| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
Message édité par Boulet_Man le 16-11-2006 à 18:24:03 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:22:19 ![]() ![]() |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 16-11-2006 à 18:44:18 |
Boulet_Man |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je parlais des TA-10 et autres super T-amp, tous basés sur le même chipset, le Tripath TA 2024, avec au final sensiblement les mêmes caractéristiques.
|
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 16-11-2006 à 19:47:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 16-11-2006 à 20:49:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MANOLO37 | Je fai un comparatif entre un t-amp tweaké, un advance map-305 et un flyng mole ca-s10 :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Vynz101 | Oui! |
Boulet_Man | La question ne se pose meme pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben oué, on attends tous le match |
alexdesmots | "l'amp5 (2x100W) te conviendrait surement plus |
Boulet_Man | Le plus simple et de voir avec quelqu'un de ta région, pour tester avec toi sur place
Message édité par Boulet_Man le 17-11-2006 à 20:44:01 |
MANOLO37 | Possédant un T-Amp tweaké, un advance MAP 305, un lecteur Harman Kardon HD 970, un CA-S10 Flying Mole, le tout branché sur des Dali IKON 6, ou pour le T-Amp des Eltax Monitor III.
|
-Sypher- | Merci pour le cr Ce serait n'importe quoi le super t-amp sur des enceintes à 88db? Message édité par -Sypher- le 19-11-2006 à 13:33:04 |
Boulet_Man | Pas n'importe quoi, mais vraiment juste pour un salon ou une grande piece |
-Sypher- | |
Nicou | enfait le t-amp et le super-t-amp c'est produit par la même boite ? (sonicimpact?)
et comment ça se fait qu'on soit obligé de passer par e-bay pour s'en procurer?(out of stock sur sonic impact) dans quel pays sont-ils fabriqués (et donc d'où les importe-t-on)
il y a un piège ? sinon comme j'ai vraiment pas de sous je vais l'associer avec des monitor3 mais je ne sais pas si prendre le SuperT vaut la peine pour de si petites enceintes. sinon c'est quoi une alim à découpage ? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 19-11-2006 à 16:13:03 |
Vynz101 | ça commence à me chatouiller ce super T-amp... où le trouve-t-on à vendre? Trouvé sur un site italien, ou sur e-bay, mais sinon? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Nicou | et à quel moment je les paye les frais de douanes ???
|
asmomo | Oui, ou même complètement séparément par une petite lettre qui fait bien plaisir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nicou | arf ok |
Boulet_Man | La différence se fait surtout au niveau de la facilité d'utilisation (pas d'alim a rajouter) et du design |
Nicou | ouai c'est clair... enfait je suis toujours indécis...
Message édité par Nicou le 19-11-2006 à 18:16:55 |
Vynz101 |
MANOLO37 | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par MANOLO37 le 19-11-2006 à 19:17:30 |
Nicou |
j'pense j'vais commencer par un t-amp à 45fdp in (l'italien sur ebay) + alim stabilisé 2ou 3A à 25 + eltax3 à une centaine d' la paire Message édité par Nicou le 19-11-2006 à 19:33:26 |
asmomo |
Boulet_Man |
Si tu modifi tout sur le tamp, je me permet de te conseiller vivement l'amp6 (voire 5) de chez www.41hz.com edit: merci asmomo Message édité par Boulet_Man le 19-11-2006 à 19:46:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En équivalent super T-amp ne pas oublier le TA-10 dont on parle quelques pages avant. Il y a un importateur en hollande, et il coute moins cher que de faire venir un super t-amp, et perso je trouve qu'il a l'air mieux fabriqué. Mais il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-11-2006 à 21:36:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nicou | bah faut voir ce qu'on a comme alim pour le prix et au niveau des caracts il faudrait faire des comparaisons avec les 2 autres ?
|
wardal68 |
Vynz101 | Pourquoi tu n'en veux plus? Et pourquoi plus cher que le neuf? |
Snev | Parce qu'il ne fait pas assez boum boum pour écouter de la teck house lounge hype et qu'il a pas envie de perdre de l'argent, alors il le revend le prix qu'il l'a payé |
wardal68 | Ba en fait j'ai recu mon kit d'enceintes et bon ca fera l'affaire pour mon studio d'étudiant --------------- Mon Feedback |
Snev | Voulant migrer vers un home cinema, je me tate à revendre mon Super T-Amp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |