , il ne devrais plus tardé , et j'ai hâte de tester et commandé mes 2 T150 (eux ils devraient ne prendre que 7jour |
nimaj |
|
jyves93 |
|
jyves93 |
|
kela6 HFR as an alcootest | bon ben je garde mes bonnes idée au placard alors et je branche que sur le côté droit par exemple |
nimaj | Oui c'est ce qu'il faut faire si tu ne veux pas voir ton ampli partir en fumée. |
jyves93 |
|
kela6 HFR as an alcootest | sympa ce lien http://www.diyaudio.com/forums/cla [...] ost1814408 |
kela6 HFR as an alcootest | au fait, ne faire fonctionner que le canal droit (par ex) de l'ampli, ça risque pas de l'abimer ?
|
daniel-12 | regarde du cote de bi amplification
Message édité par daniel-12 le 05-06-2010 à 00:38:28 |
jyves93 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jyves93 | en gros il faut que l'ampli soit conçu pour (ou etre un bon bricoleur et faire un dephaseur pour que le signal en entrée soit envoyé en opposition de phase sur les voies gauche et droite) ... il faut aussi que l'impédance de l'enceinte ne soit pas trop faible car chaque ampli voit la moitié de l'impedance totale
|
kela6 HFR as an alcootest | ok donc j'oublie l'idée de shunter les deux canaux et je mets tout d'au côté
daniel-12 |
|
kela6 HFR as an alcootest | pour avoir un ampli de classe T, la première condition c'est d'avoir la classe !
kela6 HFR as an alcootest | oups l'url n'apparait pas dans ma siganture :-(
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |