| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:11:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Gunman24 | Actuellement je suis en ASIO avec ma xonar dx oui et je sors ca en analog sur un ampli AV bas de gamme + une paire Monitor Audio BRII de bonne facture. L'idée est de virer l'ampli AV qui est gros et que je soupçonne d'altérer la qualité sonore et de le remplacer par un AMP ou FDA. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 05-01-2018 à 14:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:05:09 ![]() Donc Q5 Pro relié en S/Pdif (Toslink), tu conserves les entrées /sorties analogiques (prise casque frontale). |
Maximotepp | oui Q5 pro ou D802c suivant les prix/promos que tu trouves, le tout branché en Spdif ça sera impeccable --------------- ID Steam: maximotep |
Gunman24 | Oki, Y a plus qu'à attendre les soldes et tester ça.
|
Nicou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:00:36 ![]() C'est fort possible |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
dafunky |
Désolé mais je ne suis pas d'accord, sur sa base de Xonar DX, il devrait en priorité considérer l'achat d'un/plusieurs ampli tamp à coller derrière, comme il a suggéré. La conversion numérique analogique de la xonar n'a rien à envier aux FDA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:33:03 ![]() ![]() |
Eric B |
et cela existe désormais? Message édité par Eric B le 11-01-2018 à 15:57:56 |
guimo33 Random guy | Ca va arriver. Simplement, le temps que les lignes de production se mettent à jour, et que les clients soient convaincus. |
Dakans pouet pouet |
il y a des ampli HC en class D si tu veux, chez Pioneer avec leur haut de gamme série LX (et encore pas tous) et leur slim VSX-S520 + le clone de chez Onkyo, le TX-L50
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boulgakov |
auto-quote... Bon ben bye bye l'ampli NAD. La chinoiserie à 100 balles fait aussi bien, dans un boîtier 20x plus petit ! P'têtre qu'à un volume sonore élevé que je n'atteins jamais le SMSL a plus de distortion ? M'enfin... |
Fouge | Faut remercier Texas Instruments |
smedard | Hello,
|
Jay Kay | Hey, je repasse par là, ça fait un baille que j'ai mon SMSL SA 50 et qu'il tourne à merveille. Je viens voir ce qu'il se fait de moins cher. L'idée étant de trouver une solution pas cher (50€ le tout max, moins c'est mieux) pour une cave. A base de T-amp et d'enceintes vintages. Par avance merci Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 16:39:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeffk | Des gens utilisent un Q5 Pro avec une Freebox v6 en spdif ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 18-01-2018 à 13:57:47 |
vckbm tu destroye tout le monde |
427ci | est ce qu'on peut aussi parler de dac usb rca ?
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Gunman24 |
Ah Tant mieux ce sera moins cher. Message édité par Gunman24 le 07-02-2018 à 00:18:48 |
anarkia777 | FDA c'est ultra pourrie....
Message cité 1 fois Message édité par anarkia777 le 09-02-2018 à 09:18:58 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
hickoryfilm3 | Je sais pas ce que tu utilises comme matériel d'habitude mais si ça te semble "plat et mort" c'est peut être que tu utilises couramment des amplis avec une forte distorsion. --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
chaud7 |
|
Leica James bonds furieux |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
feuxs Victoriae mundis... | "Câble USB utilisé en plaqué Or dans les 30e pour les TESTS."
--------------- Mon topic Achat/Vente |
anarkia777 | Citez moi un Ampli a 5000e moins bon qu'un Fda a 80e?...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 16:47:28 ![]() Ça sert à rien un ampli à 5000€. |
boulgakov |
|
anarkia777 | Cest Toi qui sert a rien....
|
Fouge | Et pour un usage domestique ? |
anarkia777 |
Fouge | Le protocole de test est impressionnant. |
jyves93 | Il y a un "arnakia_je_sais_plus_quoi" qui est passé troller une semaine en janvier sur HCfr on ne le voit plus ..il a du se faire virer Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 09-02-2018 à 17:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |