| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 07:32:59 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Vynz101 | ça risque d'être un poil juste sur tes B&W... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | faut voir combien il coute le rotel, t'en aura ptet pour plus cher que les classic Message édité par -WalkOver- le 25-11-2006 à 19:41:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 21:14:59 ![]() ![]() |
|
vlack | Dites, ça craint de brancher autre chose en parallèle sur l'alim de labo de l'ampli ? Il y a des précautions à prendre ?
La SE-90 est à ~50-60€ au Japon --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
jyves93 | et ça??...........8x100W 480Euros
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo |
Boulet_Man |
|
alpacou vielle pétoire | les hps ressemblent vraiment à ceux des satellites du kit z680, vraiment vraiment beaucoup...
Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 26-11-2006 à 17:18:33 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
asmomo | C'est clair qu'un full range de 3" c'est bizarre, d'habitude c'est plutôt du 15". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
J'avais mal lu, en fait c'est un pré-ampli tube+MOSFET (ce qui n'est quand même pas habituel), et ils conseillent de l'utiliser avec des T-Amp en ampli de puissance : http://www.audiodigit.com/index.php?section=38 edit : nan nan j'avais bien lu, je le retrouvais juste pas : http://www.audiodigit.com/index.php?section=37 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-11-2006 à 17:27:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Crafty Loudspeakers | Hi Macdriverz
|
|
alpacou vielle pétoire |
|
asmomo | Si tu parles du HP seul, OK, moi je pensais que tu parlais de l'enceinte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alpacou vielle pétoire | quand même t'imagines la tête des clients, non ils ont dû mettre ça dans des pots de crême fraiche en céramique pour tromper l'ennemi |
asmomo |
asmomo |
Boulet_Man | Mais je vois pas où est la révolution du céramique la dedans |
wardal68 |
jyves93 |
|
--------------- Swedish master |
deK watching for beerz on the wing |
C'est pas le même prix non plus Non justement, elle est plutôt dédié HC que jeu (elle est bof dans les jeux), mais se débrouille trèèès bien en Hi-Fi. C'est le même chip toutes les 3, et le convertisseur utilisé est très bon sur la Revolution, un petit test : Gros avantages pour ceux qui pratiquent également l'écoute au casque, la sortie casque dédiée (non seulement la prise est dédiée, mais ses canaux sont séparés du reste sur le chip et on peut la gérer indépendament dans les drivers). Message édité par deK le 27-11-2006 à 00:23:20 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |