| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alci le 18-01-2021 à 18:38:44 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 18:35:56 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas si cela existe perso je n'en connais pas, on peut trouver des enceinte active monitor multimédia ou des kit PC 2.0 avec une sortie casque, mais il n'y a pas une entré phono et/ou une telco sur ce genre d'engin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mxpx ---- | Sinon, ca existe un "dédoubleur" de sortie optique ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Fouge |
Le chipset en lui-même oui (en tout cas ceux destinés à la Hi-Fi), mais leur intégration au sein d'un ampli (ou autre appareil) peut parfois laisser à désirer (surtout sur du low cost), donc tout n'est pas aussi bon que ça devrait théoriquement l'être. De plus, plus récent ne veut pas dire meilleur. Message édité par Fouge le 18-01-2021 à 23:56:42 |
mxpx ---- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2021 à 23:52:40 |
mxpx ---- |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-01-2021 à 00:14:34 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 23:59:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
même si elle n'a pas fondu elle est certainement déformée et durcie par des années d'immobilité en position. Message édité par hpdp00 le 20-01-2021 à 12:58:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mxpx ---- | Bon, j'ai eut mes réponses pour la partie vynile.
|
lestat67sel :-) | Je t'ai répondu sur l'autre topic perso Message édité par lestat67sel le 06-02-2021 à 10:21:57 |
Vince-100 |
|
highway | Bon alors ca sent pas super bon !
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Est-ce que tu as une alimentation correctement dimensionnée ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
highway |
Préampli à tube J'ai comparé à un classe A de 2x10W : grave moins nuancé, qui descend moins, un peu de scintillement sur certaines hautes fréquences. C'est moins punchy, dynamique et memr si c'est détaillé, ca fait moins lié... Et comparé à un ampli de 2x250W, le tpa a l'avantage d'avoir un bruit de fond en retrait, mais une impression d'énergie très nettement en retrait, il est moins brutal.... |
lestat67sel :-) | Il y a qui ont eu l'occasion de comparer le SMSL AD18 et le FX-AUDIO D2160 ? Message édité par lestat67sel le 13-02-2021 à 08:28:49 |
ncolabs | Bonjour! J’ai eu 2 FDA dans le passé, et je souhaite y revenir pour une paire de deux bibliothèques compact. Enfin, j’hésite avec des compactes actives (Klipsch R-41PM par exemple), ou avec un FDA mais avec des fonctionnalités agréables au quotidien : du AirPlay par exemple, auto-extinction/power etc. En dehors du Arylic A50 qui a le AirPlay, il y a des choses en dessous de 200€ ? Message édité par ncolabs le 13-02-2021 à 23:44:05 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Nymerion |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est un v3.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ignomo | J'ai choppé un nobsound 10g pro pour tester d'anciennes Eltax Monitor 3 retrouvés au grenier des beaux parents.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-02-2021 à 22:35:33 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
highway | Chez alu express |
Fouge | Celui-là ? https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 14693.html Tu as couplé ça avec quelle alim ? edit: un truc de ce type ? Message édité par Fouge le 28-02-2021 à 22:11:05 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ignomo |
|
lestat67sel :-) | numérique normalement > neutre |
highway | Tu rajoutes un préampli à tube genre FXAudio devant et tu as un rendu assez sympa |
Fouge |
Avec ces petits amplis t'auras un rendu fidèle (neutre dit-on parfois). Ensuite tout dépend si tu cherches la fidélité ou le son d'un appareil peu fidèle qui aurait mal vieilli Message édité par Fouge le 23-03-2021 à 11:52:32 |
Ali-Pacha AW | Mon p'tit SA-50 fonctionne toujours très bien. C'est quoi l'actualité de la techno en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |