| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:11:18 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Quand tu parles de "bien meilleur" tu entends ça niveau qualité sonore ? |
antheoo | Oui, c'est peut-être psychologique mais il m'a fait cet effet. |
antheoo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par antheoo le 14-09-2021 à 14:00:58 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
Message édité par jojo09 le 15-09-2021 à 13:02:33 |
BonOeil Bouh !! |
Fouge |
Oui, par conception. Du coup il y a une sorte d'ADC pour pouvoir gérer une entrée analogique.
|
antheoo |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 12:50:16 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, voilà quelques années que j'utilise quotidiennement mon FDA pour principalement écouter la musique via un Chromecast branché sur la télé. J'avoue que ça me soule d'avoir la télé allumée pour ça et je cherche une solution. J'avais utilisé mon PC via entrée USB de l'ampli mais il est un peu HS maintenant. Merci d'avance edit : trouvé un autre truc du genre mais plus dispo : https://www.amazon.fr/Syntoniseur-H [...] ast_sto_dp Message édité par gingeroots le 04-10-2021 à 16:12:53 |
blue meanie The art of dying |
Vince-100 | Raspberry avec PiCorePlayer par exemple
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Freddy17 |
|
beel1 | Pour le Q5, oui |
lestat67sel :-) |
|
--------------- BING BONG |
demars | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mon PC est de 2011 et il y a une prise optique intégrée à la mobo --------------- Music is the most high! |
demars |
|
sub6tem |
|
demars |
Sinon, j'ai vu qu'il y avait des câbles Jack->Optique. Ca vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 16-11-2021 à 12:05:09 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-11-2021 à 12:50:18 |
demars |
|
--------------- BING BONG |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-11-2021 à 16:02:21 |
demars |
Marcel Pitou |
|
demars | Ok, ok...
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Juste, sur le modèle d'ampli que tu montres, il y a bien une entrée optique au format TOSLINK (la petite surface mauve, c'est le cache basculant).
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
demars |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour les cartes son, attention, t'en a pas mal anciennes qui ne seront pas compatibles W11 également (comme ma X-Fi Titanium --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Edit mince je me suis gourré topic, c'est pas dit que c'est connecté à un nvidia shield... Message édité par $crounz le 26-11-2021 à 07:43:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
meluor | Bonjour,
|
Fouge | Une enceinte close est une enceinte qui n'a aucun résonateur et qui est complètement fermée : là y'a 3 évents, c'est donc un caisson bass reflex
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |