| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:34:27 ![]() ![]() |
Fouge | Les FDA, et l'offre s'est embourgeoisé je trouve par rapport aux T-amp d’antan |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon j'ai finalement trouvé un petit intégré stéréo 'vintage' (Pioneer A-225) à 45 euros sur LBC, ca va nickel pour mon utilisation. Je vais m'amuser un peu à trouver une solution pour écouter de la musique démat sans mon smartphone (mais j'aimerais que ce soit télécommandable avec mon smartphone quand même, j'en sais rien en fait), mais j'ai le temps de me renseigner, là j'ai un jack en entrée, les enfants peuvent brancher leur baladeur, tout va bien ! Et pour de la musique en fond, activation du loudness, et roule ma poule. Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 27-03-2021 à 19:14:33 --------------- La paix soit sur ta couche... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-03-2021 à 19:29:56 --------------- Music is the most high! |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pris dans un instant de faiblesse un SMSL SA300 sur AliXpress à semi-vil prix Message édité par frandon le 29-03-2021 à 18:47:53 --------------- Cdlt, |
eeeinstein Électricien au CERN | Sonorisation du jardin via les amplis a 13€, fonctionne niquel. Bose free space 51 l'enceinte enterré. |
Cuistot Maitre nageur | go topic hb --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est fait pour |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 04:10:28 ![]() La hifi (en est-ce ?), pour tous ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2021 à 04:14:05 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 13:54:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Eric B | fin 2015, j avais commandé un FX-Audio D802C sur AliExpress, alors offert à ma mère. Il fonctionne tjs très bien. J aimerais aussi avoir un système audio chez moi, essentiellement pour mon PC: un FDA avec des enceintes pas trop grosses sont ils qualitativement vraiment supérieurs à un kit d enceintes PC? On voit des marques occidentales qui proposent des produits à 2 fois plus cher. Et les enceintes actives, c est quoi? Des enceintes avec FDA intégré? Message édité par Eric B le 11-04-2021 à 18:14:13 |
jyves93 | ta TV doit sortir en AC3 .... regarde dans les menus si tu peux la paramétrer pour sortir en PCM |
blue meanie The art of dying | Loxjie A30 ou Smsl Sa300, pas des fda, mais des classe D avec DAC |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 19:35:24 ![]() Merci ! |
Cuistot Maitre nageur | tout ça et tes câbles sont bien rodés ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
highway | Je me demandais |
Fouge |
Les TPA3116 peuvent être utilisés en mono (lien), mais est-ce que tes cartes le permettent, c'est une autre histoire. Quel serait le but de la manipulation ? Juste pour info, quelle est impédance de tes enceintes ? Quelle est la tension de ton alimentation ? Quelle plage d'alimentation accepte la carte ? Message édité par Fouge le 09-05-2021 à 11:18:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | https://www.audiovintage.fr/leforum [...] hp?t=48142
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
highway |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
welin | Bonjour,
|
drax79 |
|
welin |
|
blue meanie The art of dying | https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] _search=fs
|
drax79 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jyves93 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|