Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°2281255
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-06-2021 à 11:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xenom a écrit :

Je ne connais pas spécifiquement tes enceintes mais j'ai également des Dynaudio Emit M20, réputées assez dures à driver car pas très sensibles.
J'ai un AD18 qui fait très bien le boulot pour le prix.


C'est ça :
https://assets.catawiki.nl/assets/2 [...] d76819.jpg  
Mais c'est pas la première fois qu'on me parle des SMSL, visiblement ça semble être une bonne marque.
 
On m'a dit de faire gaffe aux "chinoiseries", quoi que ça veuille dire, SMSL étant une marque chinoise, est-ce que je dois tout de même me méfier ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:21:49  profilanswer
 

n°2281259
sub6tem
Posté le 16-06-2021 à 11:40:34  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


 SMSL étant une marque chinoise, est-ce que je dois tout de même me méfier ? :o


 
Non,
SMSL propose des produits à la finition plutôt au dessus d'autres marques, emploie des composants de manufacturiers réputés, pas spécialement d'inquiétude à avoir amha....
 
Privilégier tout de même un achat en France pour le SAV en cas de problème (ça peut arriver...)
 
Se méfier toutefois des puissances annoncées sur ce genre de produit, (en général à 10% THD, 1Khz, 1 canal en service pendant un laps de temps). en comparaison avec un ampli traditionnel A/B.
 
 :)  
 

n°2281260
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-06-2021 à 12:11:37  profilanswer
 

Mon expérience perso c'est que le premier a cramé au bout de 6 mois, le second en SAV ne fonctionnait pas déballage :o (AD18), RAS sur le 3eme depuis ..)
 
Content en effet de l'avoir pris chez Mamazon du coup.
 
Pour le prix/qualité si c'était à refaire, je le referait quand même!

n°2281263
cumstorm
Posté le 16-06-2021 à 14:27:57  profilanswer
 

Le mien tourne pas mal depuis 1 an et RAS, j'en suis toujours aussi content. Pris chez Audiophonics.


Message édité par cumstorm le 16-06-2021 à 14:28:11
n°2281264
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-06-2021 à 14:40:34  profilanswer
 

Merci pour ces retours :jap:
Niveau câbles d'enceinte, je vois qu'il y en a pour tous les prix, et histoire de centraliser les achats, j'aimerai comprendre ce qui justifie un tel écart ?
Par exemple, pour une même marque, pour la même taille on passe du simple au double, selon que le cable soit "banane" ou non.
 
Je sens qu'il y a une douille aussi, sur les câbles "argent", "or" et je ne sais quoi d'autre, qui justifie des prix allant à plusieurs milliers d'euros la paire de câble, mais mon manque de culture à ce sujet me porte préjudice et je n'ose crier au foutage de gueule :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°2281274
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-06-2021 à 17:17:34  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Merci pour ces retours :jap:
Niveau câbles d'enceinte, je vois qu'il y en a pour tous les prix, et histoire de centraliser les achats, j'aimerai comprendre ce qui justifie un tel écart ?
Par exemple, pour une même marque, pour la même taille on passe du simple au double, selon que le cable soit "banane" ou non.
 
Je sens qu'il y a une douille aussi, sur les câbles "argent", "or" et je ne sais quoi d'autre, qui justifie des prix allant à plusieurs milliers d'euros la paire de câble, mais mon manque de culture à ce sujet me porte préjudice et je n'ose crier au foutage de gueule :o


 
Sur ce topic, strictement rien :o
Prend une section correct, avec on sans fiche banane si tu le souhaites, le reste c'est du marketing

n°2281275
sonic2
Posté le 16-06-2021 à 17:23:23  profilanswer
 

La section est à déterminer en fonction de la puissance (à l'utilisation) et de la longueur.
Un câble sous-dimensionné va chauffer anormalement.
 

Lazarock a écrit :


Je sens qu'il y a une douille aussi, sur les câbles "argent", "or" et je ne sais quoi d'autre, qui justifie des prix allant à plusieurs milliers d'euros la paire de câble, mais mon manque de culture à ce sujet me porte préjudice et je n'ose crier au foutage de gueule :o


C'est bien un foutage de gueule, généralement.
edit : grillé :kaola:


Message édité par sonic2 le 16-06-2021 à 17:24:24
n°2281276
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-06-2021 à 17:27:58  profilanswer
 

il faut les roder pour que les électrons soient tous dans le bon sens si j'ai bonne mémoire :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2281281
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-06-2021 à 18:31:02  profilanswer
 

Prends du 1,5mm basique. Du câble électrique au Castorama du coin fait aussi bien l'affaire. Les fiches bananes sont juste une facilité pour ceux qui branchent/débranchent/rebranchent. Ca ne change rien au son.


Message édité par BoraBora le 16-06-2021 à 18:32:00

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2281289
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2021 à 19:55:55  profilanswer
 

La fiche banane plantain donne un son clairement plus vert que la fiche banane Cavendish [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 19:55:55  profilanswer
 

n°2282106
Maximotepp
Posté le 25-06-2021 à 20:52:04  profilanswer
 

XD  
 
blague à part j'ai un SMSL Q5pro depuis pas mal d'année et il fonctionne très bien. Il a bluffé pas mal de pote. Par contre la télécommande à lâché très vite.  
 
Dans tous les cas quand il me lâchera je prendrais un autre du même genre sans hésiter


---------------
ID Steam: maximotep
n°2282417
Asian Oni
Posté le 01-07-2021 à 09:33:54  profilanswer
 

:hello:  
Ça parlait du Loxjie A30 sur la page précédente, j'ai reçu le mien ce matin pour remplacer un vieillissant Arcam AV50. C'est plutôt impressionnant pour le gabarit je trouve et largement suffisant pour mes Arcam Alto. Ça casse un peu l'ensemble de la marque mais bon au moins j'ai plus de souffle. [:ocube] À voir dans le temps maintenant.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2283078
Ekath
Posté le 12-07-2021 à 10:09:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon SMSL AD18 éteint hier, et je n'ai pas réussi à le rallumer. Est-ce que vous savez comment déterminer si c'est l'adaptateur secteur qui est en cause?  
 
Ça ne me dérangerait pas d'en racheter un, par contre si c'est l'ampli, ce n'est plus le même budget :(
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Topic vente
n°2283080
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-07-2021 à 10:34:18  profilanswer
 

Regarder si l'alim fournis encore du jus avec un multimètre ?
 
Perso je mettrais plutôt une pièce sur l'ampli HS :o
Plus sous garantie ?

n°2283090
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-07-2021 à 12:04:40  profilanswer
 

Test de la sortie de l'alim au multimètre oui.
Perso je serais pas surpris que ça soit l'alim, j'en ai déjà grillé une sur un dac smsl sanskrit


---------------
Music is the most high!
n°2283130
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-07-2021 à 15:11:30  profilanswer
 

Ekath a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon SMSL AD18 éteint hier, et je n'ai pas réussi à le rallumer. Est-ce que vous savez comment déterminer si c'est l'adaptateur secteur qui est en cause?  
 
Ça ne me dérangerait pas d'en racheter un, par contre si c'est l'ampli, ce n'est plus le même budget :(
 
Merci d'avance pour vos réponses.

le boitier indique 24V dc mais on peut mettre moins, même du 12V, juste pour voir s'il démarre.
je pense que c'est une prise 5,5/2,1 "universelle" comme pour les ordis, qui sont souvent en 19V, ou autres appareils.
l'alim est bien plus probable que l'ampli.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2283186
Ekath
Posté le 13-07-2021 à 14:36:04  profilanswer
 

Je viens de tester l'alim, tout va bien. En fait, elle était débranchée, ce que je n'avais pas remarqué dans le fond du meuble...  :whistle:

 

Merci pour réponses


---------------
Topic vente
n°2283234
lavibratio​n
Posté le 14-07-2021 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J’envisage de "rationaliser" mon installation audio et je tombe sur ce topic qui pourrait m'apporter des réponses.
 
J'ai actuellement un espace bureau/MAO/musique avec une carte son behringer et des enceintes actives Swissonic. J'aimerai pouvoir écouter sur le même système son mes vinyles (j'ai une platine BT) et connecter également en bluetooth mon projecteur.
 
Existe-t-il un ampli avec BT ou je pourrai également plugger les sorties de ma carte son ?
Je devrai surement changer mes enceintes pour des passives mais c'est pas le problème principal
 
il existe peut-être une solution plus simple ?
 
Merci pour vos lumières  :)

n°2283240
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-07-2021 à 15:58:23  profilanswer
 

Les modèles les plus courants (smsl ad18, fxaudio d802c...) ont des entrées optique et RCA/mini-jack


---------------
Music is the most high!
n°2283248
Asian Oni
Posté le 14-07-2021 à 17:40:40  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient le Loxjie A30, est-ce que vous arrivez à l'éteindre sans passer par la télécommande ?  
 
Normalement il faut appuyer sur le bouton volume un certain temps sauf que chez moi ça RAZ l'ampli. :lol:
En testant différent temps de pression ça fait soit un retour menu soit une RAZ et peut être 1 fois sur 10 ça l'éteint. :sweat:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2283405
Maximotepp
Posté le 16-07-2021 à 01:38:26  profilanswer
 

lavibration a écrit :

Bonjour à tous !
 
J’envisage de "rationaliser" mon installation audio et je tombe sur ce topic qui pourrait m'apporter des réponses.
 
J'ai actuellement un espace bureau/MAO/musique avec une carte son behringer et des enceintes actives Swissonic. J'aimerai pouvoir écouter sur le même système son mes vinyles (j'ai une platine BT) et connecter également en bluetooth mon projecteur.
 
Existe-t-il un ampli avec BT ou je pourrai également plugger les sorties de ma carte son ?
Je devrai surement changer mes enceintes pour des passives mais c'est pas le problème principal
 
il existe peut-être une solution plus simple ?
 
Merci pour vos lumières  :)


 
Les amplis FDA sont bien si on utilise une entrée numérique mais sur certains modèles le BT n'est pas super. Après ça a peut être évolué (j'ai un Q5pro donc un peu ancien).  
 
Donc faut voir ce que tu as comme sortie sur  ta carte son et se renseigner sur la qualité du BT sur l'ampli.  
Ca me semble pas super simple comme install par contre  


---------------
ID Steam: maximotep
n°2283416
lavibratio​n
Posté le 16-07-2021 à 11:40:09  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
Les amplis FDA sont bien si on utilise une entrée numérique mais sur certains modèles le BT n'est pas super. Après ça a peut être évolué (j'ai un Q5pro donc un peu ancien).  
 
Donc faut voir ce que tu as comme sortie sur  ta carte son et se renseigner sur la qualité du BT sur l'ampli.  
Ca me semble pas super simple comme install par contre  


 
Ma carte son est une behringher UMC404. j'ai deux sorties jack TRS (L/R) et deux sorties XLR (L/R)
Oui sur la papier c'est pas le plus simple en effet mais tout est dans une grande pièce et pas au même endroit donc c'est pour éviter les câbles dans tout les sens et une paire d'enceintes pour la MAO et une pour la platine..
 
Si quelqu'un connait un modèle avec un BT de qualité je suis preneur  :jap:

n°2283815
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-07-2021 à 21:12:49  profilanswer
 

Hello,

 

Aujourd'hui j'ai une paire d'enceintes Q acoustics Concept 20 dont j'aime beaucoup le son et je les drive avec un ampli BC acoustique EX-214.

 

Mes sources sont une platine vinyle rega RP1 directement sur l'entrée phono, ma TV en optique pour Deezer et le ciné et parfois mon smartphone en BT APTX sur des fichiers lossless (via un récepteur BT aptx branché en RCA car l'antenne BT de mon ampli marche pas super).

 

J'étais très content de mon ensemble mais régulièrement je perds le son sur l'enceinte droite, je suis obligé d'éteindre l'ampli et le rallumer, parfois quand je joue avec le bouton "loudness" j'arrive à relancer le son sur l'enceinte droite aussi, mais à terme c'est lourd...

 

J'hésite à passer à un ampli type Loxjie A30, j'ai un pré-ampli RIAA rega que j'utilisais sur mon ancien ampli qui n'avait pas d'entrée phono  (un cambridge audio) que j'ai eu la bonne idée de ne pas avoir eu le temps de revendre, ça vous paraît intéressant ou mieux vaut réparer mon ampli actuel ?

 

Mon salon fait 30 m² à peu près. Merci pour vos avis ;)


Message édité par Struddel_ le 21-07-2021 à 21:13:56

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2283878
demars
Posté le 22-07-2021 à 19:38:45  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Suite à mes petits soucis avec mon ampli Denon 3200 AVR ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), je viens ici demander conseil pour avoir un meilleur son dans mon bureau.
Exit donc les enceintes pourries du PC, exit l'ampli bien trop gros (et pas du tout dédié à la musique).
En lisant les topics de la section, si je ne me trompe pas, je pourrais partir sur :
- FX-AUDIO D502BT
- et lui adjoindre 2 de mes "enceintes" Bose (toutes petites)
 
J'ai quand même 2-3 questions :
- y a-t-il moyen de brancher 4 enceintes, mais surtout, est-ce que ça va faire une différence notable, dans un bureau s'entend ?
- comment on branche des enceintes avec du câble sur les sorties du FX ?? (en regardant les photos, on ne dirait pas qu'on puisse).
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°2283881
sub6tem
Posté le 22-07-2021 à 20:22:20  profilanswer
 

demars a écrit :

 
- comment on branche des enceintes avec du câble sur les sorties du FX ?? (en regardant les photos, on ne dirait pas qu'on puisse).
 


 
http://www.elecaudio.com/83-large_default/elecaudio-bp205-gold-plated-binding-posts-v2-black.jpg

n°2283883
demars
Posté le 22-07-2021 à 20:39:02  profilanswer
 

Je connaissais pas, merci :)

n°2283898
demars
Posté le 22-07-2021 à 21:52:51  profilanswer
 

J'aurais encore une question (très stupide, mais bon, je suis plus à ça près !)
 
- on le branche comment depuis le PC (vu que mon PC n'est pas portable) ? Sur l'entrée AUX, via un câble avec un jack de chaque côté (PC et FDA) ?

n°2283899
boulgakov
Posté le 22-07-2021 à 22:20:36  profilanswer
 

demars a écrit :

J'aurais encore une question (très stupide, mais bon, je suis plus à ça près !)

 

- on le branche comment depuis le PC (vu que mon PC n'est pas portable) ? Sur l'entrée AUX, via un câble avec un jack de chaque côté (PC et FDA) ?

 

Pas sûr de comprendre la question. Comment tu branches le PC à l'ampli ? Ben en USB c'est le plus simple  [:spamafote]. Ton PC verra alors l'ampli comme une carte son, et voili voilou.

n°2283900
demars
Posté le 22-07-2021 à 22:26:06  profilanswer
 

Tu comprends bien, mais je m'explique mal. ;)
Côté PC : unje sortie USB
Côté FX Audio D502BT  : une entrée USB ? Je ne vois qu'une entrée Micro-USB ! Il faut donc acheter un câble mâle-mâle USB/Micro USB ?
 
(ou alors, y a un truc que je loupe  [:alberich]

n°2283905
boulgakov
Posté le 22-07-2021 à 23:45:08  profilanswer
 

demars a écrit :

Tu comprends bien, mais je m'explique mal. ;)
Côté PC : unje sortie USB
Côté FX Audio D502BT : une entrée USB ? Je ne vois qu'une entrée Micro-USB ! Il faut donc acheter un câble mâle-mâle USB/Micro USB ?

 

(ou alors, y a un truc que je loupe [:alberich]

 

Je ne connais pas ce modèle en particulier mais si ta description de la situation est fidèle alors ta conclusion me semble inattaquable  :jap:

n°2283906
demars
Posté le 22-07-2021 à 23:59:23  profilanswer
 

Voici le modèle (qui semble être très apprécié) :
https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 14523.html
 
5 entrées :
Bluetooth 5.0
1x AUX Jack 3.5mm
1x Micro USB
1x Optique Toslink
1x Coaxial S/PDIF
 
Avec l'optique ?

n°2283935
Maximotepp
Posté le 23-07-2021 à 13:22:46  profilanswer
 

Tu branches le PC en USB. Tu peux aussi en optique mais ça fonctionne bien en USB.  
 
Tu peux acheter des fiches banane pour le branchement aussi mais ça fonctionne bien comme ça si tu mets pas des câbles énormes.
 
Je ne vois pas l’intérêt de mettre 4 enceintes mais si tu les branches l'une sur l'autre je pense que ça fonctionne. Après c'est possible que ça tire plus sur la gueule de l'ampli.  
 
En vrai un ampli comme ça et une bonne petite paire d'enceinte ça suffit largement pour un bureau même grand.  
 
Évite vraiment d'utiliser le Jack 3.5 (et probablement le BT) qui sera moins bon vu que ce n'est pas une entrée numérique.


---------------
ID Steam: maximotep
n°2283937
demars
Posté le 23-07-2021 à 13:48:34  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Tu branches le PC en USB. Tu peux aussi en optique mais ça fonctionne bien en USB.  
 
Tu peux acheter des fiches banane pour le branchement aussi mais ça fonctionne bien comme ça si tu mets pas des câbles énormes.
 
Je ne vois pas l’intérêt de mettre 4 enceintes mais si tu les branches l'une sur l'autre je pense que ça fonctionne. Après c'est possible que ça tire plus sur la gueule de l'ampli.  
 
En vrai un ampli comme ça et une bonne petite paire d'enceinte ça suffit largement pour un bureau même grand.  
 
Évite vraiment d'utiliser le Jack 3.5 (et probablement le BT) qui sera moins bon vu que ce n'est pas une entrée numérique.


Merci beaucoup !!
Je vais de ce pas le commander !

n°2284558
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 05-08-2021 à 13:53:38  profilanswer
 

Je viens de remplacer mon BC Acoustic de classe AB par un Loxjie A30 car j'avais des problèmes de faux contact avec le BC Acoustic.

 

J'ai 3 sources principales : Bluetooth/Optique/Vinyle.

 

Le tout pour driver des Q Acoustics Concept 20

 

Pour le numérique (BT et optique), rien à dire, ça marche nickel.

 

Pour les vinyles c'est autre chose... J'ai une platine Rega RP1, j'utilisais l'entrée phono du BC acoustic et à présent j'utilise mon préampli rega A2D phono connecté au Loxjie via l'entrée RCA, préampli que j'utilisais sur mon ancien ampli cambridge audio.

 

Je trouve le son étonnement faible et sans pêche, alors que ce préampli me donnait toute satisfaction avec le cambridge  :sweat:


Message édité par Struddel_ le 05-08-2021 à 16:04:32

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2284591
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 05-08-2021 à 20:24:27  profilanswer
 

Pour info, j'ai acheté une gaine qui protège mes RCA des interférence et en fait c'est le jour et la nuit, y a trop de câbles derrière le meuble hifi ça fait de l'interférence de partout sur ce type de câbles, mes câbles d'enceinte étant protégés j'y pensais plus :)


Message édité par Struddel_ le 05-08-2021 à 20:25:02

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2284594
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2021 à 21:52:36  profilanswer
 

les câbles d'enceintes n'ont pas besoin d'être protégés, ils le sont naturellement par la faible impédance des haut-parleurs.
les câbles rca n'ont pas besoin de gaine isolante, normalement ils sont déjà blindés, du moins si c'est bien du rca pour préampli = un blindage par conducteur de signal, pas du cable de micro simple blindage = un blindage pour deux fils.
mais une gaine externe ne nuit pas.
la qualité des contacts, qui s'oxydent, joue plusse que la qualité du câble.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2284720
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-08-2021 à 19:46:09  profilanswer
 

J'avais des interférences qui occasionnaient la coupure de l'enceinte droite, depuis que j'ai mis de la gaine autour des câbles RCA, l'enceinte droite fonctionne, j'ai testé avec d'autres RCA au cas où : je confirme que ça coupe, et quand je mets les gainés ça couple plus.

 

Pourquoi j'en sais rien, mais tant que ça marche :)

 

Pour la qualité des contacts, y a pas de souci je pense, j'suis pas dans le trip des câbles qui améliorent le son mais j'ai pris du truc pas trop bas de gamme non plus justement pour avoir des composants qui s'oxydent pas en 3 jours (du style 50 balles quoi).

 

J'ai pensé à un faux contact au début mais le fait que ça le fasse que sur le câble non protégé me fait dire que ça a l'air de correspondre à cette histoire de protection, après c'est une déduction "d'informaticien qui fait des tests croisés", ça va pas plus loin que ça :D


Message édité par Struddel_ le 07-08-2021 à 19:54:19

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2286294
antheoo
Posté le 04-09-2021 à 14:59:52  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté un Loxjie A30 et j'aimerais maintenant changer mes enceintes (Eltax Monitor III).
J'ai repéré les B&W 606 S2 (https://www.son-video.com/article/e [...] e-noir-mat), mais je me demande si elles iront bien avec le FDA, et aussi si il n'y a pas mieux pour le prix.
Merci!

n°2286422
Maximotepp
Posté le 06-09-2021 à 15:21:46  profilanswer
 

Je connais pas trop les enceintes en général mais j'ai une paire de Dali Zensor 3 sur un Q5pro et ça fonctionne très bien. J'avais pris ça parce que j'avais testé les Zensor 1 chez un pote et qu'on m'avait conseiller cette marque.  
 
Aujourd'hui je pense que ça correspond aux Oberon 3. Après la seule différence que je vois avec les B&W c'est l’impédance (8 ohms vs 6 ohms) mais j'ai testé des 8 ohms et ça fonctionnait aussi.
 
Les enceintes c'est bien de pouvoir tester même si c'est compliqué.  
 
 


---------------
ID Steam: maximotep
n°2286706
Ignatius R​eilly
Posté le 10-09-2021 à 20:26:28  profilanswer
 

À propos, des retours du A30 ? J'ai justement des eltax monitor III. Content de l'ensemble ?
 
Merci.

n°2286772
antheoo
Posté le 11-09-2021 à 16:11:18  profilanswer
 

Merci pour la réponse Maximotepp, je vais attendre un peu voir si d'autres ont un avis.
Le Loxjie A30 est excellent, il va bien avec les eltax, mais je pense qu'elles le limitent un peu. J'en suis très content en tout cas, bien meilleur que mon ancien SMSL AD18.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR