| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
C'est pas le même prix non plus Non justement, elle est plutôt dédié HC que jeu (elle est bof dans les jeux), mais se débrouille trèèès bien en Hi-Fi. C'est le même chip toutes les 3, et le convertisseur utilisé est très bon sur la Revolution, un petit test : Gros avantages pour ceux qui pratiquent également l'écoute au casque, la sortie casque dédiée (non seulement la prise est dédiée, mais ses canaux sont séparés du reste sur le chip et on peut la gérer indépendament dans les drivers). Message édité par deK le 27-11-2006 à 00:23:20 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:19:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor | Désolé si c'est déjà passé, mais je viens de voir un ampli à base de T-amp (2*15W) sur une carte PCI, directement alimenté par le PC :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vynz101 | C'est pas con ce truc... |
jyves93 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merde, j'ai lu le contraire --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:01:19 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
wardal68 | Question con mais je ne m'y connais pas: Ca sert a quoi d tweaker son T-amp? --------------- Mon Feedback |
Snev |
oirom |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puisqu'on parle d'audiodigit, personne n'a essayé le kit tout monté T amp 100 ? http://www.audiodigit.com/index.php?section=80
|
asmomo | Bien marrant le test --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
clark_foam |
Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 01-12-2006 à 12:09:46 |
-Sypher- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-12-2006 à 12:46:18 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par -WalkOver- le 01-12-2006 à 13:02:55 |
Snev |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
deK watching for beerz on the wing | Bordaÿle le potard de mon Super T-Amp crachouille légèrement quand on le tourne --------------- (old) Feed HA/V |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
asmomo | Sur le super c'est un truc correct normalement, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_JbM _Dense comme la brique | Yup, mais même avec des potars moyen de gamme il arrive que ça crachouille. Il suffit d'un peu de poussière et hop |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Oui ou alors du WB40 ça marche bien.
Bof, tout depend si c'est en actif. Je ne vois pas trop l'interet ou alors il faut carrement chunter le potar pour bien faire.
--------------- Swedish master |
deK watching for beerz on the wing | Merci pour les réponses --------------- (old) Feed HA/V |
nobuko-san | Petit retour sur experience... Mon installation est fonctionnelle... itunes contrôlé par télécommande, slb102, t-amp, le son est super neutre, super propre... Impeccable, quoi. |
mouflevivant | Je suis a la recherche d'un T-amp. Si quelqu'un a un plan... Message cité 1 fois Message édité par mouflevivant le 04-12-2006 à 21:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |