| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 00:53:41 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quoi le bornier au cul ?
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 03-04-2016 à 11:31:32 |
ange1906 Restauration | Hello,
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si t'as les 3 sorties, il est préférable de sortir en numérique vers un FDA.
|
ange1906 Restauration | Hello,
|
opt nop | +1 avec aldayo, préférer une sortie numérique vers un FDA Message édité par opt le 04-04-2016 à 09:06:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour le câble optique, celui-ci a très bonne réputation : http://www.amazon.fr/LCS-Professio [...] ge_o08_s00
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:19:05 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
link03 | Bonjour,
|
galork BÜ Powwwaaa | Rohlala ce topic, je me disais pourtant qu'un mec qui cherche à acheter un T-amp n'est pas idiophile. --------------- Rien |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
opt nop | La marque "T.Amp" c'est pour "Thomann Amplifier" (rien de particulier à voir avec les class D/T ou les FDA...), c'est du matos pro (montage en caisson ou colonne technique... ) pour de la "sonorisation"... pas vraiment conseillé pour un usage "HiFi" (hormis éventuellement leur gamme "studio" ) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
ced64k |
Message cité 2 fois Message édité par ced64k le 04-04-2016 à 12:51:27 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 04-04-2016 à 14:03:40 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | Câbles optique je ne sais pas (à quoi ça sert --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
link03 | Des que j'ai l'argent je pense vraiment partir sur le FX-AUDIO D802C
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bonne réputation.
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maximotepp |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans ton cas, le FX 802C est l'idéal : FDA et BT intégré |
edwin89 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par edwin89 le 06-04-2016 à 21:05:05 |
Keke boum boum Imbécile heureux | @loukoum: Ampli vintage avec chromecast audio. Mieux que du bloutouffe Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 06-04-2016 à 21:06:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaud7 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2016 à 22:35:22 |
FDA avec BT : FX802C Les deux ensemble : y a pas Ensuite, sache que les caissons, c'est très type HC. Message édité par aldayo le 06-04-2016 à 22:42:42 |
edwin89 | En fait j'ai abandonné le bluetooth entre temps Message cité 2 fois Message édité par edwin89 le 06-04-2016 à 23:55:27 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crypo | en 3 Mètres à 4.70€ https://www.amazon.fr/cuivre-desoxy [...] k+vers+rca |
Maximotepp | Si t'as déjà 3 amplis et que tu en es content pourquoi veux tu un ampli classe d comme ça? Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 07-04-2016 à 06:07:28 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |